Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Moi je cherche du travail!Pas facile!!
Moi je veux bien ouvrir un club!!mdr
Sur ce, j go!
Salut les fillottes!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je veux bien ouvrir un club!!mdr

Sur ce, j go!
Salut les fillottes!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

Ok moi aussi je veux bien créer un club..
Encore faut il que l'on soit admisse..
Mais j'en doute pas, il faut garder espoir m'as t'on toujours dit, et ne jamais partir défétiste..
Alors je suis optimiste et nous seront ADMISSE nous le clud des strésée de la vie !!
Bonne soirée Emeline44..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore faut il que l'on soit admisse..
Mais j'en doute pas, il faut garder espoir m'as t'on toujours dit, et ne jamais partir défétiste..
Alors je suis optimiste et nous seront ADMISSE nous le clud des strésée de la vie !!

Bonne soirée Emeline44..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
- emeline44
Bonne soirée Emeline44..[/quote]
Si tu pouvais avoir raison!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne soirée Emeline44..[/quote]
Si tu pouvais avoir raison!!

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

Perso, j'cherche du travail actuellement donc j'vais continuer. En espérant en trouver, ca sera bénéfique si j'rentre dans l'école ou pas

Vous accepteriez les mecs dans votre club? Je suis aussi stressé que vous... En tout cas joyeux noël en avance, y'a pas de raison que ca se passe mal. Si vous cherchez du travail, vous avez postulé à l'hopital? Car la j'y bosse en manutention et c'est pas mal. Voilou...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oralissible et oralisé a Nantes...
J'suis d'accord, j'suis pour la mixité, et on est pas des féministes ('fin j'crois pas lol). Tu seras le bienvenu dans notre club ^^
Sinon, pas bête pour l'hôpital, j'avais essayé les maisons de retraite mais ça j'y avais pas penséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, pas bête pour l'hôpital, j'avais essayé les maisons de retraite mais ça j'y avais pas penséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup... Je suis pleinement stressé d'en faire partie lol! Bref pour votre taf bon courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guizmo1427
Nouvelle adepte du groupe
!!!!!!!!!!!!!!!!
Une autre stressée de la vie...... Je le passe tout à l'heure mon oral, et j'ai passé la nuit à répéter mes motivations et tout et tout...
J'ai les boules
..... Meuh bon, faut être zen parait-il.....
Je viendrait vous raconter ce soir comment ça c'est passé..
Perso, j'ai un bac S...et un boulot actuellement...
Vous avez quel âge en général dans le groupe de stressouilles de la vie?
Bon je retourne à mes présentations solitaires en attendant l'heure "J" puisqu'on est le jour "H" !!!!!

Une autre stressée de la vie...... Je le passe tout à l'heure mon oral, et j'ai passé la nuit à répéter mes motivations et tout et tout...
J'ai les boules

Je viendrait vous raconter ce soir comment ça c'est passé..
Perso, j'ai un bac S...et un boulot actuellement...
Vous avez quel âge en général dans le groupe de stressouilles de la vie?
Bon je retourne à mes présentations solitaires en attendant l'heure "J" puisqu'on est le jour "H" !!!!!

L'espoir fait vivre!!
Admissible à Nantes, oral le 24/11...
--Membre actif du club des stressés de la vie--
Admissible à Nantes, oral le 24/11...
--Membre actif du club des stressés de la vie--
20 ans et toutes mes dents, par contre le stress me fait perdre mes cheveux... lol! Bon courage et préviens nous vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
moi j'ai postulé dans quatre hôpitaux!Et une réponse...négative!Une sur quatre!!cool!
Moi j'ai 21 ans!
Moi j'ai 21 ans!

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

C'était quel hopital qui t'a refoulé? Moi je taffe au CHU, bon d'accord ca fait 3 ans que je postule lol...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
Ben le Chu de nantes justement!!sympa!

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

Désolé pour toi! Mais ça ne veux rien dire, car moi aussi j'ai reçu une lettre de refus et 15 jours plus tard ils m'ont rappelé. Il y a beaucoup de vacations en ce moment, avec un peu de chance tu te retrouvera dans des trucs cool comme moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai 19 ans, mais 20 ans dans 2 semaines et demi ^^
Je te souhaite bon courage et m**** pour ton oral cet aprèm'. Il faut rester zen, mis vu que c'est très balaise, le tout est de gérer au mieux ton stress lol. De toute façon, tout ça va s'envoler quand tu commenceras à parler. Enfin j'dis ça, mais t'as peut-être déjà passé des oraux
N'empêche j'ai trouvé que ça passait vachement vite l'oral, j'ai pas vu le temps passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te souhaite bon courage et m**** pour ton oral cet aprèm'. Il faut rester zen, mis vu que c'est très balaise, le tout est de gérer au mieux ton stress lol. De toute façon, tout ça va s'envoler quand tu commenceras à parler. Enfin j'dis ça, mais t'as peut-être déjà passé des oraux

N'empêche j'ai trouvé que ça passait vachement vite l'oral, j'ai pas vu le temps passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.