Vous et votre avenir ...
Modérateur : Modérateurs
Vous et votre avenir ...
Bonjour,
Je voudrai connaître votre avis par rapport à votre avenir
Bye,
Je voudrai connaître votre avis par rapport à votre avenir
Bye,

Infirmière
déjà ecrit .... c'est bien ma veine
Oui mais devait pas etre inspiré quand ils l'ont rédigé parce que tain j'ai du mal a savoir ce que je veux et surtout et qui etc etc ... meme lol

Oui mais devait pas etre inspiré quand ils l'ont rédigé parce que tain j'ai du mal a savoir ce que je veux et surtout et qui etc etc ... meme lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Anne.
- Silver VIP
Colomba a écrit :déjà ecrit .... c'est bien ma veine![]()
moi pareil, ils savaient pas quoi écrire ce jour là ou alors ils étaient bourrés du coup ils ont écrit n'importe quoi...
Et qui c'est qui trinque??
Ben c'est moi...
Merki...

Petit poisson deviendra grand
anne@ a écrit :Colomba a écrit :déjà ecrit .... c'est bien ma veine![]()
moi pareil, ils savaient pas quoi écrire ce jour là ou alors ils étaient bourrés du coup ils ont écrit n'importe quoi...
Ben c'est moi...
Merki...
looool clair ils avaient du se prendre une cuite mdrrrrr
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Crunch
- VIP
Colomba a écrit :anne@ a écrit :Colomba a écrit :déjà ecrit .... c'est bien ma veine![]()
Ben c'est moi...
Merki...
looool clair ils avaient du se prendre une cuite mdrrrrr
C'est quoi ces défaitistes ??!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
juanito a écrit :je suis maitre de mon destin telle est ma destinée
Et bien , tu as l'air sûr de toi .
Avec mon expérience personnelle je pense ... tout à fait l'inverse .
Contrairement à toi j'ai peur de buter sur la marche d'entrée et de me fracturer un truk le matin quand je sors de chez moi .( ca peut aller jusqu'au traumatisme cranien si on s'tape fortement la tête )
Il en va de même pour les gus alcoolo-chauffards ... je comprend pas du tout comment tu avoir la main mise sur quelque chose que tu ne maitrise pas .
Ou alors tu est maître bac - 5 sur le sujet , ou maître sur le hasard des choses ... pakeu là ... j'vois pas : )