Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
question de ville aussi je veux pas du tout dénigrer mais j'accroche pas du tout nantes alors que c'est plus pres de chez moi, alors que la roche c'est plus petit, plus sympa et je m'y sens mieux mais ce n'est que personel!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au CHS Georges Mazurelle
CG 14
TP 17
O 7... Là y'a du boulot... pourtant à l'aise, j'ai surement été trop général et peu convaincant...
Bon courage pour la suite!! Moi j'vais me bouger un peu le cul quand même pour passer ce fichu oral!!
Bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP 17
O 7... Là y'a du boulot... pourtant à l'aise, j'ai surement été trop général et peu convaincant...
Bon courage pour la suite!! Moi j'vais me bouger un peu le cul quand même pour passer ce fichu oral!!
Bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pinaise, faut travailler!!! Viens-là Saint-Antoine, mon petit Paris réussi!!!
Rebonsoir
Emeline il faut effectivement que tu envoies une lettre manuscrite comme quoi tu conserves ta place sur liste complémentaire. Les coupons réponses c'est pour les admis je crois.
Ne perd pas espoir c'est juste que l'attente sera longue pour toi mais t'inquiete ça va le faire.
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emeline il faut effectivement que tu envoies une lettre manuscrite comme quoi tu conserves ta place sur liste complémentaire. Les coupons réponses c'est pour les admis je crois.
Ne perd pas espoir c'est juste que l'attente sera longue pour toi mais t'inquiete ça va le faire.
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Merci merci!!Izzie a écrit :Rebonsoir
Bises
C'est cool de me soutenir!!(et de me renseigner)!J'écris demain!!!
Merci c'est trop gentil!!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

Nantes c est quand meme sympa comme ville, j y habite depuis pas mal de temps, amis c est vrai que venant de villes peut etre plus petites on se sent un peu étouffé, mais tu ty habitueras vite sariounette, tu verras c est hyper sympa comme ville
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

>> Ne Jamais Lâcher L'Affaire <<
J'ai pas encore reçu mes notes, j'espère que ça arrivera demain
Sinon j'me pose des questions idiotes en vous lisant parler de vaccins. J'me demande s'il faut faire les vaccins aussi maintenant, quand on est en LC, pasque si par chance on est appelé, et qu'on est pas à jour, ça va poser problème
Surtout que j'ai lu que le vaccin de la grippe est délivré jusqu'au 31 décembre 2006
Bah oui j'ai un peu d'espoir ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon j'me pose des questions idiotes en vous lisant parler de vaccins. J'me demande s'il faut faire les vaccins aussi maintenant, quand on est en LC, pasque si par chance on est appelé, et qu'on est pas à jour, ça va poser problème

Bah oui j'ai un peu d'espoir ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah ca serait mieu de te faire vacciner si tu es pris comme ca tu seras sur de pas avoir de probleme, et en + le vaccin de la grippe si t es sympa avec ton medecin tu peux essayer de te le faire rembourser, et comme ca tu seras sur de pas avoir la grippe cette année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- emeline44
Idem!!nicha a écrit :J'ai pas encore reçu mes notes, j'espère que ça arrivera demain![]()
Sinon j'me pose des questions idiotes en vous lisant parler de vaccins. J'me demande s'il faut faire les vaccins aussi maintenant, quand on est en LC, pasque si par chance on est appelé, et qu'on est pas à jour, ça va poser problèmeSurtout que j'ai lu que le vaccin de la grippe est délivré jusqu'au 31 décembre 2006
![]()
Bah oui j'ai un peu d'espoir ^^
Je suis pas du tout au courant sur les mises à jour!!
Et trop en retard sur mes rappels (Je ne vais jamais chez le médecin!!)!
enfin bref...
Mais je pense qu'on devrait les faire!C'est bon pour nous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

- emeline44
Même si moi ça me met un peu la tête à l'envers!!lol

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

tu sens rien normalement sauf quand ton medecin ne sait pas tres bien piquer comme le mien... apres t as mal c est super

Ouais vous avez raison, c'est quand même mieux de les faire. Et j'vais en profiter pour changer de médecin traitant, j'aime plus le mien ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
Nan mais je voulais dire qu'ils me rendent malade les vaccins!!lol
C'est l'effet contraire qu'on veut!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est l'effet contraire qu'on veut!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!