Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Oui je comprends, c'est dommage...
En même temps, il faut positiver, il ne te reste que ce point là à bosser dur, le reste ça roule, il suffira juste de tenir tout ça à jour.
Celui qui a des notes pourries à l'écrit et qui passe pas l'oral, c'est pire, c'est ce qu'il faut te dire même si c'est pas facile !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En même temps, il faut positiver, il ne te reste que ce point là à bosser dur, le reste ça roule, il suffira juste de tenir tout ça à jour.
Celui qui a des notes pourries à l'écrit et qui passe pas l'oral, c'est pire, c'est ce qu'il faut te dire même si c'est pas facile !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Des messages sans rapport avec le sujet ont été supprmiés.
Pour rappel, ici, on parle du concours pour l'IFSI de Nantes, les attentes sur liste complémentaires.
Pour les discussions entre ceux qui vont rentrer à Nantes, ceux qui y sont déjà, sans flood et discussions autres que les cours, il y a ce sujet du forum IFSI
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic68907.php
Pour les papotages, vous avez msn and co.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour rappel, ici, on parle du concours pour l'IFSI de Nantes, les attentes sur liste complémentaires.
Pour les discussions entre ceux qui vont rentrer à Nantes, ceux qui y sont déjà, sans flood et discussions autres que les cours, il y a ce sujet du forum IFSI
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic68907.php
Pour les papotages, vous avez msn and co.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde,
J'ai eu a Nantes
10 CG
11.25 en Test
7 a l'oral.
Je ne comrend pas comment les jurys ont noté a nantes...J'ai eu 13 a l'oral a st nazaire ( ou je suis admis) et j'ai un copain qui a eu 8 a nantes et 19 a bordeaux!
C'est un peu n'importe quoi quand meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu a Nantes
10 CG
11.25 en Test
7 a l'oral.
Je ne comrend pas comment les jurys ont noté a nantes...J'ai eu 13 a l'oral a st nazaire ( ou je suis admis) et j'ai un copain qui a eu 8 a nantes et 19 a bordeaux!
C'est un peu n'importe quoi quand meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a un sujet sur le forum des cadres qui s'appelle "l'oral, pourquoi ces écarts?" ou tout est expliqué, ce n'est pas si illogique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
notes
pour ma part, c'était
13 en CG
12 en TP
6 à l'oral ! moi qui pensait que ça c'était pa si mal passé ! j'en suis dégoutée pour le momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13 en CG
12 en TP
6 à l'oral ! moi qui pensait que ça c'était pa si mal passé ! j'en suis dégoutée pour le momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Va lire le sujet, et réponds là bas, tout simplement.milina a écrit :Non, ce n'est pas n'importe quoi, puisque les écoles ne recherchent pas le meme genre de personnes
Non, les écoles ne recherchent pas les mêmes personnes, elles recherchent des étudiants qui colleront aussi avec le projet pédagogique.
Etes vous la même à chaque entretien?
La suite sur le forum cadre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à toutes celles qui sont prises et courage aux autres, il faut s'accrocher pour recommencer l'année prochaine.
Moi j'étais en report cette année, donc je commence avec vous le 25 février!!!
D'ailleurs si certains cherchent un studio, mes parents en ont un à louer, ce n'est pas collé à l'école mais près du périph nantais (saint joseph de porterie exactement). Je sais que c'est dur à trouver en cette période et le leur est libre pour le moment. SI ça peut aider quelqu'un.
En tout cas, on se retrouve le 25 et je suis super pressée. Pour l'instant je suis dans la procédure de licenciement, y'a un peu de retard donc faudra que je demande à ne pas effectuer mon préavis entièrement!!!
A bientôt
SabyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'étais en report cette année, donc je commence avec vous le 25 février!!!
D'ailleurs si certains cherchent un studio, mes parents en ont un à louer, ce n'est pas collé à l'école mais près du périph nantais (saint joseph de porterie exactement). Je sais que c'est dur à trouver en cette période et le leur est libre pour le moment. SI ça peut aider quelqu'un.
En tout cas, on se retrouve le 25 et je suis super pressée. Pour l'instant je suis dans la procédure de licenciement, y'a un peu de retard donc faudra que je demande à ne pas effectuer mon préavis entièrement!!!
A bientôt
SabyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à vous
J'espère que vos fêtes de noël se sont bien passées.
Pour la liste complémentaire, il va falloir attendre un peu je pense. Il me semble (si je ne me trompe pas ) que l'ifsi est fermé pendant les vacances.
Courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que vos fêtes de noël se sont bien passées.
Pour la liste complémentaire, il va falloir attendre un peu je pense. Il me semble (si je ne me trompe pas ) que l'ifsi est fermé pendant les vacances.
Courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt je vais poser une question un peu fofolle !!
je suis acceptée à Bordeaux et Nantes, et siune personne aimlerai aller dans uns de ces IFSI et moi à Nnates est ce qu'il est possible d'échanger dès la rentrée????? Je pense connaitre la réponse mais bon on essaye quand même lol d'autant plus qu'étant sur liste AS si ce serait possible il faudrai que je trouve une AS hummmmmm dur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Soit j'ai du mal (ce qui est possible en général et en particulier un lendemain de fêtesalissiah a écrit :je suis acceptée à Bordeaux et Nantes

Par contre je n'ai pas de réponse à ta question mais je suppose que ça doit dépendre des IFSI, le mieux étant peut être de les appeler même si en effet, ça risque d'être difficile

Ayé, mon patron a accepté de me licencier pour abandon de poste, je n'ai plus qu'à voir avec lui le "timing" pour que ça aille au plus vite et que je ne reste pas trop longtemps sans rémunération.
Donc c'est officiel, rentrée à Nantes le 25 février 2008 ! Youpiiiii !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc c'est officiel, rentrée à Nantes le 25 février 2008 ! Youpiiiii !