Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats admission Nantes
Tu dois donner ta réponse avant le 26 et après tu as jusqu'au 30 pour envoyer le cheque donc tu verra suivant ton autre réponse.
Tu me tiendras au courant de tes autres résultats car je pars en vacances donc je suivrai pas le forum pendant une semaine.
J'ai eu 13,50 cg, 12 tp et 14 à l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu me tiendras au courant de tes autres résultats car je pars en vacances donc je suivrai pas le forum pendant une semaine.
J'ai eu 13,50 cg, 12 tp et 14 à l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
S1:EHPAD
S2: Psychiatrie-Med Pneumologie
S3:SSR
S4:Chir Urologique-Ecole maternelle
S1:EHPAD
S2: Psychiatrie-Med Pneumologie
S3:SSR
S4:Chir Urologique-Ecole maternelle
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Ca va tu as eu de bonnes notes !Jessica C a écrit :Tu dois donner ta réponse avant le 26 et après tu as jusqu'au 30 pour envoyer le cheque donc tu verra suivant ton autre réponse.
J'ai eu 13,50 cg, 12 tp et 14 à l'oral.

& je savais pas qu'on avait jusqu'au 30 pour le chèque, c'est cool ça, merci de l'info

Je t'enverrai un MP pour te dire si je vais ou non à Nantes alors, profite bien de tes vacances amplement méritées

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
vous avez dechiré notamment aux TP, j'ai trouvé ca très ardu.
de mon côté je vais prendre RDV à l'ifsi pour tenter de comprendre le pourquoi du 7/20 à l'oral.
bonne rentrée aux heureux gagnants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de mon côté je vais prendre RDV à l'ifsi pour tenter de comprendre le pourquoi du 7/20 à l'oral.
bonne rentrée aux heureux gagnants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans, reconversion pour sortir de la torpeur des bureaux concours CHU Nantes
Oral passé le 11/5:L'alimentation, source plaisir...
11.5 CG // 10.02 TP // 7/20 Oral --> au revoir
Oral passé le 11/5:L'alimentation, source plaisir...
11.5 CG // 10.02 TP // 7/20 Oral --> au revoir
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
J'ai ENFIN reçu mes notes : 14 en CG et à l'oral, 13.18 aux TP, rien de folichon mais c'est suffisant
N'hésite pas à nous tenir informés !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Couragede mon côté je vais prendre RDV à l'ifsi pour tenter de comprendre le pourquoi du 7/20 à l'oral.

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Je suis admise à Nantes aussi sur LP ! Ca rassure d'avoir du monde avec soit !!Jessica C a écrit :Félicitations à tous.
S'il y en a qui sont admis au chu de Nantes, contactez moi pour qu'on puisse se retrouve sur le forum étudiant ifsi chu de Nantes.

Au niveau des notes j'ai eu : 14 en CG, 13,5 aux tests et 17 à l'oral (grosse surprise car je l'avais très mal senti !!

Bizarres ces notes d'oraux mais le principal c'est d'être pris!

Nantes CHU:14 CG/13.5 tests/17 Oral (admise!!:))
Nantes CRF:14 CG/20 Tests/8 Oral (recalée)
Bordeaux:15 CG/17.5 Tests/17 Oral (je laisse ma place)
Vannes:Admise (je laisse ma place)
ESI 2012-2015!!
Nantes CRF:14 CG/20 Tests/8 Oral (recalée)
Bordeaux:15 CG/17.5 Tests/17 Oral (je laisse ma place)
Vannes:Admise (je laisse ma place)
ESI 2012-2015!!
moi je suis 21ème sur liste complémentaire, je croise les doigts ... et félicitaions à ceux qui sont sur liste principale
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI CHU NANTES 2012-2015 

J'ai reçu le courrier samedi, et tout ramené directement à l'IFSI lundi. Pas confiance par courrier:)
Mes notes sont bof mais l'essentiel est d'être reçue: 11,5 en CG (je le sentais pas du tt), 13 en Tp et 14 à l'oral(passé le 11/05 dont j'ai sortie dépitée).
Amélie, 21 sur LC je pense que cela va être ok!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes notes sont bof mais l'essentiel est d'être reçue: 11,5 en CG (je le sentais pas du tt), 13 en Tp et 14 à l'oral(passé le 11/05 dont j'ai sortie dépitée).
Amélie, 21 sur LC je pense que cela va être ok!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tech de labo en reconversion...maman de deux soleils
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
j'espère aussi mais l'attente est longue et puis c'est le seul concours ou j'ai eu l'oral donc j'espère que c'est le bon. bravo à toi olicomedy
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI CHU NANTES 2012-2015 

J'ai ressus mes notes aussi . J'ai eu 11,5 en culture G 11 aux tests et 15 à l'oral . Je pensais avoir moins au tests et a l'oral et plus en culture G comme quoi...
En tout cas je suis pas sur liste principale
En tout cas je suis pas sur liste principale

Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
Question sujet IFSI Nantes
Bonjour à tous ! Je suis 4ieme sur liste d'attente à l'IFSI de Nantes et je suis de perpignan
( autant vous dire l'autre bout du monde ) . J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait répondre à quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses sur internet pour le cas ou je devrais chercher à loué un appartement sur Nantes ( j'espere ! ).
- Quels sont les quartiers allentour de l'ifsi de Nantes ?
- Existe t'il une résidence étudiante proche de l'IFSI ?
Merci d'avance

- Quels sont les quartiers allentour de l'ifsi de Nantes ?
- Existe t'il une résidence étudiante proche de l'IFSI ?
Merci d'avance

Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
-
concours de Nantes
Bonjour tous le monde, je suis sur liste complémentaire sur l'ifsi de Nantes à la 37ème place, pour me rassurez quelqu'un saurait-il jusqu'à quand sont-ils remontés les années précédentes????
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours de Nantes
Coucou,
Déjà félicitation, tu es sur liste complémentaire et tu conserves des chances d'entrer en IFSI.
Je te conseille de faire une recherche sur les sujets "concours Nantes", tu devrais trouver des témoignages d'anciens candidats (l'an dernier par exemple) classés sur liste complémentaire.
Courage pour l'attente, j'imagine à quel point cela doit être long.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà félicitation, tu es sur liste complémentaire et tu conserves des chances d'entrer en IFSI.
Je te conseille de faire une recherche sur les sujets "concours Nantes", tu devrais trouver des témoignages d'anciens candidats (l'an dernier par exemple) classés sur liste complémentaire.
Courage pour l'attente, j'imagine à quel point cela doit être long.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2012 : Nantes, Tours : Recalée aux écrits / Provins, Alençon, Lisieux, Rennes : Admise ! IFSI CHGR J'arrive ! / Félicitations aux admis(es), Courage pour les autres !
Attends, j'avais pas vu ton pseudo
mais tu n'aurais pas fait ta première et terminale à Saint sauveur à Redon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours 2012 : Nantes, Tours : Recalée aux écrits / Provins, Alençon, Lisieux, Rennes : Admise ! IFSI CHGR J'arrive ! / Félicitations aux admis(es), Courage pour les autres !
[quote="clémencegrésil"]Bonjour tous le monde, je suis sur liste complémentaire sur l'ifsi de Nantes à la 37ème place, pour me rassurez quelqu'un saurait-il jusqu'à quand sont-ils remontés les années précédentes????
Merci d'avance[/quoteA
Mois je suis 21ème à Nantes aussi. Apparament l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 103ème personne, j'ai vu ça sur un forum. On y croit
Merci d'avance[/quoteA
Mois je suis 21ème à Nantes aussi. Apparament l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 103ème personne, j'ai vu ça sur un forum. On y croit

ESI CHU NANTES 2012-2015 

preparation concours en groupe sur nantes
salut tous le monde
cette année j'ai raté mes 2 concours et je suis a la recherche de quelques personnes qui seraient motiver pour préparer le concours avec moi. Je prefere travailler en groupe car je trouve que deja c'est plus motivant, on peux se soutenir et puis en echange des idée des point de vue qui est important pour le concours !! enfin bref hesité pas a me contacter si ca vous tente !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette année j'ai raté mes 2 concours et je suis a la recherche de quelques personnes qui seraient motiver pour préparer le concours avec moi. Je prefere travailler en groupe car je trouve que deja c'est plus motivant, on peux se soutenir et puis en echange des idée des point de vue qui est important pour le concours !! enfin bref hesité pas a me contacter si ca vous tente !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.