Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats admission Nantes
Moi aussi je suis en LP !!!!! Inesperé vu mon oral qui était le premier, je pensais plus être prise à la CRF et finalement non !! ^^Maarlene a écrit :Haha je vous ai tous fait stressé pour rien en fait je m'étais trompée j'ai pas pu corriger mon post car mon ordi ramait xD Désolée
Je suis en LP & vous ?
Très très heureuse car c'était mon premier choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes CHU:14 CG/13.5 tests/17 Oral (admise!!:))
Nantes CRF:14 CG/20 Tests/8 Oral (recalée)
Bordeaux:15 CG/17.5 Tests/17 Oral (je laisse ma place)
Vannes:Admise (je laisse ma place)
ESI 2012-2015!!
ESI 2012-2015!!
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
La même, je pensais que c'était celui qui s'était le plus mal passé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.SarahTU a écrit :Moi aussi je suis en LP !!!!! Inesperé vu mon oral qui était le premier, je pensais plus être prise à la CRF et finalement non !! ^^Maarlene a écrit :Haha je vous ai tous fait stressé pour rien en fait je m'étais trompée j'ai pas pu corriger mon post car mon ordi ramait xD Désolée
Je suis en LP & vous ?
Très très heureuse car c'était mon premier choix!
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- estelle2294
- Régulier
Moi je suis sur LC, 109eme... donc peu de chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU de Nantes !
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire
Stage S3: Psy
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire
Stage S3: Psy
Apparement ils sont remontés à la 108ème place l'an dernier, je pense que ça dépend vraiment des années , gardes espoir, j'espère que ça le fera pour toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.estelle2294 a écrit :Moi je suis sur LC, 109eme... donc peu de chances
Nantes CHU:14 CG/13.5 tests/17 Oral (admise!!:))
ESI 2012-2015!!
ESI 2012-2015!!
Heureuse d'être admise sur LP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tech de labo en reconversion...maman de deux soleils
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
Admise aussi au chu et crf, trop contente!
Félicitations a tous le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations a tous le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
S1:EHPAD
S2: Psychiatrie-Med Pneumologie
S3:SSR
S4:Chir Urologique-Ecole maternelle
Félicitations à tous.
S'il y en a qui sont admis au chu de Nantes, contactez moi pour qu'on puisse se retrouve sur le forum étudiant ifsi chu de Nantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S'il y en a qui sont admis au chu de Nantes, contactez moi pour qu'on puisse se retrouve sur le forum étudiant ifsi chu de Nantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
Est ce quel qu'un a reçu ses notes aujourd'hui?
Moi j'ai pas vu le facteur... si je le chope
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai pas vu le facteur... si je le chope

Moi j'ai eu la lettre à 11h, mais j'habite sur nantes, avec les papiers à remplir pour qu'il fasse notre inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
Moi je suis à Basse Goulaine donc pas loin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Maarlene
- Accro
Moi j'ai pas eu ma lettre non plus, j'y croirais pas tant que je ne l'aurai pas x)
Jessica C, tu as tes notes & ton classement ou uniquement les papiers d'inscriptions ?
On déchire tout
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jessica C, tu as tes notes & ton classement ou uniquement les papiers d'inscriptions ?
On déchire tout

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Lettre pour l'école postée en recommandée, on ne sait jamais.
J'ai eu mes notes mais pas de classement avec le coupon réponse, les papiers pour la bourse et un coupon pour la carte chu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu mes notes mais pas de classement avec le coupon réponse, les papiers pour la bourse et un coupon pour la carte chu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
- Maarlene
- Accro
Toujours pas la lettre, alors que j'aurais bien profité du WE pour tout remplir, fournir les doc si besoin, etc .. Grr, tant pis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tkt y'a pas grand chose à remplir juste une photo si t'en a pas chez toi.
Nantes c'est ton premier choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes c'est ton premier choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
- Maarlene
- Accro
Ah parfait alors si y a pas grand chose à faire !Jessica C a écrit :Tkt y'a pas grand chose à remplir juste une photo si t'en a pas chez toi.
Nantes c'est ton premier choix?

Nantes n'est pas mon premier choix (même si je serai super contente d'y aller car j'aime beaucoup) mais bon je suis sur LP alors je préfère valider ma place ... Une ESI m'a dit que les IFSI n'encaissaient les chèques que début septembre donc qu'on pouvait faire opposition sur le chèque des frais d'inscription si on va finalement dans un autre IFSI (les deux IFSI que je veux le plus donnent les résultats le 29 et le 3 donc le délais de réponse de Nantes sera passé ..). Quelles notes as-tu eu ?