Vous passez combien de concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lisous25
Habitué
Habitué

Vous passez combien de concours?

Message par lisous25 »

:?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Motivé !!! Cette année je réussi !!!
Danse

Message par Danse »

J'en passe 3 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : Admise (16)
CRF : Admise (18 )
Croix Saint-Simon : Admise (14)
Rentrée à la Croix Saint-Simon de Montreuil en Septembre 2008 !!
triskelliroise
Habitué
Habitué

Message par triskelliroise »

J'en passe 2.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme24851

Message par Anonyme24851 »

J'en ai passé un seul et je l'ai réussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melmel71
Adepte
Adepte

Message par melmel71 »

moi j'en passe qu'un seul mais il vaut pour deux ifsi alors c'est comme si j'en passait deux :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MéL@NiE

ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!! :)
Leilani
Fidèle
Fidèle

Message par Leilani »

2 ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

Pour battre tous les records :lol: , j'en aavis passé 4 la premiere année, en terminale et comme je l'avais pas du tout préparé, je me suis gauffré en beauté.
L'année d'après, pour avoir plus de chances d'en avoir, j'en ai passé 7 et c'était dans la poche, entre temps je l'avais préparé.

Bon courage à tous et à toutes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
elfeline
Adepte
Adepte

...

Message par elfeline »

Bonjour, moi j'en passes...1.Mêmes dates dans toute la region ainsi que la region attenante...Donc ça reduit les possibilités, j'espére l'avoir...Si jamais je le rates (:oops: nonononono pitié) je le repasses en 2009 ainsi que 3 ou 4 concours d'as (jai juste loral).Je veux tellement travailler dans ce domaine, que si je n'arrives pas à devenir infirmière (mais si mais si on y croit), je veux faire aide-soignate qui me plait énormement, ou même refaire ash ou à la rigueur secretaire medicale...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
Geekiette
Régulier
Régulier

Message par Geekiette »

Bonjour,
en ce qui me concerne, je ne le passe pas cette année, mais je compte en passer 3 l'année prochaine :fleche: (Vesoul, Lyon et Sète).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reve de devenir IDE promo 2009-2012

Ce qui ne m'acheve pas me rend plus forte
i-am-mely

Message par i-am-mely »

j'en passe egalement 3 ! , et le 23fev jpasse aussi lconcours d'assistante sociale (c'est pas ma vocation premiere mais bon ...) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorna04
Régulier
Régulier

Message par Sorna04 »

J'en passe 3 dont un d'aide soignantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année 2009/2012
nanoune78

Message par nanoune78 »

j'en passe 6 et peux e 7 !! faut bien se donner toutes les chances ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

J'en ai passé 3....... pour augmenter mes possibilités de réussite.....car je suis un vieux en reconversion :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

J'en passe 4 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
cocohelado
Régulier
Régulier

Message par cocohelado »

Moi j'ai passé 3 concours afin de maximiser mes chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Février 2008/2011
IFSI Laxou
Chaque jour de plus est un jour de moins!!!
Verrouillé