Voir les résultats pour ceux qui sont loin de l'IFSI (2007)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Voir les résultats pour ceux qui sont loin de l'IFSI (2007)
bonjour,
y'aurait il une personne qui ira voir les résultats le 8 novembre au chu de Bordeaux?
je suis en bretagne, je ne pense pas faire le déplacement.
je vous donne mon nom, prénom:
CAZEAUX Mathieu amphithéatre n°1.
mon email: [modéré, merci de vous contacté via les mp]
merci d'avance et merde à ceux qui attendent des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'aurait il une personne qui ira voir les résultats le 8 novembre au chu de Bordeaux?
je suis en bretagne, je ne pense pas faire le déplacement.
je vous donne mon nom, prénom:
CAZEAUX Mathieu amphithéatre n°1.
mon email: [modéré, merci de vous contacté via les mp]
merci d'avance et merde à ceux qui attendent des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
j'ai édité le titre de ton message afin d'en faire un sujet générique où posteront tous ceux qui veulent ce genre de service
Ca évitera d'avoir une multitude de sujets...
Tout sujet ayant le même motif sera redirigé ici
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai édité le titre de ton message afin d'en faire un sujet générique où posteront tous ceux qui veulent ce genre de service
Ca évitera d'avoir une multitude de sujets...
Tout sujet ayant le même motif sera redirigé ici

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
resultat
je suis pareil j'habite loin de bordeaux et j'aurai voulu savoir si j'étais sur la liste:
Gaëlle Jouvin
si quelqu'un me voit ou me voit pas merci de m'en informer!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaëlle Jouvin
si quelqu'un me voit ou me voit pas merci de m'en informer!

Je rappelle que si vous mettez votre nom sur le forum, vous perdez votre anonymat
l'échange peut se faire via mp avec la personne qui ira voir les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

l'échange peut se faire via mp avec la personne qui ira voir les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Bonjour
Si il y a encore des personnes presentes avant la diffusion des resultats, j'aimerais bien qu'une personne puisse voir les resultats d'une de mes amies qui habite pres de marseille
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si il y a encore des personnes presentes avant la diffusion des resultats, j'aimerais bien qu'une personne puisse voir les resultats d'une de mes amies qui habite pres de marseille

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Margueritte13
-
- Habitué
- Margueritte13
OUINNNNNNNNNNNNNNNNN
Y'a personne qui vient à notre rescousse..... Nous sommes perdus PDT_039 ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai déjà passé plusieurs concours... et à chaque fois je ne me suis pas déplacé et j'ai reçu un courier le jour même qui me donnait mes resultats! ca peut etre bon a savoir pour ceux qui s'inquietent de ne pas pouvoir y allerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-