Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :Peux t'on seulement oublier ? moi j'en doute
impossible d'oublier mais apprendre à vivre avec on peut. Faire le "deuil" d'une relation ça prend du temps.
oui comme tu dis ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
comment faire pour l'oublier??? c'est simple j'ai trouvé la réponse: je t'envoie ma photo, tu me trouves super canon, on s'écrit pendant deux mois sur le net, on tombe amoureux (comme quoi ça peut arriver) et puis on se marie. ça te dit?
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
mateo a écrit :comment faire pour l'oublier??? c'est simple j'ai trouvé la réponse: je t'envoie ma photo, tu me trouves super canon, on s'écrit pendant deux mois sur le net, on tombe amoureux (comme quoi ça peut arriver) et puis on se marie. ça te dit?
Elle te fait écrire ton testament fin Août . Tu lui lègue ta fortune en théorie , à partir de septembre tu est prêt . Octobre vous sortez à la ceuillette des champignons . Elle te cuisine une amanite qui pardonne pas . Tu claque à l'hivers . Elle empoche le pactole pour la nouvelle année . Elle t'oublie un mois après .
Oublier serait même indécent. Cela s'apparenterait à la négation de l'amour.
Un amour défunt est comme une vieille cicatrice ; parfois on la caresse affectueusement en se remémorant mes moments heureux, parfois elle vous fait grimacer comme un rhumatisme par temps pluvieux.
Oublier serait même indécent. Cela s'apparenterait à la négation de l'amour. Un amour défunt est comme une vieille cicatrice ; parfois on la caresse affectueusement en se remémorant mes moments heureux, parfois elle vous fait grimacer comme un rhumatisme par temps pluvieux.
console toi avec un pot de miel
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Le miel est très éloigné de la douceur d'un bel amour. Sa chaude couleur ambrée pâlit à l'évocation des beautés de ma mie. Son attachante onctuosité est sans commune mesure avec celle de ses bras délicats.
Franchement, le miel ne me dit rien.