Réforme calcul de dose

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
fany972

Message par fany972 »

entierement d'accord.
notre ifsi n'autorise pas les calculettes et c'est pas pour autant que je ne reussis pas mes calculs.
la calculette peut etre utile pour verifier un resultat mais de la a ne pas etre capable de calculer de tete...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Février
heureuse et fière d'en être là... avec toute fois beaucoup d'appréhension.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

J'ai remarqué hier, lors d'une évaluation, que dans les consignes il y avait écrit que nous avions droit aux calculatrices fournies par l'ifsi mais on ne nous en a jamais parlé...

Je crois que je vais mieux me renseigner auprès de l'ifsi... Je trouve ça bizarre quand même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
miss rania
Adepte
Adepte

Message par miss rania »

nous aussi nos formateurs nous en avez parlé. Et faut dire que c'est plutot rassurant mais bon tjrs est-il que les calculatrices sont toujours proscrite pendant nos evals :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE 2010 !
IFSI DECHY
Verrouillé