Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je me pose beaucoup de question sur ce qui pourrait tomber à l'écrit
Avez vous quelques idées ?
Moi je compte sur Plan Alzheimer et Arche de Zoé
On véra bien dans 13 jours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je compte sur Plan Alzheimer et Arche de Zoé

questions
quelqu'un peut me dire les taux de reussite aux concour d eleves venant de terminal SVP
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
question bis
Veuillez me repondre en MP pske je comprend pas trop le fonctionnement du site
MERCI
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MERCI
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours ecrit
salut tout le monde,
Je ne pense que le sujet de l'Arche de Zoé tombe à l'écrit car c'est un sujet trop délicat, en tout c'est ce que les formateurs nous ont dit lors de ma prépa
Par contre je vois bien un sujet sur le grenelle de l'environnement ainsi que sur le plan Alzeimer.
On verra bien !!!!
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne pense que le sujet de l'Arche de Zoé tombe à l'écrit car c'est un sujet trop délicat, en tout c'est ce que les formateurs nous ont dit lors de ma prépa
Par contre je vois bien un sujet sur le grenelle de l'environnement ainsi que sur le plan Alzeimer.

On verra bien !!!!

Bon courage

l'avenir nous reserve bien des surprises!!!!
mon dieu, les masterminds, j'y arrive toujours pas! epreuve de raisonnement logique 2/25 au secours!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Tenon
Enfin rêve devient réalité..!
mercisourire a écrit :http://www.jeuxetgrilles.com/grilles-de-logique.phpgabnatli a écrit :je pourrais avoir le site svp merci
ils sont trop faciles pour etre représentatifs du concours

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
sur la carte des etats unisprad83 a écrit :Bonjour à tous :
Un petit exo que j'ai trouvé dans un bouquin :
2 bacs partent en même temps de 2 rives opposées de l'Hudson, l'un allant de Jersey à New-York et l'autre de New-York à Jersey.
L'un est plus rapide que l'autre.
Ils se croisent à 720m de la rive la plus proche.
Une fois arrivés à destination, ils restent à quai 10 minutes, puis repartent pour leur point de départ et se croisent à nouveau à 400m de la rive la plus proche.
QUELLE EST LA LARGEUR DU FLEUVE ?
La réponse est : 1760m.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment trouver ce résultat !!
Merci à tous.

il ne manque pas un parametre style la vitesse

Infirmière
Infirmière
résultat des courses après le concours blanc 1 du site de stephane beltrame
1) raisonnement logique: masterminds 0/25 j'y comprends rien
2)attention 1ere partie: 2/6 (pas vu qu'il restait 2 questions mais meme pas assez de temps)
3)aptitude numérique: 14/25 (pas eu le temps de finir, trop court)
4)attention 2eme partie: 5/5
5)organisation 1ere partie: 12/12
6)aptitude verbale: 17/25
7)organisation 2eme partie: c'était les plateaux infirmiers , le temps que je comprenne ct mort!
Donc vous en pensez quoi? les masterminds encore à bosser hein! attention, observation faut que j'aille plus vite mais c'est tro chiant de compter les symboles!...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1) raisonnement logique: masterminds 0/25 j'y comprends rien
2)attention 1ere partie: 2/6 (pas vu qu'il restait 2 questions mais meme pas assez de temps)
3)aptitude numérique: 14/25 (pas eu le temps de finir, trop court)
4)attention 2eme partie: 5/5
5)organisation 1ere partie: 12/12
6)aptitude verbale: 17/25
7)organisation 2eme partie: c'était les plateaux infirmiers , le temps que je comprenne ct mort!
Donc vous en pensez quoi? les masterminds encore à bosser hein! attention, observation faut que j'aille plus vite mais c'est tro chiant de compter les symboles!...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Tenon
-
- Régulier
"LES CELLULES SOUCHES"
que pouvez vous me dire dessus svp ? comment s'en sert-on dans la mucoviscidose, les cancers, ou encore la maladie d'alzheimer ?!
Je suis perdue !!
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que pouvez vous me dire dessus svp ? comment s'en sert-on dans la mucoviscidose, les cancers, ou encore la maladie d'alzheimer ?!
Je suis perdue !!
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PREPA CONCOUR CNED 2008 !
Qui ne tente rien n'a rien !
Qui ne tente rien n'a rien !
- kaprice741
- Accro
gabnalti a raison, impossible de traiter çà sans la vitesse vu que la vitesse de l'un est différente de celle de l'autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gabnatli a écrit :sur la carte des etats unisprad83 a écrit :Bonjour à tous :
2 bacs partent en même temps de 2 rives opposées de l'Hudson, l'un allant de Jersey à New-York et l'autre de New-York à Jersey.
Une fois arrivés à destination, ils restent à quai 10 minutes, puis repartent pour leur point de départ et se croisent à nouveau à 400m de la rive la plus proche.
Merci à tous.![]()
Ide au bloc op
et pourtant, pas d'autres indications ! il est sur le bouquin Masson d'il y a 2 ans !kaprice741 a écrit :gabnalti a raison, impossible de traiter çà sans la vitesse vu que la vitesse de l'un est différente de celle de l'autregabnatli a écrit :sur la carte des etats unisprad83 a écrit :Bonjour à tous :
Merci à tous.![]()

les cellules souches ont la capacité de se developper indefiniment in vitro.On en trouve dans le tissu adipeux,dans le cordon ombilical...,Elles se differencient au contact des facteurs qui leurs conviennentPtite Marie95 a écrit :"LES CELLULES SOUCHES"
Je suis perdue !!
Merci !
pour leur utilité je crois q l'on pêut pour reduire les fractures et maintenant pour une menbrane du coeur maais essai q sur les souris a ce jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Infirmière