Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

irina derevko a écrit :Petite question : je suis censée obtenir le DE le 23/11 (Toulouse) et normalement je commence à bosser le 26/11.
Est-ce légalement parlant, il faut attendre d'avoir le Diplôme papier pour commencer à bosser où alors la proclamation des résultats suffit ?
Merci et félicitations à tous ceux qui ont déjà eu les résultats!!
Oui c'est légal. La directrice nous a donnée une "attestation de réussite" pour certifier qu'on avait le DE.
J'ai eu le DE le 16 et j'ai commencé aujourd'hui en tant qu'IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

mandragore a écrit :
irina derevko a écrit :Petite question : je suis censée obtenir le DE le 23/11 (Toulouse) et normalement je commence à bosser le 26/11.
Est-ce légalement parlant, il faut attendre d'avoir le Diplôme papier pour commencer à bosser où alors la proclamation des résultats suffit ?
Merci et félicitations à tous ceux qui ont déjà eu les résultats!!
Oui c'est légal. La directrice nous a donnée une "attestation de réussite" pour certifier qu'on avait le DE.
J'ai eu le DE le 16 et j'ai commencé aujourd'hui en tant qu'IDE
alors comment s'est passée cette première journée??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Félicitation à vous toutes!!

Nous on passe le DE l'an prochain, en mars...
C'est long et court en même temps...

Est-ce que j'ai hâte ou peur?!?!

Je ne sais pas encore... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

Merci pour la réponse car je commence le 26 en réanimation et j'avais peur d'être hors-la-loi, et vu la responsabilité, j'aime autant faire ça bien ... vous m'enlevez un poids!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Félicitations à toutes celles et ceux qui sont désormais infirmiers(es)!!!!

Je vous envie d'avoir déjà eu vos résultats...
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
Vincent66
Régulier
Régulier

Message par Vincent66 »

Allezzzzz sur Perpignan J-7 avant les résultats ....
C'est bientôt fini ou ça ne fait que commencer ??? :o :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nany

resultat DE

Message par nany »

POUR moi resultat du DE le 4 decembre en bretagne

c horrible ils ont retarder la date ca devai etre le 21 nov normalement

encore 15 joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Morgane777
Régulier
Régulier

Message par Morgane777 »

Ce qui est horrible en bretagne, c'est que quand tu passes un entretien on te dit :"Mais vous êtes bien consciente mademoiselle que celles qui ont quitté la bretagne pour faire leurs études reviennent par ici, et qu'elles ont eu leurs résultats vendredi alors aujourd'hui, elles sont au boulot... Désolée on a plus de postes à pourvoir, c'est elles qui les ont !"
Tant mieux pour ces filles la mais quelles chances d'avoir un poste il nous reste a nous ? Pauvres filles qui n'avons nos resultats que le 4 décembre ???
Je sens que je vais être chômeuse ... C'est triste quand même !
Je vous avouerais que je suis limite dégoutée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!

Infirmière en résidence pour personne âgées !
Lilimortelle
Adepte
Adepte

Message par Lilimortelle »

Salut tout le monde!

Sur Pau les résultats sont vendredi à 11h....soit J-3! L'attente ne se fait pas si longue que ça....puisque en plein préparatif de la dernière soirée avant les résultats....mais bon vivement quand même qu'on y soit!

Je vous tiendrai au courant!

Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est infirmièreeee depuis le 23.11 à 11h!
nany

resultat DE

Message par nany »

C'est clair ils abusent en bretagne. je suis d accord avec toi on va avoir du mal a trouver du boulot vu que tout le monde a ses résultats avant nous. je comprend pas pourquoi ils ont retardé la date normalement ca devait etre le 21 novembre. Pff vraiment pas de bol. :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PetiteKiara

Message par PetiteKiara »

stress stressssssssss quand tu nous tiens !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emmanaïs
Insatiable
Insatiable

Message par Emmanaïs »

Bravo à tous ceux et celles qui ont réussi à cette session de novembre 2007 !
:fete: :saut: :fete: :saut: Félicitations !!!

Comment se passe l'annonce des résultats ?!
Faut-il être présent ?
L'école, affiche-t-elle une liste avec les notes ou uniquement les noms de ceux qui ont réussi ?

Sophia.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
Lullaby
Régulier
Régulier

Message par Lullaby »

Pour nous l'affichage s'est fait sur panneaux... Y figuraient uniquement le noms des admis (donc ceux qui avaient obtenus leur DE)... pour connaitre le détail de nos notes il fallait demandé à nos formatrices présentes avec nous... Après on nous a remis notre attestation de réussite (bah oui pour avoir le vrai diplôme il faudra attendre minimum 4 mois et aller à la DRASS) ainsi que toutes nos copies depuis la 1ère année... Et après bah c'était petit-fours et mousseux pour tout le monde, suivi d'un défilé dans tous les amphi en criant "on a notre DE,.... "... ça fait de bons souvenirs ^^ !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louicie
Habitué
Habitué

Message par louicie »

pour moi aussi résultats le 26/11 à 14 h, qu'est ce que j'ai hate!!!
La je rentre d'un week end en thalasso avec une copine qui nous a vraiment fait du bien....
et le boulot c'est pour le 3/12, et pas de soucis ils cherchent du monde...
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elod, IDE en long séjour
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

J-9 et c'est terriblement looonggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Verrouillé