emploi du temps

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
villard
Accro
Accro

Re: emploi du temps

Message par villard »

blocop a écrit :copié/colé du mail de notre ict:
Pour rappel:
1) le code du travail vous autorise à prendre une pause méridienne de 45 minutes qui est une vraie coupure où nous n'êtes pas du tout en service, donc pas appelable . Dans ce cas, et même si ce temps est moindre mais qu'il revêt ce caractère de "coupure", il faut donc l' ajouter à votre amplitude de temps travaillé
.

euhhhh, j'ai rien compris!
ya pas de cantine dans mon bahut, je ne peux pas faire journée continue!
comment je fais? (fin des cours 12h, reprise 13h30)
heeeelp!!!!!!
ben, je crois que tu vas devoir faire une COUPURE, maintenant, verifier l'heure effective ou il n'y a plus d'élèves et l'heure à laquelle les premiers reviennent pour raccourcir cette coupure au max
c(est un collège ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

J'ai proposé un emploi du temps sur 39H50 et il a été validé.
C'est bien ça notre temps de travail réglementaire? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bikettte77
Fidèle
Fidèle

Message par bikettte77 »

Heu, je dirais 39h35 moi et selon les calculs 39h36 mais pas 50 !
Ca fait pas beaucoup de différence, mais c'est déjà suffisant surtout qu'il y a en plus les 4h25 de travail perso pour arriver aux 44h.
Rectifie ton emploi du temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

bikettte77 a écrit :Heu, je dirais 39h35 moi et selon les calculs 39h36 mais pas 50 !
Ca fait pas beaucoup de différence, mais c'est déjà suffisant surtout qu'il y a en plus les 4h25 de travail perso pour arriver aux 44h.
Rectifie ton emploi du temps.
Merci bikette.
En fait c'est ça, me suis mal exprimée :oops:
0,50 d'une heure c'est 30 min. Donc le calcul est bon. mon planning est sur 39h30 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptipti
Adepte
Adepte

Message par ptipti »

mon CE a t'il le droit de changer mon emploi du temps en milieu d'année scolaire ?
ma collègue part en maternité et il commence à me parler de couvrir toute la semaine en attendant de trouver une remplaçante!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
villard
Accro
Accro

Message par villard »

ptipti a écrit :mon CE a t'il le droit de changer mon emploi du temps en milieu d'année scolaire ?
ma collègue part en maternité et il commence à me parler de couvrir toute la semaine en attendant de trouver une remplaçante!!!
Ben oui, il a le droit.
Prépares toi à lui faire des propositions qui peuent t'arranger et preserver le service.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

ptipti a écrit :mon CE a t'il le droit de changer mon emploi du temps en milieu d'année scolaire ?
ma collègue part en maternité et il commence à me parler de couvrir toute la semaine en attendant de trouver une remplaçante!!!
Il peut le changer car c'est ton supérieur hiérarchique mais à condition de respecter les décrets le régissant. Et ça doit se faire de préférence en concertation avec toi .
Ça veut dire quoi couvrir toute la semaine ?
http://www.education.gouv.fr/bo/2006/44 ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
ptipti
Adepte
Adepte

Message par ptipti »

ok merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nonochoco

Message par nonochoco »

Bonjour,

Je suis infimière scolaire dans un établissement sans internat avec 80% collège et 20% secteur.

Je suis enceinte de bébé3 et j'aimerais reprendre à 50% à la rentrée prochaine.

J'aurais voulu savoir comment vous aviez réparti vos horaires pour celles qui sont à mi-temps et sur combien de jour dans la semaine?

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptipti
Adepte
Adepte

Message par ptipti »

bonjour
si je demande à travailler à 80% pour convenance personnelle, suis-je payé à 86% comme à l'hôpital ?
est-ce que l'IFTS sera à 80% aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mr-mmejeff
Adepte
Adepte

Message par mr-mmejeff »

bonjour à tous, j'ai essayé de remonter sur le forum mais durdur de trouver les infos...
on vient de me proposer un lp avec internat à 150km de chez moi.
il y a deux ide en poste.
je désirerais prendre un temps partiel 50% ou 80%
quelqu'un peut m'éclairer sur l'emploi du temps qui serait réalisable?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
ceedlegrand
Fidèle
Fidèle

Message par ceedlegrand »

Ça va clairement dépendre de l'emploi du temps de l'autre IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI FALAISE 2010/2013
mama67
Habitué
Habitué

Message par mama67 »

Salut tout le monde, à la rentrée, je serai postée sur 4 établissements.
Mon collège de rattachement se situe à environ 15 min des 3 autres en voiture.
Est-ce que je dois décompter mon temps de trajet sur mon temps de travail?
Si le matin, je suis dans mon collège et que l'AM je dois me rendre dans une de mes autres affectations, j'aurai forcement du retard? C'est un peu compliqué!!
Je suis à temps plein donc les journées sont de 8h à 17h, plus les mercredis matin.
Merci pour les infos!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mr-mmejeff
Adepte
Adepte

Message par mr-mmejeff »

ceedlegrand a écrit :Ça va clairement dépendre de l'emploi du temps de l'autre IDE
Nombre de nuits:2 chacune et qui se suivent.
L'amplitude de la journée:7h30 à20h
Il y a un temps plein et deux mi temps dont une contractuelle
J'essaie de trouver un emploi du temps qui colle. ...dur dur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
aouma31
Insatiable
Insatiable

Message par aouma31 »

mama67 a écrit :Salut tout le monde, à la rentrée, je serai postée sur 4 établissements.
Mon collège de rattachement se situe à environ 15 min des 3 autres en voiture.
Est-ce que je dois décompter mon temps de trajet sur mon temps de travail?
Si le matin, je suis dans mon collège et que l'AM je dois me rendre dans une de mes autres affectations, j'aurai forcement du retard? C'est un peu compliqué!!
Je suis à temps plein donc les journées sont de 8h à 17h, plus les mercredis matin.
Merci pour les infos!!
normalement ,seuls les délais de route sont inclus dans ton temps de travail à partir de ton établissement de rattachement. tu as même droit à des frais de route sur ces trajets ( aller et retours du college de ratachement vers les autes établissements ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
Verrouillé