Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nantes
C'est bon j'suis prise!! juste heureuse et moins stréssé!! pour une premiere fois je suis super contente et je croyais pas autant en moi comme quoi tous est possible ! bon courage:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut être indulgent avec les gens, ne pas les juger quand on ne sait pas ce qu'ils ont enduré."
IDE 05/07/2014//
IDE 05/07/2014//
Bonjour!
Félicitations aux admis en LP =)
Pour ma part je suis 9ème sur LC... ça va le faire ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux admis en LP =)
Pour ma part je suis 9ème sur LC... ça va le faire ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
25ème sur liste principale, une belle surprise pour ma part. Félicitations à tous les admis et courage à ceux sur LC, ne baissez pas les bras, Nantes remonte très loin normalement. JuBzh, ne te fais pas de souci, moi je suis presque certaine que tu vas être appelée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A laissé sa place à Nantes ESI à Lorient 2011/2014
Merci garfiloute, j espère aussi ! Je vois ds ta signature que tu as passé aussi Lorient, comme moi =) Tu vas pouvoir attendre ce deuxième résultat sans trop stresser^^ Félicitations en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Bon, ba assez contente 32 eme sur liste complémentaire maintenant plus qu'a attendre et tout ce qui ne veulent pas nantes donnait vite la réponse car pour nous sur liste d'attente c'est l'horreur...
Hate de voir les notes ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hate de voir les notes ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
J'ai une question plutôt bête mais étant une "novice" là dedans je voulais savoir : si j'envoie ma candidature à d'autres IFSI, étant sur LC, cela ne va pas m'enlever ma place pour Nantes ? Comment est ce que cela se passe ?
J'ai le cerveau en ébullition, je suis complètement perdue
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai le cerveau en ébullition, je suis complètement perdue

ESI 2011-2014 au CHU de Nantes 

-
La croix rouge Nantes suis 54 sur liste complementaire, ai je une chance?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Merci JuBzh, j'espère pour toi que le résultat de Lorient sera positif ! Ton oral s'était bien passé ? Justine23, je suis moi-même une novice et ne saurai te répondre. Peut-être peux-tu aussi poser la question sur le forum du CHU de Nantes, ou sur le forum de l'ifsi dans lequel tu souhaites postuler, les étudiants en sauront peut-être plus que nous, novices ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Ou encore tu peux poser la question sur le post "résultats admission". Tous les ifsi des Pays de la Loire ont donné leurs réponses aujourd'hui et beaucoup de candidats témoignent en ce moment. Peut-être que un d'entre eux auront une réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!! Nantaise l'année prochaine, ça va être trop cool
Bravo à tous =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo à tous =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nantes l'anéée prochaine !!!
-
- Fidèle
félicitation mawwelle!! et vous avait eu combien ce qui sont sur liste principal pour voir les notes enfin si vous les avait recu moi je pense que ca va pas tarder...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
je dois etre bête mais en voulant voir en 2009 combien ils ont pris sur liste d'attente j'ai remarqué qu'il y a une session en hiver c'est ce que c'était avant ou il y aussi une session l'hiver enfin automne et printemps?
Si quelqu'un sait si c'est bon signe d'être 32 ème sur LC car j'ose pas m'inscrire à une prépaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un sait si c'est bon signe d'être 32 ème sur LC car j'ose pas m'inscrire à une prépaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela dépend, il y a combien de places ? Et tu as recherché sur le topic jusqu'à quelle rang sur LC ils ont pris l'année dernière ? Chaque année est différente mais ça donne une indicationAdélouchoux a écrit :je dois etre bête mais en voulant voir en 2009 combien ils ont pris sur liste d'attente j'ai remarqué qu'il y a une session en hiver c'est ce que c'était avant ou il y aussi une session l'hiver enfin automne et printemps?
Si quelqu'un sait si c'est bon signe d'être 32 ème sur LC car j'ose pas m'inscrire à une prépa

Promo 2009-2012
-
- Fidèle
Bonjours, cette année pour la liste 1 ( pas d' AS) ils en prennent 135 !
Et l'année dernière la secrétaire nous a dit qu'elle a appelé jusqu'à la veille la 93 ème personne sur LC mais soit disant il y a deux ans la LC n'a pas bougé à plus de 15
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et l'année dernière la secrétaire nous a dit qu'elle a appelé jusqu'à la veille la 93 ème personne sur LC mais soit disant il y a deux ans la LC n'a pas bougé à plus de 15

Adélouchoux, j'ai toujours pas reçu mes notes mais j'vous tient au courant . Et à mon avis 32eme sur LC t'as toutes tes chances
Bon courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nantes l'anéée prochaine !!!