Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
nouveaux diplomés : promo 2004-2007
annesoludo
bichounete
dianar
Emmanaïs
emy99
irina derevko
Juléjalou
Juli£n
Karineb
Kihya
LN39
Lullaby
mandragore
mimiyole
nanie
pegase2
Tallulah83
titegrenouille13
félicitations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

félicitations

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Génial, la liste s'allonge, et encore deux mamans pour gonfler les rangs des nouveaux diplomés (Emmanais et Emy)!!!!!
Chapeaux bas les filles!
JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chapeaux bas les filles!
JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Vivement que je sois dans cette listeuuhhh!!!!!
Rahhh marre d'attendre les résultats.......!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rahhh marre d'attendre les résultats.......!!!!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
-
- Forcené
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
C'est avec joie que je mets à jour la liste de Picdoux!
annesoludo
bichounete
dianar
Emmanaïs
emy99
irina derevko
Juléjalou
Juli£n
Karineb
Kihya
LN39
Louicie
Lullaby
mandragore
mimiyole
manudu13
nanie
pegase2
pestouille
Tallulah83
titegrenouille13
tokydboo
Sachat qu'elle va s'allonger encore aujourd'hui, il me semble qu'il y a des résultats du coté du Languedoc-Roussillon.
félicitations

Sachat qu'elle va s'allonger encore aujourd'hui, il me semble qu'il y a des résultats du coté du Languedoc-Roussillon.
félicitations

Dernière modification par Juléjalou le 27 nov. 2007 14:28, modifié 2 fois.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- lollypop02
- Forcené
aaahh j'ai hate d'etre a jeudi pour savoir si je pourrai etre enfin libéree come vous!!
En attendant je bosse, je sui doublée (deja!!!) dans un service de pneumo...
Felicitations a toutes et tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attendant je bosse, je sui doublée (deja!!!) dans un service de pneumo...
Felicitations a toutes et tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
- carine.p
- Accro
lollypop, tu auras tes résultats le même jour que moi.
c'est à quelle heure toi? moi à 12h....
de nouveau toutes mes félicitations aux dernière diplômées
et pour celles qui ont les résultats aujourd'hui, n'oubliez pas de passer nous voir
de nouveau toutes mes félicitations aux dernière diplômées

et pour celles qui ont les résultats aujourd'hui, n'oubliez pas de passer nous voir

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Coucou tout le monde,
Moi aussi j'attends avec impatience mes résultats le 30 novembre.
Je suis de la région parisienne et il semblerai que les résultats seront affiché avant au siège de l'ap hp à l'avenue victoria. Quelqu'un saurait il a quelle heure ils seront affiché la-bas??
Car dans mon ifsi les résultats seront là a 14h seulement.
Merci d'avance!
Diana
Moi aussi j'attends avec impatience mes résultats le 30 novembre.
Je suis de la région parisienne et il semblerai que les résultats seront affiché avant au siège de l'ap hp à l'avenue victoria. Quelqu'un saurait il a quelle heure ils seront affiché la-bas??
Car dans mon ifsi les résultats seront là a 14h seulement.
Merci d'avance!
Diana

-
AHHHHHH dans 3heures!!! trop peur... j'ai pas dormie de la nuit...
Bon croisez les doigts!!!
Je vous tiens au courant!!!
J'éspère de tout coeur rejoindre la liste des diplomés!!!
Bises
Fabou, future diplomée? plus que 3 heures....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon croisez les doigts!!!
Je vous tiens au courant!!!
J'éspère de tout coeur rejoindre la liste des diplomés!!!
Bises
Fabou, future diplomée? plus que 3 heures....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lollypop02
- Forcené
carine.p a écrit :lollypop, tu auras tes résultats le même jour que moi.
de nouveau toutes mes félicitations aux dernière diplômées![]()
Quelle chance de les voir a midi! tu es d'ou? chez nous les résultats sont à 18 h !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
Ah d'ici environ 4heures les résultats ....... vivement ce soir que l'On Sache enfin ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-------------------------
Promo 2004-2007
DE en Psy
IDE en Médecine Gériatrique depuis le 03/12/07
Promo 2004-2007
DE en Psy
IDE en Médecine Gériatrique depuis le 03/12/07
- carine.p
- Accro
je suis de la picardie, abbeville.lollypop02 a écrit :carine.p a écrit :lollypop, tu auras tes résultats le même jour que moi.
de nouveau toutes mes félicitations aux dernière diplômées![]()
Quelle chance de les voir a midi! tu es d'ou? chez nous les résultats sont à 18 h !!
opn les a par voix d'affichage, puis y a un pot offert, et on récupère nos attestations.. puis bah je fais le tour de 2-3 services pour leur dire que j'ai mon DE.. enfin si c'est bon

IDE, maman*2