Voir les résultats pour ceux qui sont loin de l'IFSI (2007)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
toxicavenger

Voir les résultats pour ceux qui sont loin de l'IFSI (2007)

Message par toxicavenger »

bonjour,

y'aurait il une personne qui ira voir les résultats le 8 novembre au chu de Bordeaux?
je suis en bretagne, je ne pense pas faire le déplacement.

je vous donne mon nom, prénom:

CAZEAUX Mathieu amphithéatre n°1.

mon email: [modéré, merci de vous contacté via les mp]

merci d'avance et merde à ceux qui attendent des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bonjour

j'ai édité le titre de ton message afin d'en faire un sujet générique où posteront tous ceux qui veulent ce genre de service

Ca évitera d'avoir une multitude de sujets...

Tout sujet ayant le même motif sera redirigé ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
galoujou

resultat

Message par galoujou »

je suis pareil j'habite loin de bordeaux et j'aurai voulu savoir si j'étais sur la liste:
Gaëlle Jouvin
si quelqu'un me voit ou me voit pas merci de m'en informer! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je rappelle que si vous mettez votre nom sur le forum, vous perdez votre anonymat :clin:

l'échange peut se faire via mp avec la personne qui ira voir les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
galoujou

Message par galoujou »

d'accord!
je connais pas le site!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mumu40
Régulier
Régulier

Message par mumu40 »

Kelkin pourrai aller voir pour moi?jabite loin de bordeaux et jaimerai bien savoir aujourdui. merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissTiti

Message par MissTiti »

Bonjour

Si il y a encore des personnes presentes avant la diffusion des resultats, j'aimerais bien qu'une personne puisse voir les resultats d'une de mes amies qui habite pres de marseille :)
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delph33

Message par delph33 »

ce serai bien si une personne pouvais faire une photo des noms et la passer sur l'ordi comme ca tout le monde pourrai voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Margueritte13

Message par Margueritte13 »

Super idée deplh33 !!!!!!!!!

:fleche: une petite photo s'il vous plait..... Ca serait super !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delph33

Message par delph33 »

oh la la oui si quelqu'un pouvais faire une photo trés vite quel bonheur d'arreter ce stress insoutenable !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delph33

Message par delph33 »

est ce que quelqun peut voir au nom de husson emmanuelle merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
snailkiller
Habitué
Habitué

Message par snailkiller »

est ce que quelqu'un pourrait aller voir pour l'ifsi de pellegri/XA
au nom de CATARD Andréa svp !!!????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Margueritte13

OUINNNNNNNNNNNNNNNNN

Message par Margueritte13 »

Y'a personne qui vient à notre rescousse..... Nous sommes perdus PDT_039 ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

j'ai déjà passé plusieurs concours... et à chaque fois je ne me suis pas déplacé et j'ai reçu un courier le jour même qui me donnait mes resultats! ca peut etre bon a savoir pour ceux qui s'inquietent de ne pas pouvoir y allerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cebulinetre

Message par cebulinetre »

J'aurais bien aimé que le courrier arrive le jour même, mais deux jours après, il n'est toujours pas là. snifouilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé