Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Lanette
Forcené
Forcené

Message par Lanette »

Voilà je viens gonfler les rangs, IDE depuis ce jour :lol:

Mais j'ai pas beaucoup de fierté, j'ai eu 60/120 ... mais je m'en doutais honnêtement... j'ai été repêchée à la réunion de la DRASS ce matin... (27 passé à 27,5/60 à la msp) C'était clairement la pire msp de ma vie, j'avais eu que des bonens notes en msp durant la formation, et là 9 une vraie cata... vive le stress...

Mais c'est pas bien grave, tant que je le dis pas à mes employeurs :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours croire en ses rêves...
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
Lullaby
Régulier
Régulier

Message par Lullaby »

Le principal c'est que tu l'as eu ^^ félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**Obtention du DE le 16/11/2007 - Rouen**
Vincent66
Régulier
Régulier

Message par Vincent66 »

OUHOUH ça y est c'est finiiiiiiiiiii, et un IDe de plus, un.
:yes:
L'ensemble de la promotion 2004/2007 de Perpignan a réussi, 0 échec.

Félicitation à tous. :fete:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-------------------------
Promo 2004-2007
DE en Psy
IDE en Médecine Gériatrique depuis le 03/12/07
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Petite mise à jour avec les résultats de mercredi 28!

nouveaux diplomés : promo 2004-2007

:fleche: alexmeralda
:fleche: annesoludo
:fleche: anthelyx
:fleche: bichounete
:fleche: caroart
:fleche: chedede
:fleche: dianar
:fleche: Dream
:fleche: Emmanaïs
:fleche: emy99
:fleche: Hub
:fleche: irina derevko
:fleche: Juléjalou
:fleche: Juli£n
:fleche: Karineb
:fleche: Kihya
:fleche: Lanette
:fleche: Latlantide8
:fleche: Lilimortelle
:fleche: LN39
:fleche: Louicie
:fleche: Lullaby
:fleche: mandragore
:fleche: manudu13
:fleche: mimiyole
:fleche: misskittyluv07
:fleche: nanie
:fleche: pegase2
:fleche: pestouille
:fleche: Tallulah83
:fleche: titegrenouille13
:fleche: tokydboo
:fleche: Vincent66

En attendant les résultats de la Picardie et Paris demain!

On dirait une décompte Eurovision "Bonsoir de Bordeaux, et voici les résultats de l'Aquitaine: Juléjalou 120 points"!!! (ben oui on a le droit de rever non :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juléjalou le 29 nov. 2007 09:48, modifié 2 fois.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
chedede

Nouvelle IDE, ancienne ESI

Message par chedede »

Enfin diplômée !!! libération totale pour l'ensemble de la promotion 2004-2007, on a cartonné à mort ! 100% de réussite !!! avec la nouvelle mouture de msp D.E. en plus, et la dernière promotion partagée en A et B ! PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Il y a eu beaucoup de 100%, c'est super 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
dianar
Habitué
Habitué

Résultats De...automne 2007

Message par dianar »

Bonjour,
Dans notre promo, 11 recalés sur 93 présentés;cela faisait longtemps que l'fsi n'avait connu un tel résultat.
Une grosse pensée à ceux qui repasseront en avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le16/11/2007 en SSR.
"Lili,you know there's still a place for people like us"(AaRON).
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Ca y est c'est fait je suis infirmière !!!! Je suis trop contente.... :D :clap: :D :saut: :yes: Maintenant y a plus qu'à comme dirait l'autre... :clin:

Toutes mes félicitaions à Anthelyx pour ses plus que brillants résultats!!!

Et une pensée particulière pour ma copine qui ne l'a pas eu... :snif: :pleure: :roll:

Encore toutes mes félicitations aux nouveaux et nouvelles diplômés(ées) et courage à ceux qui attendent encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
louloute17

Attendre..........

Message par louloute17 »

Coucou!!

ça y est, c'est aujourd'hui le résultat!!! :oops:

H-5!!!

Je vous mettrais un petit mot ce soir ou demain suivant comment la journée se poursuit!!!! :roll:
Félicitations à tous ceux dont les résultats sont tombés!!
M**** à ceux qui patientent encore ou ceux qui ont un petit rattrapage, croyez en vous!!! :clin:
BISOUS
A+
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 28 novembre
1er poste en EHPAD à partir du 03 decembre mais propostion pour de la psychiatrie dès mars 2008, dilemme!!!
Lullaby
Régulier
Régulier

Message par Lullaby »

Nous sur 150 environs 16 ont été recalés... La major de la promo a carrement cartonné avec 58/60 au TFE et 59/60 au soins... Wouaw !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**Obtention du DE le 16/11/2007 - Rouen**
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

6 recalés à la CRF du mans. je n'en sais pas plus, je ne suis pas de la promo sortanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
heart
Adepte
Adepte

Message par heart »

en plus on sais le major de la promo? j'espere que dans mon ifsi aussi ca serait cool de savoir ou je me situe (j'espere pas trop en bas lol)
j'ai hate au point que je vais tous les jours sur le site de la drass (oui je sais ca ne sert a rien mais bon.....)looool

encore felicitation aux nouveaux diplomés c'est la fête.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en pédiatrie trop bien...
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

heart a écrit :en plus on sais le major de la promo? j'espere que dans mon ifsi aussi ca serait cool de savoir ou je me situe (j'espere pas trop en bas lol)
j'ai hate au point que je vais tous les jours sur le site de la drass (oui je sais ca ne sert a rien mais bon.....)looool

encore felicitation aux nouveaux diplomés c'est la fête.....

Nous ne savions nos notes ni au moment de l'affichage du résultat du concours, ni au celui du diplome. On n'a jamais eu de major de Promo ni pour le concours, ni pendant les études, ni à la fin. Nous étions tous étudiants au même niveau et IDE au même niveau.

Je ne pense pas que les bonnes notes font de nous de meilleurs IDE, même si parfois les mauvaises notes peuvent être indicatifs d'une certaine manque d'assiduité (mais pas toujours.....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
heart
Adepte
Adepte

Message par heart »

oui je sais bien mais c'est juste pour la fierté, c'est tout ca fait toujours bien de dire a nos proches que l'on est dans les meilleurs (si c'est l'inverse on dit rien mais bon)je comprend et je sais que tu as raisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en pédiatrie trop bien...
Juléjalou
Insatiable
Insatiable

Message par Juléjalou »

c'est juste que j'aimerais aussi être parmis les meilleurs mais je doute fortement que ce soit le cas lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Verrouillé