Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
CA Y EST!!!! je suis infirmiereeeeeeeeeeeeeee
c'est trop biennnnnnnnn
une nouvelle vie commence.........
grosse bises a ceux qui ne l'ont pas euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est trop biennnnnnnnn
une nouvelle vie commence.........

grosse bises a ceux qui ne l'ont pas euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle ide en soins de suite et de réadaptation
- missnini94
- Insatiable
bah didonc vous avez toutes un pot offert
je reve lol
nous ils nous laissent comme ca devant la porte de l ifsi avec la petite feuille ou sont inscrits les résultats et bastaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je reve lol
nous ils nous laissent comme ca devant la porte de l ifsi avec la petite feuille ou sont inscrits les résultats et bastaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nymphirmière
- carine.p
- Accro
les années récedentes il y avait proclamation des résultats et un pot offerts où on pouvait ramener des personnes (par exemple le mari, les parents..) mais il y a eu des abus et des vols.missnini94 a écrit :bah didonc vous avez toutes un pot offert
je reve lol
nous ils nous laissent comme ca devant la porte de l ifsi avec la petite feuille ou sont inscrits les résultats et basta
l'année passée c'était par affichage et basta comme tu dis.
nous avons protesté haut et fort, notre ifsi est petit nous étions 91 en première année nous ne sommes plus que 60 et quelques à ce J-2, et nous tenions à la convivialité.. nous avons passé trois ans dans cet IFSI, nous avons mine de rien tissé des liens avec nos formateurs et nous avons protesté au nom du "parce que nous le valons bien"

lmes formateurs ceux sont joints à nous et nous avons notre pot.
il y a deux mois nous avions l'autorisation de faire venir notre mari par exemple mais revirement de la direction, il n'en est plus question, ça nous a déçu mais bon.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
nous aussi, on a pas eu de pot!!
mais je crois que c'est prévu pour la remise des diplome
on a eu nos notes= msp=43,5 et tfe=54 COOLLLLLLLLLLLLLLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je crois que c'est prévu pour la remise des diplome
on a eu nos notes= msp=43,5 et tfe=54 COOLLLLLLLLLLLLLLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle ide en soins de suite et de réadaptation
- missnini94
- Insatiable
oui mais nous les DE de l'an dernier viennent seulement d avoir leur diplome donc si il faut attendre 1 an c'est chaud lol
tant pis on se paiera le pot entre nous je pense!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tant pis on se paiera le pot entre nous je pense!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nymphirmière
- missnini94
- Insatiable
mais je comprend pas sur le site de la DRASS les 1ers résultats ne sont pas affichés c est normal?
il n'ya que la session d'avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'ya que la session d'avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nymphirmière
c'est la drass de l'ile de france donc c'est pour cette raison que les résultats ne sont pas encore mis.ils y seront vendredi mais par contre je ne sais pas à quelle heure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
- missnini94
- Insatiable
J'ia reçu mon diplôme en octobremissnini94 a écrit :oui mais nous les DE de l'an dernier viennent seulement d avoir leur diplome donc si il faut attendre 1 an c'est chaud lol
tant pis on se paiera le pot entre nous je pense!

Pour un DE de novembre 2006

Infirmière puéricultrice
- missnini94
- Insatiable
lol j espere que t as eu un sacré pot pour se faire pardonner de l'attente!!O°Mystiq°O a écrit :J'ia reçu mon diplôme en octobremissnini94 a écrit :oui mais nous les DE de l'an dernier viennent seulement d avoir leur diplome donc si il faut attendre 1 an c'est chaud lol
Pour un DE de novembre 2006![]()

nymphirmière
Même pasmissnini94 a écrit :lol j espere que t as eu un sacré pot pour se faire pardonner de l'attente!!O°Mystiq°O a écrit :J'ia reçu mon diplôme en octobremissnini94 a écrit :oui mais nous les DE de l'an dernier viennent seulement d avoir leur diplome donc si il faut attendre 1 an c'est chaud lol
Pour un DE de novembre 2006![]()

On avait fait un pot le soir des résultats, d'autant que tout le monde a été diplômé, on a eu 100% de réussite

Infirmière puéricultrice
- missnini94
- Insatiable
Aie, en effetmissnini94 a écrit :c'est super ca
nous ce ne sera pas le cas car on a déja eu les échos de certains qui ont été arretés

Infirmière puéricultrice
ENFIN !!!!
Bonjour à tous,
Promo 2004-2007 de l'IFSI Croix Rouge de Marseille....
Les résultats sont tombés hier : ça y est je l'ai...!!!!
Félicitations à tous les nouveaux diplômés et bon voyage dans le monde du travail...!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2004-2007 de l'IFSI Croix Rouge de Marseille....
Les résultats sont tombés hier : ça y est je l'ai...!!!!
Félicitations à tous les nouveaux diplômés et bon voyage dans le monde du travail...!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rever et viser ce reve.....ça y est c'est fait : diplomée en novembre 2007 et IDE itinérante sur la Province sud de Nouvelle Calédonie depuius aout 2008 !!!
- missnini94
- Insatiable