Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Résultats DE
Me suis plantée de poste pour répondre j'avais selectionné nouveau au lieu de répondre...
Enfin bref tout ça pour dire que j'aurai enfin les résultats mardi 27 novembre....c'est long j'en peux plus.. plus ça va et plus je m'angoisse.. le TFE c'est très bien passé mais la msp c'était ùoyen, j'étais tès stréssée du coups j'ai tout fait très doucement, trop doucement.. mais bon la cadre m'a dit moyen.. donc ça devrait passer.. enfin j'éspère.
BRAVO aux nouveaux diplômés!!! je souhaite vous rejoindre mardi!!!!
byouuuu
FabouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin bref tout ça pour dire que j'aurai enfin les résultats mardi 27 novembre....c'est long j'en peux plus.. plus ça va et plus je m'angoisse.. le TFE c'est très bien passé mais la msp c'était ùoyen, j'étais tès stréssée du coups j'ai tout fait très doucement, trop doucement.. mais bon la cadre m'a dit moyen.. donc ça devrait passer.. enfin j'éspère.
BRAVO aux nouveaux diplômés!!! je souhaite vous rejoindre mardi!!!!
byouuuu
FabouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci à picdoux pour ce récapitulatif!!
on pense fort a vous latlantide8, Vincent66 et emy99 venez tout nous raconter!!
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on pense fort a vous latlantide8, Vincent66 et emy99 venez tout nous raconter!!

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

Ok demain je serai là pour vous raconter le "deroulement" des resultats, l'attente... enfin tout!pegase2 a écrit :merci à picdoux pour ce récapitulatif!!
on pense fort a vous latlantide8, Vincent66 et emy99 venez tout nous raconter!!biz
J'apporte l'appareil photo ou la caméra, je verrai

Plus que 22h ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
pour notre promo c'est mercredi 28 à 9h, cette attente est interminable. Je commence demain à l'hopital local où j'ai été embauché.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en maison de retraite et long séjour
- super-couac
- Accro
j'ai 2 jours d'observations avec ide et les aide soignantes pour connaitre leur fonctionnement et faire connaissance avec les résidentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en maison de retraite et long séjour
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Félicitations à Anneso et Pégase2
Merci Pic pour le récap! On n'est pas nombreux dites donc par rapport aux milliers inscrits sur le forum et aux centaines de visiteurs qui viennent chaque jour.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci Pic pour le récap! On n'est pas nombreux dites donc par rapport aux milliers inscrits sur le forum et aux centaines de visiteurs qui viennent chaque jour.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juléjalou le 25 nov. 2007 22:36, modifié 1 fois.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Félicitations à tous!
Courage pour les autres, on pense à vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage pour les autres, on pense à vous

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
-
resultats De demain dans les alpes de hautes provence
salut à tous ceux qui ont les résultats demain le 26/11/07....Ouf on y est ;j'espère que nous seront tous inscrits sur la liste et j'espère voir mon nom enfin en vrai.
Nous le serons tous demain, bonne chance à tous!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous le serons tous demain, bonne chance à tous!!!

-
- Accro
Bonjour à tous,
Félicitations à tous nos jeunes diplômés!!!!!
Pour nous les résultats seront demain à partir de 14h30... Vivement que je sache car j'ai de plus en plus de mal à dormir!!!
Félicitations à tous nos jeunes diplômés!!!!!

Pour nous les résultats seront demain à partir de 14h30... Vivement que je sache car j'ai de plus en plus de mal à dormir!!!

Infirmière en congé maternité!!!
-
- Fidèle
Coucou,
J-1 !!! C'est demain ca y est ca s'approche !! enfin on va pouvoir dire je suis infirmiere !! ( bon jespere en fait !!)
Bisous a tous le monde et je viendrai aussi vous faire part de cette fameuse journée/soirée !!
J-1 !!! C'est demain ca y est ca s'approche !! enfin on va pouvoir dire je suis infirmiere !! ( bon jespere en fait !!)
Bisous a tous le monde et je viendrai aussi vous faire part de cette fameuse journée/soirée !!

IDE en bloc opératoire
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
FELICITOUILLES!!!!!!!!!!!!
J'étais pas là ce week end les filles alors anne so, pegase, jul et toutes les autres BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis hyper contente pour vous!!!!!!!!!!!!!
Moi c'est J-4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à vous!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais pas là ce week end les filles alors anne so, pegase, jul et toutes les autres BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis hyper contente pour vous!!!!!!!!!!!!!

Moi c'est J-4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous à vous!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- iridal3dana
BRAAAAAAAAVOOOOOOOO

Je vous envie d'avoir les résultats.... encore 3 jours pour moi!
Sinon j'ai un poste en chirurgie. Un poste de nuit je suis ravie! mais ça me stresse aussi!!!
Maintenant va falloir assurer et savoir prendre les décisions toute seule comme une grande!!

Les précédents y sont arrivée alors nous aussi!!
Courage à tous et M.... pour les résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoup iridal3dana, cristolienne, alexmeralda, Alice06 et
Juléjalou!
Félicitations à vous aussi. Cristolienne je croise les doigts... Idem pour ceux qui attendent encore et encore..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juléjalou!
Félicitations à vous aussi. Cristolienne je croise les doigts... Idem pour ceux qui attendent encore et encore..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

H - 4h30
Ca y est on approche à grands pas des résultats!
Je vais manger avec mes copines de promo et puis on file devant le panneau d'affichage!
Je vous tiens au courant!
Bizzz
Ca y est on approche à grands pas des résultats!
Je vais manger avec mes copines de promo et puis on file devant le panneau d'affichage!
Je vous tiens au courant!
Bizzz

Infirmière en EHPAD et SLD