Concours oral automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

felicitation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
bounty78
Habitué
Habitué

Message par bounty78 »

moi jsuis trop dégouter j'ai mon concours mais je suis sur liste d'attente en plus sa va etre chaud de trouver un ifsi ki pourrais me prendre 4j avant la rentrée.... jsuis trop dégouté...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Tout est possible...tout depend aussi de ta position sur LC.
Courage ! et essai d'envoyer des courriers aux ifsi deficitaires, on ne sait jamais!
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

Merci pour ta réponse lovelydu31 je dois dire que ça m'éclaire vraiment merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty78
Habitué
Habitué

Message par bounty78 »

je suis 12eme sur liste d'attente mais ils m'ont dit kil ne remonterais pas la liste aussi loin. On ma dit de téléphoner à la DDRASS pour voir si ils pouvais m'aider dans mes recherches d'écoles donc voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

de rien Kmi88000

Je te garantie rien au sujet de mes reponses, c'est juste une piste a developper et meme a ameliorer ! Voilou.
Et bonne chance bounty...
Ne perds pas espoir. Tente tous les Ifsi de ta region et les deficitaires aussi. A toulouse ils sont remontés loin sur les LC alors si c'est le cas un peu partout, tu auras peut etre la chance de tomber sur un ifsi deficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

globulle
Adepte
Adepte

oral

Message par globulle »

et ben vous avez de la chance!ou plutot le travail a apporté ses fruits!!
j espere que lundi je vous dirait la meme chose!
ecrit au plus vite aux ecoles! c est vrai que de mon coté il y a de la place!dans la region de lille!mais bon ca fait loin pour toi!
courage qd meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2éme année !!!!!stage de cardio-msp le 17
pereza

Message par pereza »

Bravo à toi Midembi, et bon courage Bounty78 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
feecarats

Oral lille 19/09

Message par feecarats »

Le sujet était "la vie"
Un peu vague mais j'espère avoir convaincue le jury avec mes arguments car honnetement en 10 mn c'était chaud de trouver de quoi parler j'ai donc parler de l'importance du personnel soignant principalement l'infirmière son role à garder ou soulager les personnes qui ont des problèmes de santé.

Mon jury était sympa car ils mettaient tout en oeuvre pour me destresser et voir ma motivation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globulle
Adepte
Adepte

oral

Message par globulle »

feecarats, tu vas a quelle ecole?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
feecarats

Message par feecarats »

Univ la catho à lilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globulle
Adepte
Adepte

Message par globulle »

ouai...nous on est 23 candidats pour 20 places! j espere avoir une petite chance....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
feecarats

Message par feecarats »

tu es à quelle école toi? moi c'est 43 pour 38 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globulle
Adepte
Adepte

Message par globulle »

je vais(enfin j espére!) a la + rouge de tourcoing...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globulle
Adepte
Adepte

Message par globulle »

tu as quand les résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé