Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mandolune

yes yes yes!!!!

Message par mandolune »

Sa y est l'IFSI vient de m'appeller!!!!
Je suis prise!!!!

javascript:emoticon(':yes:')Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI CRF Quetigny Yes!!!!
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

Félicitation à toi !

J'aimerais pouvoir en dire autant de mon côté mais...

Bonne rentrée alors ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
mandolune

Message par mandolune »

Merci beaucoup Meddy...
Allez garde espoir... On sait jamais... Jusqu'au 25 février tout peut changer!!!
Moi c'est mon premier concours et je n'y croyais pas du tout!!! Comme quoi tout peut arriver!!javascript:emoticon('PDT_016')Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thalie49
Adepte
Adepte

Message par thalie49 »

Courage Meddy, rien n'est encore perdu :) et pour Shadok pareillement. Il y en a qui ont été appelés une semaine après la rentrée :roll: Et de toutes façons vous êtes vraiment tout proches de parvenir au but. Si ce n'est pas pour cette rentrée aucun doute que ce sera pour la suivante :) Mais je pense vraiment que vous rentrerez en fevrier.

Félicitations pour tout ceux qui ont été appelés. je sais à quel point ça fait du bien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
shadoks

Message par shadoks »

thalie49 a écrit :Courage Meddy, rien n'est encore perdu :) et pour Shadok pareillement. Il y en a qui ont été appelés une semaine après la rentrée :roll: Et de toutes façons vous êtes vraiment tout proches de parvenir au but. Si ce n'est pas pour cette rentrée aucun doute que ce sera pour la suivante :) Mais je pense vraiment que vous rentrerez en fevrier.

Félicitations pour tout ceux qui ont été appelés. je sais à quel point ça fait du bien :clin:
Merci Thalie pour tes encouragements :roll: Moi, je suis déjà en course pour le concours de février !!

Félicitation Mandolune, tu n'as plus qu'à préparer ton petit cartableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
steph1907

Message par steph1907 »

Felicitations Mandolune!
Bonne rentrée!!!!

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En préparation pour le concours d'Octobre 2008
de Cholet...
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

thalie49 a écrit :Courage Meddy, rien n'est encore perdu :) et pour Shadok pareillement. Il y en a qui ont été appelés une semaine après la rentrée :roll: Et de toutes façons vous êtes vraiment tout proches de parvenir au but. Si ce n'est pas pour cette rentrée aucun doute que ce sera pour la suivante :) Mais je pense vraiment que vous rentrerez en fevrier.

Félicitations pour tout ceux qui ont été appelés. je sais à quel point ça fait du bien :clin:
Marciii ! C'est gentil, des encouragements, on en a tous besoin dans notre situation ! Un moment j'y crois, un moment je n'y crois plus... ça en deviens très fatiguant !
:x Mais il faut POSITIVER ! :clin:
J'immagine à quel point ça doit soulager d'être appelé ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
shadoks

Message par shadoks »

Bonjour à tous et à toutes,

A mon tour de vous annoncer que j'ai été appelée ce matin par le directeur de l'école de Mayenne!!
Je ne réalise pas encore très bien, mais je suis super contente!!!

Bon courage pour ceux et celles qui attendent, rien n'est encore joué!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
ana22

Message par ana22 »

félicitation. :D
Est ce qu'il ton dit que sa pourrai bouger?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Moisselles !!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!
mandolune

Message par mandolune »

Félicitation Shadok!!!! C'est une trés bonne nouvelle et pour courage pour la suite!!!javascript:emoticon('PDT_040')Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shadoks

Message par shadoks »

ana22 a écrit :félicitation. :D
Est ce qu'il ton dit que sa pourrai bouger?
Bonjour Ana,

Merci :D
Non, je n'ai pas eu d'info à ce sujet car je n'en ai pas demandé.
Mais n'hésite pas appelé l'école pour en savoir plus, ils sont très aimables et te donneront des infos s'ils en ont.

Tu es prise dans une école non? D'après ta signature...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
shadoks

Message par shadoks »

mandolune a écrit :Félicitation Shadok!!!! C'est une trés bonne nouvelle et pour courage pour la suite!!!javascript:emoticon('PDT_040')
Merci Mandolune :D !! C'est vrai que je ne suis pas peu fière de cette bonne nouvelle!!

8)

Il ne me reste plus qu'à m'organiser pour la rentrée, pour le reste je verrais au fur et à mesure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
mandolune

Message par mandolune »

Oui je te comprends.. Moi je l'ai appris hier et j'en suis encore toute euphorique!!!!!javascript:emoticon(':saut:')Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ana22

Message par ana22 »

oui je suis prise a moisselles dans le 95, mais les loyer sont très cher, c'est pour cela que je préfèrerai etre prise a mayenne.
Encore félicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Moisselles !!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

shadoks a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

A mon tour de vous annoncer que j'ai été appelée ce matin par le directeur de l'école de Mayenne!!
Je ne réalise pas encore très bien, mais je suis super contente!!!

Bon courage pour ceux et celles qui attendent, rien n'est encore joué!!
Wouaouu ! c'est super ! FELICITATION ! :D

Comment tu doit-être happy !
Bonne route alors :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
Verrouillé