Vous passez combien de concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cedr1c

Message par cedr1c »

bebe28 a écrit :Coucou tout le monde

Moi j'en passe 3 et avec 3 enfants à la maison comme celà le compte est bon!!!! :clin:

Il faut bosser dur dur et mettre toutes les chances de son côté

Bonne chance à toutes et à tous

Je vous dit M--- (je sais c'est pas poli) :oops:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lisous25
Habitué
Habitué

Message par lisous25 »

jsuis dans la moyenne lol
j'en passe 3 aussi mais jsuis en terminale et donc je prépare pas trop les concours :pleure:

on verra bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Motivé !!! Cette année je réussi !!!
lili44
Habitué
Habitué

Message par lili44 »

Moi j'en ai passé 2 et je les ai eu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008/2011 à Nantes
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

7 c'est pratique d'être sur lyon tu peux passer tous les departements à coté !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

j'en passe deux arras croix rouge et arras croix bleu!!!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guga
Fidèle
Fidèle

Message par Guga »

j'en passe 6 dont 3 sur bordeaux puis marmande, libourne, et rochefortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Salima, on se vera à Bourg, je le passe pour Hauteville mais il regroupe tous les ifsi du département pour l'écrit.
Si t'as envi qu'on discute le jour J, n'hésite pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

craquine a écrit :Salima, on se vera à Bourg, je le passe pour Hauteville mais il regroupe tous les ifsi du département pour l'écrit.
Si t'as envi qu'on discute le jour J, n'hésite pas!
pas de pb je t'envoie un mp avec mon msn @ plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camille1502

Message par camille1502 »

moi 5: -Tours CRF

- Armentière

- Thouars

- Vannes(ou Lorient)

- PoitiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

A la base je voulais en passer 3 ( les ifsi les plus proches de chez moi ) mais 2 d'entre eux sont à la même date donc je n'en passe que 2 du coup ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

et moi 3.... alors je croise les doigts :alien:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
aud33
Fidèle
Fidèle

Message par aud33 »

2 à Bordeaux cette année !!
Après en avoir passés 6 sur 2ans j'espere que ca va marcher !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
bounty78
Habitué
Habitué

Message par bounty78 »

moi j'en ai passé 4:
- un en mars que j'ai raté l'orale 8/20
- un en septembre ou j'étais 12eme sur liste complémentaire
- 2 en octobre dont un de réussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Félicitation Bounty!!!

Moi je n'en passe qu'un à Nancy Lionnois le 29 mars. J'hésite à passer le concours à la CRF de Metz... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

ororr a écrit :Félicitation Bounty!!!

Moi je n'en passe qu'un à Nancy Lionnois le 29 mars. J'hésite à passer le concours à la CRF de Metz... :roll:
plus tu es passes........plus tu t'offres de "possibilités"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé