Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
FELICITOUILLES!!!!!!!!!
Vous l'avez bien méritez.....
A nous les prochaines....(enfin pas maintenant le 30)!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous l'avez bien méritez.....

A nous les prochaines....(enfin pas maintenant le 30)!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
-
- Forcené
mais moi plus que 4 jours d'attente. J'en ai marre d'attendre.
J'espère en tout cas que vendredi je vais avoir une bonne surprise!!
PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère en tout cas que vendredi je vais avoir une bonne surprise!!

PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
oui, idem, mais moi je dirais encore 4 jours a attendre, les journées sont trop longues!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.annesoludo a écrit :mais moi plus que 4 jours d'attente. J'en ai marre d'attendre.![]()
![]()
J'espère en tout cas que vendredi je vais avoir une bonne surprise!!![]()
PDT_004
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

- cristolienne
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
courage à ceux et celles qui sont dans l'attente des résultats
aujourd'hui ca fait 3 ans que je suis diplomée (déjà!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aujourd'hui ca fait 3 ans que je suis diplomée (déjà!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
p_titpoussin a écrit :courage à ceux et celles qui sont dans l'attente des résultats
aujourd'hui ca fait 3 ans que je suis diplomée (déjà!!)
Merci! Et toi tes résultats de puer c'est pour quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Coucou les filles!
J'en suis à J-7 des résultats! Bientôt... bientôt...
Sur l'autre post, je lisais que certaines s'ennuyaient pendant ces "courts" congés... perso, moi je savoure
Peut être parce que j'ai beaucoup à m'occuper avec mes 2 petits garçons; en plus y'en a toujours un de malade donc je les chouchoute à a maison
J'ai aussi énormément de rangement à faire
Donc resultats pour moi le 26/11 et le boulot commence le 28/11
Bon courage pour ceux et celles qui attendent et FELICITATIONS aux nouveaux et nouvelles IDE
Biz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en suis à J-7 des résultats! Bientôt... bientôt...

Sur l'autre post, je lisais que certaines s'ennuyaient pendant ces "courts" congés... perso, moi je savoure

J'ai aussi énormément de rangement à faire

Donc resultats pour moi le 26/11 et le boulot commence le 28/11

Bon courage pour ceux et celles qui attendent et FELICITATIONS aux nouveaux et nouvelles IDE

Biz

Infirmière en EHPAD et SLD
perso, je ne m'ennuie pas plus que ca, je savoure aussi c'est vacances bien méritées (pour tous), mais l'attente est longue... et ca nous laisse le temps de cogiter tout ca!! Je pense que je savourerai davantage ce moment une fois les résultats tombés!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

- PetiteKiara
Moi aussi les résultats c'est vendredi !! C'est très long le stress monte !! J'ai été pas mal occupé ces derniers temps j'y pensait pas trop ... là aussi je vais être occupé mais les résultats n'ayant jamais été aussi proches je peux pas m'enpêcher d'y penser !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y'est, IDE...!!!!!!!!!!!!!! Depuis jeudi 15h01 et c'est un bonheur
89/120 je crois, je n'ai même pas retenu les notes exactes !!
10% de décus pour mon IFSI, pas très drole..
Bon courage à ceux et celles qui attendent encore..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

89/120 je crois, je n'ai même pas retenu les notes exactes !!
10% de décus pour mon IFSI, pas très drole..
Bon courage à ceux et celles qui attendent encore..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par LN39 le 19 nov. 2007 14:58, modifié 1 fois.
- cristolienne
- Accro
LN39 a écrit :Ca y'est, IDE...!!!!!!!!!!!!!! De puis jeudi 15h01 et c'est un bonheurBon courage à ceux et celles qui attendent encore..
Bravo!!!!
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IDE réveilleuse !!!
Bravo!!!LN39 a écrit :Ca y'est, IDE...!!!!!!!!!!!!!! Depuis jeudi 15h01 et c'est un bonheur![]()

Personnellement je n'en suis qu'au stade du concours, et vous voir si content(e)s d'avoir vos DE ça motive encore plus pour l'avoir!!!
Bon courage pour la suite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
ohhhhh!!! vous les avez plus tot que nous!!! à 10h et nous à 14 heures!!PetiteKiara a écrit :Moi aussi les résultats c'est vendredi !! C'est très long le stress monte !! J'ai été pas mal occupé ces derniers temps j'y pensait pas trop ... là aussi je vais être occupé mais les résultats n'ayant jamais été aussi proches je peux pas m'enpêcher d'y penser !!!

Infirmière depuis le 23 novembre
- irina derevko
- Insatiable
Petite question : je suis censée obtenir le DE le 23/11 (Toulouse) et normalement je commence à bosser le 26/11.
Est-ce légalement parlant, il faut attendre d'avoir le Diplôme papier pour commencer à bosser où alors la proclamation des résultats suffit ?
Merci et félicitations à tous ceux qui ont déjà eu les résultats!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce légalement parlant, il faut attendre d'avoir le Diplôme papier pour commencer à bosser où alors la proclamation des résultats suffit ?
Merci et félicitations à tous ceux qui ont déjà eu les résultats!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon ben moi ça me stresse encore plus de vous lire!! Je vois tout le monde content et je me dis que si ça se trouve lundi 26 je vais me retrouver sur le carreau!!!! J'ai peur!!Alors je reviens pas ici avt les resultats
....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.