Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Tywan

Message par Tywan »

Et voila !!!

J'ai appelé en début d'après midi pour savoir ou ça en était (j'suis 11eme sur LC), et la secrétaire m'a dit que mon chtit recommandé a été envoyé ce matin ^^.

Donc ca fait déja 11 sûr, ne découragez pas, et a bientôt à la rentrée peut être !

8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yeepeeeee ! ESI promo 2007-2010 à Nantes :)
"Bienvenue dans l'ère du Stup"
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

super nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!! tu dois etre soulagé
alors à très vite sur les bancs de l'école !!
tu peux maintenant nous rejoindre sur le topic "IFSI de Nantes" !!
et si ca te dit joint toi à nous pour la soirée qu'on a organisé !!

emeline et nicha, couuuuuurrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaagggggggggggggeeee
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
estuaires

Message par estuaires »

Bonjour
Ce jeudi 11 janvier 14h
18 désistements effectifs pour IFSI de NantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Contente pour toi Tywan, mais c'est dur de lire ça ^^

J'suis encore + stressée, mais merci osiris :) ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

estuaires a écrit :Bonjour
Ce jeudi 11 janvier 14h
18 désistements effectifs pour IFSI de Nantes
Et comment tu le sais?
C'est pas beaucoup 18!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
estuaires

Message par estuaires »

Bonsoir
J’ai téléphoné à 14h aujourd’hui
j’ai eu le secrétariat qui ma dit qu’il n’y avait que 18 désistements à ce jour et que par rapport aux années précédentes c’était peu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

sympa de plomber la soirée (je sais c'est pas de ta faute)
j'en connais qui vont craquer
et moi je suis dégoutée, ecoeurée, décue, vexée, que se passe t il cette année pour que la LC ne remonte pas plus que ça ?!!!!!!
rrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggghhhhhhhhhhh
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

P***** ça me saoule!!!!! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Comme par hasard, une année avec moins de desistements, et ça nous tombe dessus :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

nicha a écrit :Comme par hasard, une année avec moins de desistements, et ça nous tombe dessus :?
C'est clair!!!Pffff :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tywan

Message par Tywan »

Courage !!

C'est loin d'etre fini, vous êtes 26eme et 32eme, et le secrétariat n'a rouvert que depuis lundi !
IL reste quand même pas mal de temps, tout n'est pas joué !

J'vous envoie plein d'ondes positives, et j'espère voir vos bouilles a la rentrée ^^

8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yeepeeeee ! ESI promo 2007-2010 à Nantes :)
"Bienvenue dans l'ère du Stup"
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Merci Tywan
Mais j'avoue que le message sur le nombre de desistements m'a fait perdre mon espoir. J'en ai encore un peu, mais j'ai commencé à penser à c'que j'vais faire si j'suis pas admise. Perso, ça me gave d'être dans l'attente, et j'me vois pas continuer à espérer pendant des mois encore. J'vais pas y penser, et si c'est positif tant mieux, sinon tant pis ^^
On dirait une "blazée de la vie" là lol
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Courage les filles

Il y a encore des résultats en ce moment et si ça se trouve des gens de Nantes y sont. En tout cas, je sais que ça doit être dur. Je croise les doigts pour vous et j'espère vous voir en février.

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Je croyais que tous les résultats étaient tombés!!
Je me vois vraiment pas aller postuler dans un IFSI des alentours...Surtout que je suis juste à Nantes!
J'en viens à penser que c'est un peu deg que des gens admis près de chez eux et dans une autre ville que la leur choisissent de partir, et "prennent la place" de quelqu'un d'autre!
Moi je pense ça perso, parce que ça me saoule et que j'en ai marre!
Mais réussir plusieurs concours et aller à je sais pas combien de kilomètre...
Voilà j'ai poussé ma gueulante!lol
Désolée pour ceux que je choquerais... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Je suis d'accord avec toi Emeline. Pourquoi aller a perpette alors qu'on peut rester pres de chez soi? Mais ça n'engage que moi.
Sinon je pensais plutôt que les autres résultats (peu mais il y en a ) pouvaient entraîner des désistements à Nantes.
Bon courage
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé