concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
resultat de Vienne
salut tout le monde !!!
apres l'attente sans esperance du resultat de Vienne , je suis finalement ........admissible à l'oral !!!
je suis convoqué le 27 mai a 15h30 !!
ca me fait deux ecrits deja de fait , il me reste deux resultats a attendre !!
bravo aux autres candidats qui ont egalement reussit !!!
a bientot ...
apres l'attente sans esperance du resultat de Vienne , je suis finalement ........admissible à l'oral !!!
je suis convoqué le 27 mai a 15h30 !!
ca me fait deux ecrits deja de fait , il me reste deux resultats a attendre !!
bravo aux autres candidats qui ont egalement reussit !!!
a bientot ...
je travail au service d'accueil des urgences de l'hopital de la conception à Marseille
Stefanye a écrit :pourriez-vous me dire quelle est l'adresse pour aller voir les résultats de rangueil. merci
pour rangueil j arrive pas sur le net c'est le bordel !!! mais je suis allé voir a l ifsi et je suis reçu pour l oral !!!

EXCELLENT !!!!

de plus je tiens à remercier emmy34 qui est gentiment allé voir mes résultats à Sète... et je suis rrrrrrrrreeeeeeeeeçççççççççuuuuuuuuuuu !!!

j attends marmande, albi, avignon... si kelkun peut jeter un coup d oeil pour moi ce serai cool.
allez bisous a tous et a plus !!!

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
wiwimedic a écrit :Stefanye a écrit :pourriez-vous me dire quelle est l'adresse pour aller voir les résultats de rangueil. merci
pour rangueil j arrive pas sur le net c'est le bordel !!! mais je suis allé voir a l ifsi et je suis reçu pour l oral !!!![]()
EXCELLENT !!!!![]()
de plus je tiens à remercier emmy34 qui est gentiment allé voir mes résultats à Sète... et je suis rrrrrrrrreeeeeeeeeçççççççççuuuuuuuuuuu !!!![]()
j attends marmande, albi, avignon... si kelkun peut jeter un coup d oeil pour moi ce serai cool.
Les résultats du concours sont à mettre ici Résultat printemps 2005
Mais félicitations...

j'ai trop roxxé !!!
pour rangueil j arrive pas sur le net c'est le bordel !!! mais je suis allé voir a l ifsi et je suis reçu pour l oral !!!
EXCELLENT !!!!
de plus je tiens à remercier emmy34 qui est gentiment allé voir mes résultats à Sète... et je suis rrrrrrrrreeeeeeeeeçççççççççuuuuuuuuuuu !!!
EXCELLENT !!!!
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- lilipucienne34
- Régulier
salut à tous je tenais a FELICITER tous ceux ki ont réussi l'écrit!!! Accrochez-vous pour l'oral bonne chance
Moi je dois encore attendre snif, le 3mai,13mai et 17mai.j'en peux plus t'attendre mais bon.
Ah si quelqu'un a passé le concours à rodez et que cette personne aura l'occasion de s'y rendre pour les résultats (3mai) pensez à moi car je ne pourrai pas y aller!!
Prévenez moi par MP
merci bizoo
Moi je dois encore attendre snif, le 3mai,13mai et 17mai.j'en peux plus t'attendre mais bon.
Ah si quelqu'un a passé le concours à rodez et que cette personne aura l'occasion de s'y rendre pour les résultats (3mai) pensez à moi car je ne pourrai pas y aller!!
Prévenez moi par MP
merci bizoo
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere