Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
yes yes yes!!!!
Sa y est l'IFSI vient de m'appeller!!!!
Je suis prise!!!!
javascript:emoticon(':yes:')Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise!!!!
javascript:emoticon(':yes:')Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI CRF Quetigny Yes!!!!
Merci beaucoup Meddy...
Allez garde espoir... On sait jamais... Jusqu'au 25 février tout peut changer!!!
Moi c'est mon premier concours et je n'y croyais pas du tout!!! Comme quoi tout peut arriver!!javascript:emoticon('PDT_016')Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez garde espoir... On sait jamais... Jusqu'au 25 février tout peut changer!!!
Moi c'est mon premier concours et je n'y croyais pas du tout!!! Comme quoi tout peut arriver!!javascript:emoticon('PDT_016')Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage Meddy, rien n'est encore perdu
et pour Shadok pareillement. Il y en a qui ont été appelés une semaine après la rentrée
Et de toutes façons vous êtes vraiment tout proches de parvenir au but. Si ce n'est pas pour cette rentrée aucun doute que ce sera pour la suivante
Mais je pense vraiment que vous rentrerez en fevrier.
Félicitations pour tout ceux qui ont été appelés. je sais à quel point ça fait du bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations pour tout ceux qui ont été appelés. je sais à quel point ça fait du bien

Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
Merci Thalie pour tes encouragementsthalie49 a écrit :Courage Meddy, rien n'est encore perduet pour Shadok pareillement. Il y en a qui ont été appelés une semaine après la rentrée
Et de toutes façons vous êtes vraiment tout proches de parvenir au but. Si ce n'est pas pour cette rentrée aucun doute que ce sera pour la suivante

Félicitation Mandolune, tu n'as plus qu'à préparer ton petit cartableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
--------------
Future ESI à Mayenne!!
Marciii ! C'est gentil, des encouragements, on en a tous besoin dans notre situation ! Un moment j'y crois, un moment je n'y crois plus... ça en deviens très fatiguant !thalie49 a écrit :Courage Meddy, rien n'est encore perduet pour Shadok pareillement. Il y en a qui ont été appelés une semaine après la rentrée

J'immagine à quel point ça doit soulager d'être appelé !

IDE hémodialyse
Bonjour à tous et à toutes,
A mon tour de vous annoncer que j'ai été appelée ce matin par le directeur de l'école de Mayenne!!
Je ne réalise pas encore très bien, mais je suis super contente!!!
Bon courage pour ceux et celles qui attendent, rien n'est encore joué!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A mon tour de vous annoncer que j'ai été appelée ce matin par le directeur de l'école de Mayenne!!
Bon courage pour ceux et celles qui attendent, rien n'est encore joué!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
--------------
Future ESI à Mayenne!!
félicitation.
Est ce qu'il ton dit que sa pourrai bouger?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Est ce qu'il ton dit que sa pourrai bouger?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Moisselles !!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!
Félicitation Shadok!!!! C'est une trés bonne nouvelle et pour courage pour la suite!!!javascript:emoticon('PDT_040')Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Ana,ana22 a écrit :félicitation.![]()
Est ce qu'il ton dit que sa pourrai bouger?
Merci

Non, je n'ai pas eu d'info à ce sujet car je n'en ai pas demandé.
Mais n'hésite pas appelé l'école pour en savoir plus, ils sont très aimables et te donneront des infos s'ils en ont.
Tu es prise dans une école non? D'après ta signature...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
--------------
Future ESI à Mayenne!!
Merci Mandolunemandolune a écrit :Félicitation Shadok!!!! C'est une trés bonne nouvelle et pour courage pour la suite!!!javascript:emoticon('PDT_040')

Il ne me reste plus qu'à m'organiser pour la rentrée, pour le reste je verrais au fur et à mesure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
--------------
Future ESI à Mayenne!!
Oui je te comprends.. Moi je l'ai appris hier et j'en suis encore toute euphorique!!!!!javascript:emoticon(':saut:')Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je suis prise a moisselles dans le 95, mais les loyer sont très cher, c'est pour cela que je préfèrerai etre prise a mayenne.
Encore félicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore félicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Moisselles !!!!
Wouaouu ! c'est super ! FELICITATION !shadoks a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Bon courage pour ceux et celles qui attendent, rien n'est encore joué!!

Comment tu doit-être happy !
Bonne route alors

IDE hémodialyse