Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Nantes

Message par Adélouchoux »

A ouais toujours pas eu tes notes moi je l'ai eu le 15/06 alors que j'habite loin de Nantes... je l'ai ai mise sur le topic vos notes session printemps

o j'espère que tu as raison vraiment je veux et j'exige d' etre une IDE Nantaise!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
hannabi
Régulier
Régulier

Message par hannabi »

Bonjour à tous!
Tout d'abord, félicitation aux futurs premières années (sauf redoublants!). Ensuite, pour ceux qui sont sur liste complémentaire, pas de panique! Pour ceux qui veulent savoir comment faire pour les IFSI déficitaires il va falloir attendre un peu. Il y a deux options:
1°) envoyer un courrier dans la mi-juillet pour demander une place.
2°) attendre un coup de téléphone des IFSI eux-même. Quand ils n'ont vraiment plus de candidats ils vont chercher dans les listes complémentaires des autres IFSI de la région!
Je sais que c'est long mais il faut patienter! (Qualité fondamentale pour être infirmier(e)!!)
En tout cas on se retrouvera à la pré-rentrée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Dinan 2012/2015
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

AAA je me retiens de les harceler les secrétaires
Es ce que vous savez si la liste à deja commencer a bouger? Ca serait bien qu'a chaque fois que quelqu'un ait des nouvelles le fasse partager s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salzmaus
Régulier
Régulier

Message par Salzmaus »

Moi 117e sur LP, mais j'ai toujours pas reçu mes notes, et ça m'énerve...
ET je vous tiens au courant car si j'ai Rennes, je saurai le 24, je laisse ma place à Nantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Nantes
mawwelle
Régulier
Régulier

Message par mawwelle »

Salut à tous !
Je commence à m'inquieter, je n'ai toujours pas eu mes notes, ni de courrier ... Vous avez reçu vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nantes l'anéée prochaine !!!
SONACHA

Message par SONACHA »

Je suis dans le même cas que toi. Le secrétariat m'a dit que si je n'avais toujours rien au courrier lundi il faut les appeller pour qu'il nous envoie par mail notre bordereau de confirmation d'inscription.
C'est trop stressant :oops: surtout qu'il est difficile de les joindre ! mais bon l'essentiel s'est d'être reçu... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir.
Malthynea
Adepte
Adepte

Message par Malthynea »

Bonjour,
Moi je suis reçu 118ème sur Liste principale :D et j'ai reçu mes notes le 15 juin.
Si vous n'avez toujours pas reçu vos notes, appeler le secrétariat car il se peut que votre lettre a été perdue... Moi je vais appeler le secrétariat pour confirmer qu'ils ont bien reçu mon dossier d'inscription.
Bon courage à tous. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche

IDE 2014 de IFSI CHU Nantes :D
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Oh c'est vraiment horrible ceux qui sont sur liste complémentaire surtout quand on vous voit tous vouloir accepter sauf Salzmaus dont j'espère tu auras ta place à rennes la ou tu voulais aller. Les personnes qui ont l'intention de se désister dites le nous pour qu'on puisse à peu près savoir l'évolution de la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mawwelle
Régulier
Régulier

Message par mawwelle »

Toujours rien au courrier, et impossible de les joindre... pfffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

et vous avez essayé par mail? pour les joindre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mawwelle
Régulier
Régulier

Message par mawwelle »

ça y'est ils m'ont envoyé par mail, le bordereau de confirmation, ouf je suis soulagée, et je devrais recevoir les notes d'ici un jour ou deux ! J'vous tient au courant :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Soulagée pour toi aussi mawwelle et pour les autres... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
garfiloute

Message par garfiloute »

Malthynea a écrit :Bonjour,
Moi je suis reçu 118ème sur Liste principale :D et j'ai reçu mes notes le 15 juin.
Si vous n'avez toujours pas reçu vos notes, appeler le secrétariat car il se peut que votre lettre a été perdue... Moi je vais appeler le secrétariat pour confirmer qu'ils ont bien reçu mon dossier d'inscription.
Bon courage à tous. :D

Sans indiscrétion est-ce possible de connaître tes notes ? Moi, je suis toujours dans l'attente des miennes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A laissé sa place à Nantes ESI à Lorient 2011/2014
mawwelle
Régulier
Régulier

Message par mawwelle »

C'est bizarre qu'on soit plusieurs comme ça a ne pas avoir reçu de courrier ...
Même si on sait qu'on est pris ça met un peu de pression n'empeche, vu qu'il faut renvoyer vite le bordereau de confirmation .

J'voulais savoir, est ce que vous avez des tuyaux au niveau des logements a Nantes, étant donné que je ne connait pas beaucoup la région, je cherche un peu dans le brouillard là ^^ .

Au fait, j'viens de voir tes notes Adelouchoux, 14/20 a l'oral, c'est bien ça !! =) Toi qui pensait ne pas l'avoir, ça a du te faire plaisir! Bon courage pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
axou44
Habitué
Habitué

Message par axou44 »

Qu'est ce que tu souhaite avoir comme infos mawwelle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2011 IFSI CRF Rezé > Admise sur LC 21ème! appelée!
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
Verrouillé