Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- clement49_643
- Adepte
Re: IFSI Nantes (Résultats)
Pas de soucis.
Merci à toi c'est gentil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à toi c'est gentil

Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
-
Oui c'est vrai qu'il n y a pas beaucoup d'informations concernant les resultats,
savez vous à quelle heure ils seront donnés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
savez vous à quelle heure ils seront donnés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai tendance à dire 14H (comme la plupart des autres écoles) mais sans grande conviction !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Chachoudu44 a écrit :Oui c'est vrai qu'il n y a pas beaucoup d'informations concernant les resultats,
savez vous à quelle heure ils seront donnés?
Résultats admission Nantes
Bonjour à tous !
Les résultats pour l'admission de Nantes (CHU) sont demain, mais je ne sais pas à quelle heure !!!
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci à vous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats pour l'admission de Nantes (CHU) sont demain, mais je ne sais pas à quelle heure !!!

Merci à vous !

ESI APHP 2012-2015
Re: Résultats admission Nantes
mariet92 a écrit :Bonjour à tous !
Les résultats pour l'admission de Nantes (CHU) sont demain, mais je ne sais pas à quelle heure !!!![]()
Merci à vous !
Bonjour, il me semble que les résultats de Nantes CHU sont à 14h là bas et vers 15h sur internet!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci !! 
Et est-ce que la liste d'attente est affichée sur internet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et est-ce que la liste d'attente est affichée sur internet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP 2012-2015
Oui je pense que les deux listes seront sur internet!! 
tu avais eu quoi comme sujet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu avais eu quoi comme sujet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il semblerait que les résultats soient vers 16h sur internet après avoir demandé à l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF NANTES
Niort admise mais je laisse ma place
Niort admise mais je laisse ma place
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
C'est ce que la dame de l'IFSI nous a dit quand on attendait pour passer l'oral, vers 15h voire 16hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.soleil56 a écrit :il semblerait que les résultats soient vers 16h sur internet après avoir demandé à l'IFSI
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Maarlene
- Accro
ils y sont !!! & moi j'dois encore attendre 10 minutes !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Je ne les vois pas, peux tu m'envoyer le lien si tu les vois s'il te plait ?

Moi non plus je n'ai pas les résultats ! Le stress

Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
Je ne les vois pas non plus!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4ieme sur liste d'attente . Vous en pensez quoi
?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
- Maarlene
- Accro
Haha je vous ai tous fait stressé pour rien en fait je m'étais trompée j'ai pas pu corriger mon post car mon ordi ramait xD Désolée 
Je suis en LP & vous ?

Je suis en LP & vous ?