Vous passez combien de concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bebe28 a écrit :Coucou tout le monde
Moi j'en passe 3 et avec 3 enfants à la maison comme celà le compte est bon!!!!![]()
Il faut bosser dur dur et mettre toutes les chances de son côté
Bonne chance à toutes et à tous
Je vous dit M--- (je sais c'est pas poli)
jsuis dans la moyenne lol
j'en passe 3 aussi mais jsuis en terminale et donc je prépare pas trop les concours
on verra bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en passe 3 aussi mais jsuis en terminale et donc je prépare pas trop les concours

on verra bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Motivé !!! Cette année je réussi !!!
Salima, on se vera à Bourg, je le passe pour Hauteville mais il regroupe tous les ifsi du département pour l'écrit.
Si t'as envi qu'on discute le jour J, n'hésite pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si t'as envi qu'on discute le jour J, n'hésite pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas de pb je t'envoie un mp avec mon msn @ plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.craquine a écrit :Salima, on se vera à Bourg, je le passe pour Hauteville mais il regroupe tous les ifsi du département pour l'écrit.
Si t'as envi qu'on discute le jour J, n'hésite pas!
-
- Azazel
- Fidèle
A la base je voulais en passer 3 ( les ifsi les plus proches de chez moi ) mais 2 d'entre eux sont à la même date donc je n'en passe que 2 du coup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

2 à Bordeaux cette année !!
Après en avoir passés 6 sur 2ans j'espere que ca va marcher !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après en avoir passés 6 sur 2ans j'espere que ca va marcher !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
comme quoi tout est possible!
- bounty78
- Habitué
moi j'en ai passé 4:
- un en mars que j'ai raté l'orale 8/20
- un en septembre ou j'étais 12eme sur liste complémentaire
- 2 en octobre dont un de réussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- un en mars que j'ai raté l'orale 8/20
- un en septembre ou j'étais 12eme sur liste complémentaire
- 2 en octobre dont un de réussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
-
- Insatiable
plus tu es passes........plus tu t'offres de "possibilités"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ororr a écrit :Félicitation Bounty!!!
Moi je n'en passe qu'un à Nancy Lionnois le 29 mars. J'hésite à passer le concours à la CRF de Metz...