Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
clement49_643
Adepte
Adepte

Re: IFSI Nantes (Résultats)

Message par clement49_643 »

Pas de soucis.

Merci à toi c'est gentil :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
Chachoudu44

Message par Chachoudu44 »

Oui c'est vrai qu'il n y a pas beaucoup d'informations concernant les resultats,

savez vous à quelle heure ils seront donnés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dreamers

Message par Dreamers »

Chachoudu44 a écrit :Oui c'est vrai qu'il n y a pas beaucoup d'informations concernant les resultats,

savez vous à quelle heure ils seront donnés?
J'aurai tendance à dire 14H (comme la plupart des autres écoles) mais sans grande conviction !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariet92

Résultats admission Nantes

Message par mariet92 »

Bonjour à tous !
Les résultats pour l'admission de Nantes (CHU) sont demain, mais je ne sais pas à quelle heure !!! :x
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci à vous ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP 2012-2015
melyne

Re: Résultats admission Nantes

Message par melyne »

mariet92 a écrit :Bonjour à tous !
Les résultats pour l'admission de Nantes (CHU) sont demain, mais je ne sais pas à quelle heure !!! :x
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci à vous ! :)

Bonjour, il me semble que les résultats de Nantes CHU sont à 14h là bas et vers 15h sur internet!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariet92

Message par mariet92 »

Merci !! :)
Et est-ce que la liste d'attente est affichée sur internet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP 2012-2015
melyne

Message par melyne »

Oui je pense que les deux listes seront sur internet!! :)
tu avais eu quoi comme sujet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soleil56
Habitué
Habitué

Message par soleil56 »

il semblerait que les résultats soient vers 16h sur internet après avoir demandé à l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF NANTES
Niort admise mais je laisse ma place
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

soleil56 a écrit :il semblerait que les résultats soient vers 16h sur internet après avoir demandé à l'IFSI
C'est ce que la dame de l'IFSI nous a dit quand on attendait pour passer l'oral, vers 15h voire 16hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

ils y sont !!! & moi j'dois encore attendre 10 minutes !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Ophélie79

Message par Ophélie79 »

Je ne les vois pas, peux tu m'envoyer le lien si tu les vois s'il te plait ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fiona-66
Régulier
Régulier

Message par Fiona-66 »

Moi non plus je n'ai pas les résultats ! Le stress :-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
melyne

Message par melyne »

Je ne les vois pas non plus!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fiona-66
Régulier
Régulier

Message par Fiona-66 »

4ieme sur liste d'attente . Vous en pensez quoi :? ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Haha je vous ai tous fait stressé pour rien en fait je m'étais trompée j'ai pas pu corriger mon post car mon ordi ramait xD Désolée :D
Je suis en LP & vous ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé