Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
SarahTU

Re: Résultats admission Nantes

Message par SarahTU »

Maarlene a écrit :Haha je vous ai tous fait stressé pour rien en fait je m'étais trompée j'ai pas pu corriger mon post car mon ordi ramait xD Désolée :D
Je suis en LP & vous ? :)
Moi aussi je suis en LP !!!!! Inesperé vu mon oral qui était le premier, je pensais plus être prise à la CRF et finalement non !! ^^
Très très heureuse car c'était mon premier choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes CHU:14 CG/13.5 tests/17 Oral (admise!!:))
Nantes CRF:14 CG/20 Tests/8 Oral (recalée)
Bordeaux:15 CG/17.5 Tests/17 Oral (je laisse ma place)
Vannes:Admise (je laisse ma place)
ESI 2012-2015!!
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

SarahTU a écrit :
Maarlene a écrit :Haha je vous ai tous fait stressé pour rien en fait je m'étais trompée j'ai pas pu corriger mon post car mon ordi ramait xD Désolée :D
Je suis en LP & vous ? :)
Moi aussi je suis en LP !!!!! Inesperé vu mon oral qui était le premier, je pensais plus être prise à la CRF et finalement non !! ^^
Très très heureuse car c'était mon premier choix!
La même, je pensais que c'était celui qui s'était le plus mal passé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
estelle2294
Régulier
Régulier

Message par estelle2294 »

Moi je suis sur LC, 109eme... donc peu de chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU de Nantes !
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire

Stage S3: Psy
SarahTU

Message par SarahTU »

estelle2294 a écrit :Moi je suis sur LC, 109eme... donc peu de chances
Apparement ils sont remontés à la 108ème place l'an dernier, je pense que ça dépend vraiment des années , gardes espoir, j'espère que ça le fera pour toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes CHU:14 CG/13.5 tests/17 Oral (admise!!:))
Nantes CRF:14 CG/20 Tests/8 Oral (recalée)
Bordeaux:15 CG/17.5 Tests/17 Oral (je laisse ma place)
Vannes:Admise (je laisse ma place)
ESI 2012-2015!!
olicomedy
Régulier
Régulier

Message par olicomedy »

Heureuse d'être admise sur LP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tech de labo en reconversion...maman de deux soleils
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
Jessica C
Habitué
Habitué

Message par Jessica C »

Admise aussi au chu et crf, trop contente!
Félicitations a tous le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
S1:EHPAD
S2: Psychiatrie-Med Pneumologie
S3:SSR
S4:Chir Urologique-Ecole maternelle
Jessica C
Habitué
Habitué

Message par Jessica C »

Félicitations à tous.
S'il y en a qui sont admis au chu de Nantes, contactez moi pour qu'on puisse se retrouve sur le forum étudiant ifsi chu de Nantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
olicomedy
Régulier
Régulier

Message par olicomedy »

Est ce quel qu'un a reçu ses notes aujourd'hui?
Moi j'ai pas vu le facteur... si je le chope :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
Jessica C
Habitué
Habitué

Message par Jessica C »

Moi j'ai eu la lettre à 11h, mais j'habite sur nantes, avec les papiers à remplir pour qu'il fasse notre inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
olicomedy
Régulier
Régulier

Message par olicomedy »

Moi je suis à Basse Goulaine donc pas loin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Moi j'ai pas eu ma lettre non plus, j'y croirais pas tant que je ne l'aurai pas x)
Jessica C, tu as tes notes & ton classement ou uniquement les papiers d'inscriptions ?
On déchire tout :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Jessica C
Habitué
Habitué

Message par Jessica C »

Lettre pour l'école postée en recommandée, on ne sait jamais.
J'ai eu mes notes mais pas de classement avec le coupon réponse, les papiers pour la bourse et un coupon pour la carte chu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Toujours pas la lettre, alors que j'aurais bien profité du WE pour tout remplir, fournir les doc si besoin, etc .. Grr, tant pis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Jessica C
Habitué
Habitué

Message par Jessica C »

Tkt y'a pas grand chose à remplir juste une photo si t'en a pas chez toi.
Nantes c'est ton premier choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Jessica C a écrit :Tkt y'a pas grand chose à remplir juste une photo si t'en a pas chez toi.
Nantes c'est ton premier choix?
Ah parfait alors si y a pas grand chose à faire ! :)
Nantes n'est pas mon premier choix (même si je serai super contente d'y aller car j'aime beaucoup) mais bon je suis sur LP alors je préfère valider ma place ... Une ESI m'a dit que les IFSI n'encaissaient les chèques que début septembre donc qu'on pouvait faire opposition sur le chèque des frais d'inscription si on va finalement dans un autre IFSI (les deux IFSI que je veux le plus donnent les résultats le 29 et le 3 donc le délais de réponse de Nantes sera passé ..). Quelles notes as-tu eu ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé