Concours oral automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Hot Chocolate
Bonsoir à tous !
Admise sur liste principale (50ème) à Reims PDT_004 !!!
Beau Noël en perspective
!
Bonnes Fêtes à tous, Biz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale (50ème) à Reims PDT_004 !!!
Beau Noël en perspective

Bonnes Fêtes à tous, Biz

°°°Mon souhait est exaucé ! Merci !!!°°°
super bien joué à toi moi c'es trien que le 3 eme oral que je plante.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
Revelati, ne baisse pas les bras, j'ai passé l'ecrit 8 fois sur 3 ans et cette année est la seule année ou j'ai reussi a avoir l'ecrit, je suis 18 eme sur liste d'attente donc c'est pas gagné mais on peut tous et toute y arriver!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi mon problème c'est pas l'écrit, j'ai passé 3 concours et j'ai eu les 3 écrits à plus de 15 de moyenne c'est d'autant plus rageant quand tu plante l'oral

Sophie
Il m'arrive la même chose Revelati, deux premiers concours, deux ecrits avec une moyenne de 16, et pouf!! plantage à l'oral... J'aimerais bien avoir des conseils par rapport au contenu d'un oral du coup... Si y a des amatuers^^, car j'en repasse deux d'ici fin mars! lol
OSKOUR!! Je veux devenir infirmière!!!
OSKOUR!! Je veux devenir infirmière!!!

salut a tous et a toutes !
concernant l'oral, la seule chose que je peux dire, c'est qu'on est jamais sur de rien !
la première fois (croix-rouge) j'avais beaucoup bosser, avait un look soigné et une bonne préparation et au final ça s'est très mal passé et j'ai eu 7
la deuxième fois (AP-HP) j'ai fais le strict minimum, j'ai gardé mes piercings (8 au total) et mon baggy difforme et je me suis retrouvé avec 17.5
donc en gros il faut s'attendre a toutes les situations avant d'y etre ; mais quoi qu'il arrive on doit etre remonté a bloc, en confiance et sur de soi ; le reste viendra naturellement !
et revelati, prend le coté positif de la chose, tu as de l'expérience et maintenant ça ne pourra que bien se passé pour toi
concernant l'oral, la seule chose que je peux dire, c'est qu'on est jamais sur de rien !
la première fois (croix-rouge) j'avais beaucoup bosser, avait un look soigné et une bonne préparation et au final ça s'est très mal passé et j'ai eu 7
la deuxième fois (AP-HP) j'ai fais le strict minimum, j'ai gardé mes piercings (8 au total) et mon baggy difforme et je me suis retrouvé avec 17.5
donc en gros il faut s'attendre a toutes les situations avant d'y etre ; mais quoi qu'il arrive on doit etre remonté a bloc, en confiance et sur de soi ; le reste viendra naturellement !
et revelati, prend le coté positif de la chose, tu as de l'expérience et maintenant ça ne pourra que bien se passé pour toi

- Hot Chocolate
Merci Revelati PDT_013 !
Ne baisse pas les bras, je sais que c'est dur mais accroche toi...ça en vaut la peine !!!
Passe de bonnes fêtes (quand même...
), Biz
Ne baisse pas les bras, je sais que c'est dur mais accroche toi...ça en vaut la peine !!!
Passe de bonnes fêtes (quand même...

coucou a tous!
Moi je suis sur la LC d'angers je suis 39ème,je n'ai pas trop espoir!j'aimerais savoir combien de personne sont sur la liste d'attente d'angers et est cke j'ai mes chances?
félicitations a ceux ki on réussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis sur la LC d'angers je suis 39ème,je n'ai pas trop espoir!j'aimerais savoir combien de personne sont sur la liste d'attente d'angers et est cke j'ai mes chances?
félicitations a ceux ki on réussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COUCOUCOUCOU !!!!!!
coucou tout le monde je suis contente je suis 2ème sur liste d'attente a Fontainebleau c cool!!!!
Allez 2 personne a se désister.....
grobisous tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez 2 personne a se désister.....
grobisous tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Hot Chocolate
Coucou !
Félicitation
!
Hum...2ème sur la liste complémentaire, c'est faisable PDT_040 !
Garde espoir et bonnes fêtes, Biz
Félicitation

Hum...2ème sur la liste complémentaire, c'est faisable PDT_040 !
Garde espoir et bonnes fêtes, Biz

-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
coucou lolo72!lolo72 a écrit :coucou a tous!
félicitations a ceux ki on réussi!
je suis 7eme sur la LC d'angers!on est 63 sur la liste C.
L'année derniere, ils sont remontés à la 27eme place a peu pres! donc voila, bon courage quand meme, on ne sait jms!
biz
tchaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COUCOUCOUCOU !!!!!!
2ème sur liste d'attente à Fontainebleau.....Allez 2 personnes....
COURAGE!!!
Bon courage a tous ceux qui st sur liste d'attente gardez espoir vous avez toutes vos chances
Et félicitation a tous ceux qui st sur liste principale
GROSBISOUS
Allé 2 personnes juste 2.......

COURAGE!!!

Bon courage a tous ceux qui st sur liste d'attente gardez espoir vous avez toutes vos chances
Et félicitation a tous ceux qui st sur liste principale
GROSBISOUS
Allé 2 personnes juste 2.......

JOYEUS NOEL
COUCOU
joyeux noel a tout le monde!!!!!
et 2ème sur liste complémentaire a Fontainebleau......alllé juste 2 personne a se désister!!!!
bonne journée grobisous tt l'monde et joyeux noel!!!! en espérant que le père noel vous a gatez!!!
joyeux noel a tout le monde!!!!!

et 2ème sur liste complémentaire a Fontainebleau......alllé juste 2 personne a se désister!!!!

bonne journée grobisous tt l'monde et joyeux noel!!!! en espérant que le père noel vous a gatez!!!

Bonjour!
Voila, je prépare le concours et je me pose pas mal de qu sur l'oral (j'espére avoir l'écrit bien sur!
).
Je n'ai pas bcp d'expérience, seulement 2 stages que j'ai fait il y a 5ans au collège (maisin de retraite+ avec inf libérale), est-ce-que ça risque de me pénaliser par rapport à ceux qui ont de l'expérience ou pas?
Sinon comment se déroule l'entretien, j'ai lu des bouquins mais se renseigner auprès de personnes qui ont passé l'oral c'est plus "réél"
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila, je prépare le concours et je me pose pas mal de qu sur l'oral (j'espére avoir l'écrit bien sur!

Je n'ai pas bcp d'expérience, seulement 2 stages que j'ai fait il y a 5ans au collège (maisin de retraite+ avec inf libérale), est-ce-que ça risque de me pénaliser par rapport à ceux qui ont de l'expérience ou pas?
Sinon comment se déroule l'entretien, j'ai lu des bouquins mais se renseigner auprès de personnes qui ont passé l'oral c'est plus "réél"

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?