emploi du temps
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: emploi du temps
alors pense déja à la maniere dont tu vas justifier tes 10% si tu n'y mets pas ces fameuses réunions en dehors de ton temps de travailvirg67 a écrit :...enfin comme on dit " je suis bonne mais pas co... " !!!!
et à ne pas mettre ta collègue en difficultés..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour moi aussi dépassement de temps horaires compté en heures sup et récupérées, pour les reunions c'etait sur le temps de travail. Je note mais on ne m'a jamais demandé de justifier quand je prenais des heures pour differentes raisons et rendez vous. Il faut juste ne pas en abuser et ne pas rechigner quand on nous demande de rester. Et j'en ai fait des établissements, 5 en 5 ans(contractuelles puis poste provisoire) il suffit d'etre reglo c'est donnant-donnant, il suffit de savoir bien amener les choses
, genre si tu as besoin de te rendre à un rendez vous demander une autorisation d'absence et specifier heures faites le "tant" et ca roule...
bon courage, encore moins d'un mois de vacances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage, encore moins d'un mois de vacances

Bon on verra bien !!!
Pour l'instant je me demande comment ils vont répartir mon 80%, car je suis affectée en lycée ( 1800 éléves) + collége ( + 400 ) et de ce fait j'ai le secteur également. Au lycée j'ai une collégue qui intervient à 50 %.
Selon vous quand vais je avoir une réponse? et de qui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'instant je me demande comment ils vont répartir mon 80%, car je suis affectée en lycée ( 1800 éléves) + collége ( + 400 ) et de ce fait j'ai le secteur également. Au lycée j'ai une collégue qui intervient à 50 %.
Selon vous quand vais je avoir une réponse? et de qui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu négocieras ton emploi du temps avec ton chef d'étab (vérifie sur tes docs d'affectation lequel c'est : celui du lycée ou celui du collège)
En attendant tu peux déjà commencer à y réfléchir car à 80% c'est environ 4 j de travail par semaine à répartir sur 3 secteurs : lycée, collège, écoles, et en tenant compte de ton complément de service par l'autre ide. Parfois c'est pas plus mal d'arriver avec des propositions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attendant tu peux déjà commencer à y réfléchir car à 80% c'est environ 4 j de travail par semaine à répartir sur 3 secteurs : lycée, collège, écoles, et en tenant compte de ton complément de service par l'autre ide. Parfois c'est pas plus mal d'arriver avec des propositions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merçi, il me reste 9 jours à faire en service.
D'un côté je suis impatiente et excitée,et de l'autre je quitte de" super collégues" et vous allez pas me croire une "super chef"(.... si, si , je vous assure il y en a !!!!!!).
...Une nouvelle vie commence ainsi qu'une nouvelle organisation pour la petite famille !!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'un côté je suis impatiente et excitée,et de l'autre je quitte de" super collégues" et vous allez pas me croire une "super chef"(.... si, si , je vous assure il y en a !!!!!!).

...Une nouvelle vie commence ainsi qu'une nouvelle organisation pour la petite famille !!!!!!

-
- Régulier
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si on pouvait manger à la cantine de son lycée durant les 20 minutes de pause que l'on peut prendre pendant midi ( car je ne veux pas faire de coupure pour quitter plus tot le soir) ou si on devait rester dans son infirmerie pour manger?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais aimé savoir si on pouvait manger à la cantine de son lycée durant les 20 minutes de pause que l'on peut prendre pendant midi ( car je ne veux pas faire de coupure pour quitter plus tot le soir) ou si on devait rester dans son infirmerie pour manger?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux manger à la cantine tout en sachant que tu peux être dérangé durant ces 20 mn là, après à toi de calculer quand y aller. L'an dernier au début de l'année j'allais manger avec les prof mais c'est à ce moment là qu'il y avait le plus de passage, du coup après j'allais manger avant : après le passage de ceux qui finissaient à 11h et avant la sonnerie de midi pour être disponible ensuite entre midi et deux. Manger dans mon bureau est quasi impossible car il y a toujours du passage ! Par contre les jours où j'avais des réunions ou des interventions en fin de matinée, eh bé tant pis, les élèves ralaient après l'infirmière "jamais disponible quand on a besoin d'elle".
Tu peux tester plusieurs horaires pour voir ce qui convient le mieux à ton établissement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux tester plusieurs horaires pour voir ce qui convient le mieux à ton établissement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
ok merci, sinon j'ai mon appart de fonction sur le meme pallier que l'infirmerie ( 3 mètres de distance) mais j'ai peur de faire perso si je mange seule chez moi .
D'un autre coté ca permet de faire un break.Mais si je mange chez moi je ne décompte pas les 20 minutes de mon temps de travail ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'un autre coté ca permet de faire un break.Mais si je mange chez moi je ne décompte pas les 20 minutes de mon temps de travail ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Même si tu manges chez toi ces 20mn font partie de ta journée de travail puisque tu es directement joignable et que tu peux intervenir rapidement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- MissPurple
- Star VIP
coucou c'est le seul truc qui me stresse mon emploi du temps! sur ma fiche d'affectatin j'ai seulement marqué 'collège' donc je suppose que je ne bosse qu'au collège non? sinon on me l'aurait dit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carole95000
- Forcené
normalement collège et écoles de secteur rattachéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissPurple
- Star VIP
j'ia bien re regardé ma feuille c'est marqué collège 100%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
oui oui, c'est pas impossible missP
Un poste en collège ne veut pas forcement dire avec écoles de rattachement. Il y a des postes aussi que collège. Sinon l'ICTD pourra te le confirmer, ou ton CE quand tu auras pu le joindre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- carole95000
- Forcené
si c'est marqué 100% alors y a pas d'ambiguité lol
avez-vous reçu vos feuilles de nomination ? avec votre affectation etc ???
moi tjs rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avez-vous reçu vos feuilles de nomination ? avec votre affectation etc ???
moi tjs rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissPurple
- Star VIP
oui mais par contre toujours pas de contact avec le principalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.