Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Échanger date de l'oral, concours IFSI Nantes
ANNONCE URGENTE ORAL CARCASSONNE !!!
Est ce que qu'un passe l'oral a Carcassonne un autre jour que le 15/05
Je passe l'oral le 15 mai à 10h15 et ce jour la j'ai l'écris de Libourne. Ca serai pour échanger notre date de passage pour l'oral de carcassonne ! L'école ne peux pas faire de changement sauf si je trouve quelqu'un avec qui changer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que qu'un passe l'oral a Carcassonne un autre jour que le 15/05
Je passe l'oral le 15 mai à 10h15 et ce jour la j'ai l'écris de Libourne. Ca serai pour échanger notre date de passage pour l'oral de carcassonne ! L'école ne peux pas faire de changement sauf si je trouve quelqu'un avec qui changer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 à IFSI Montauban 

Échanger date de l'oral, concours IFSI Rezé
Bonjour tout le monde !
Je suis admissible à l'oral de Rezé le 19 mai à 10 heures,
Or je suis sensé passer au même moment mes partiels de psycho,
Bien que je sais ne pas continuer la fac l'année prochaine je comptais tout de même valider mon année...
Dans ce cas je cherche une personne qui serait intéressée pour échanger de créneau avec moi !
Bonne journée à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis admissible à l'oral de Rezé le 19 mai à 10 heures,
Or je suis sensé passer au même moment mes partiels de psycho,
Bien que je sais ne pas continuer la fac l'année prochaine je comptais tout de même valider mon année...
Dans ce cas je cherche une personne qui serait intéressée pour échanger de créneau avec moi !
Bonne journée à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Nantes CHU Admissible
IFSI Rezé Admissible
IFSI Rezé Admissible
Bonjour à tous !
Je suis admissible à Nantes et à Rennes mais malheureusement mes oraux tombent en même temps, le 14 mai à 13h30. Savez vous si l'un des deux pourraient me changer la date ? Dois-je trouver quelqu'un avec qui échangé ? Si c'est le cas, est ce que l'un d'entre vous serait intéressé pour qu'on échange nos dates de passage ?
J'attends avec impatience vos réponses
Bonne journée à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à Nantes et à Rennes mais malheureusement mes oraux tombent en même temps, le 14 mai à 13h30. Savez vous si l'un des deux pourraient me changer la date ? Dois-je trouver quelqu'un avec qui échangé ? Si c'est le cas, est ce que l'un d'entre vous serait intéressé pour qu'on échange nos dates de passage ?
J'attends avec impatience vos réponses

Bonne journée à tous

ESI THOUARS 2014-2017
CG 15.5 TP 13.5 ORAL 16 ; 21ème sur LP
CG 15.5 TP 13.5 ORAL 16 ; 21ème sur LP
Re: Échanger dates épreuves orales, Lorient et Cholet
Bonjour,
J'ai deux oraux le 21 Mai :
- Cholet à 13 h 30
- Lorient à 14 h 45
Si quelqu'un est intéressé pour échanger l'une de ces deux villes (sauf les 13 et 16 Mai), vous pouvez me contacter en MP.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai deux oraux le 21 Mai :
- Cholet à 13 h 30
- Lorient à 14 h 45
Si quelqu'un est intéressé pour échanger l'une de ces deux villes (sauf les 13 et 16 Mai), vous pouvez me contacter en MP.

IDE en Ehpad
-
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé plusieurs concours et je suis admissible à la Roche sur Yon et à la Rochelle, mais les deux oraux ont lieu le même jour le 20 mai 2014. Je cherche quelqu'un qui pourrait changer de date avec moi ... merci d'avance je serai trop décue d'avoir réussi l'écrit et de ne pas pouvoir me présenter à l'oral ! Je ne peux pas échanger le 13 mai (autre oral !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé plusieurs concours et je suis admissible à la Roche sur Yon et à la Rochelle, mais les deux oraux ont lieu le même jour le 20 mai 2014. Je cherche quelqu'un qui pourrait changer de date avec moi ... merci d'avance je serai trop décue d'avoir réussi l'écrit et de ne pas pouvoir me présenter à l'oral ! Je ne peux pas échanger le 13 mai (autre oral !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je suis aussi nouveau sur le forum, j'ai 2 oraux à passer le 21 mai, lun à Morlaix et l'autre à La Roche sur Yon. Je veux bien échanger avec toi La roche sur Yon à 11h50 le 21 mai. Tél 0298251357Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LudivineDum a écrit :Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé plusieurs concours et je suis admissible à la Roche sur Yon et à la Rochelle, mais les deux oraux ont lieu le même jour le 20 mai 2014. Je cherche quelqu'un qui pourrait changer de date avec moi ... merci d'avance je serai trop décue d'avoir réussi l'écrit et de ne pas pouvoir me présenter à l'oral ! Je ne peux pas échanger le 13 mai (autre oral !)
échange date oral IFSI Nantes
Bonjour à tous
Je suis convoquée pour l'oral d'entrée à l'IFSI de Nantes mais impossible de m'y rendre ce jour là
Quelqu'un serait-il intéressé pour échanger nos jours de convocation ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée pour l'oral d'entrée à l'IFSI de Nantes mais impossible de m'y rendre ce jour là
Quelqu'un serait-il intéressé pour échanger nos jours de convocation ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours Nantes
Bonjour à tous,
Je souhaite emménager sur Nantes prochainement afin de suivre la formation IDE, mais j'aurais aimé avoir des infos sur des quartiers à éviter (Nantes et proche agglo)
Merci beaucoup pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite emménager sur Nantes prochainement afin de suivre la formation IDE, mais j'aurais aimé avoir des infos sur des quartiers à éviter (Nantes et proche agglo)
Merci beaucoup pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Re: Concours Nantes
Il n'y a plus personne ici ou quoi ^^. Qui est sur liste d'attente a nantes et attend l'appel avec impatience ^^

concours infirmier Nantes
Bonjour à tous
je passe le concours infirmier sur Nantes et j'aimerai savoir s'il y en a d'autres par ici, histoire de réviser qqfois ensemble
a bientôt
Anne-Laure
je passe le concours infirmier sur Nantes et j'aimerai savoir s'il y en a d'autres par ici, histoire de réviser qqfois ensemble

a bientôt
Anne-Laure
Concours ifsi AP-HP mars 2017
Concours ifsi nantes croix rouge et peut-être CHU!
Future ESI 2017 je l'espère, Dieu est grand
Se battre jusqu'à bout de force, ne jamais lâcher!!
Concours ifsi nantes croix rouge et peut-être CHU!
Future ESI 2017 je l'espère, Dieu est grand

Se battre jusqu'à bout de force, ne jamais lâcher!!
Concours CHU Nantes Mars 2017
Bonjour, j'ai passé le concours du CHU de Nantes mercredi dernier, le 29 mars. Concernant la culture G (sur le succès grandissant du végétarisme), je pense m'en être pas trop mal sortie mais j'avoue avoir trouvé l'épreuve des tests d'aptitude bien corsée! Notamment l'exercice du tableau à constituer que je n'ai pas du tout compris et que j'ai préféré zapper pour ne pas perdre de temps.
Je suis en cours de reconversion professionnelle (du moins je le serai si j'ai un concours!), je ne connaissais donc personne. Si vous y étiez, pouvez-vous donner vos impressions/ressentis svp? Merci!
Je suis en cours de reconversion professionnelle (du moins je le serai si j'ai un concours!), je ne connaissais donc personne. Si vous y étiez, pouvez-vous donner vos impressions/ressentis svp? Merci!
Concours CHU Nantes Mars 2017
Bonjour, j'ai passé le concours du CHU de Nantes mercredi dernier, le 29 mars, au parc des expos de la Beaujoire. Concernant la culture G (sur le succès grandissant du végétarisme), je pense m'en être pas trop mal sortie mais j'avoue avoir trouvé l'épreuve des tests d'aptitude bien corsée! Notamment l'exercice du tableau à constituer que je n'ai pas du tout compris et que j'ai préféré zapper pour ne pas perdre de temps.
Je suis en cours de reconversion professionnelle (du moins je le serai si j'ai un concours!), je ne connaissais donc personne. Si vous y étiez, pouvez-vous me donner vos impressions/votre ressenti svp? Merci!
Je suis en cours de reconversion professionnelle (du moins je le serai si j'ai un concours!), je ne connaissais donc personne. Si vous y étiez, pouvez-vous me donner vos impressions/votre ressenti svp? Merci!
Re: Concours CHU Nantes Mars 2017
Je n'ai pas passé Nantes mais très intéressée quand même. Est-ce que ce sont des tests Prométhée qu'ils ont donné, rien de classique comme on peut trouver dans les bouquins ?
C'était quoi ce tableau. Tu as retenu quelques bribes pour qu'on essaie de comprendre ? (pour les concours de l'année prochaine)
Je crois que vous avez du être nombreux à être surpris par les tests. Si tu as bien géré ton temps sur ce que tu comprenais, tu auras peut être une bonne surprise
C'était quoi ce tableau. Tu as retenu quelques bribes pour qu'on essaie de comprendre ? (pour les concours de l'année prochaine)
Je crois que vous avez du être nombreux à être surpris par les tests. Si tu as bien géré ton temps sur ce que tu comprenais, tu auras peut être une bonne surprise

Je ne sais pas en quoi consiste exactement ces tests "Prométhée" (bien que j'ai fait la prépa en ligne Médiformation + bouquins!) mais l'exercice ne ressemblait en rien à quelque chose que j'avais déjà vu... Il s'agissait de construire un tableau avec 3 colonnes et 3 lignes, y inscrire les chiffres de 1 à 9 et à l'intérieur y ajouter 7 nombres selon certaines conditions dont je ne me souviens plus très bien (ex: la 1ère colonne contient 2 nombres non mitoyens contenant 3 chiffres, la case centrale ne contient qu'un seul chiffre, ect.). Bref, il fallait ensuite répondre à plusieurs questions concernant ce tableau (ex: combien de possibilité de solutions?) donc si on n'arrivait pas à le faire, impossible de répondre aux questions!
Puisses-tu avoir raison concernant la bonne surprise en tout cas ^^ (même si je n'y crois pas beaucoup!)
Puisses-tu avoir raison concernant la bonne surprise en tout cas ^^ (même si je n'y crois pas beaucoup!)
Bonjour ! je suis un terminale S et , moi aussi je l'ai passé ce Mercredi, je t'avoue que j'ai été assez dérouté par ce test aussi que j'ai laissé de côté, jusqu'a la fin pour au final cocher les cases au feelling... Je me suis beaucoup entraîner à ces fameux tests, et je n'ai rencontré de test dans ce genre...
Et je voulais savoir, comment as tu compris la derniere question de culture G ?
Et je voulais savoir, comment as tu compris la derniere question de culture G ?