Session 2009 !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PcommePrincesse__

Message par PcommePrincesse__ »

ps: j'ai besoin de votre aide!!!

je ne sais pas comment rédiger mes fiches de révision, pouvez vous me montrer un exemple avec un thème et ce que vous avez mit dedans svp?
merci mille fois !!!
à trés vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PcommePrincesse__

Message par PcommePrincesse__ »

ps: j'ai besoin de votre aide!!!

je ne sais pas comment rédiger mes fiches de révision, pouvez vous me montrer un exemple avec un thème et ce que vous avez mit dedans svp?
merci mille fois !!!
à trés vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pierrot24
Adepte
Adepte

Message par pierrot24 »

PcommePrincesse__ a écrit :coucou,
merci mille fois !!!
à trés vite!
bonjour !

Les fiches de révision sont toute différentes. Ce que je met dans les miennes n'est pas forcement ce qui te servira.

Mais en gros, pour chaque Chapitre, dans les miennes, tu retrouves tout les titres de sous chapitre, les point clés et mes note perso sur les point bloquant. après, j'utilise un max de couleur et surtout je m'applique !! histoire que cela reste buvable et que cela ne m'écorche pas les yeux a chaque fois que j'en lis une :clin:

Voilou ! bon courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Livres

Bibliothèque pour le concours
Quels livres pour la préparation ?
Avis sur les bouquins
Les sujets sur le livre Lamarre 1 sont ils vraiment durs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

PcommePrincesse__ a écrit :ps: j'ai besoin de votre aide!!!

merci mille fois !!!
à trés vite!

voila je trouve que ce genre de fiche est pas mal (le post "l'automédication")
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic69189-0-asc-140.php

sinon le post "entrainement a la culture générale" peut tres bien t'aider a faire des fiches claire et succintes
bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

oui ce post est pas mal du tout, l'un des meilleurs sur la cg du site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

moha28 a écrit :oui ce post est pas mal du tout, l'un des meilleurs sur la cg du site.
Salut moha
je l'aie relue et franchement ça aide trop bien pour les fiches
l'échange d'idée la complémentarité des uns et des autres trop génial
sinon t'en ai où toi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

nassimah a écrit :
moha28 a écrit :oui ce post est pas mal du tout, l'un des meilleurs sur la cg du site.
Salut moha
sinon t'en ai où toi??
merci nassimah ca va eh benh résultat demain aussi donc voilà :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

moha28 a écrit :
nassimah a écrit :
Salut moha
sinon t'en ai où toi??
merci nassimah ca va eh benh résultat demain aussi donc voilà :clin:
tres bien je reviendrais donc aux nouvelles demain :)
en te souhaitant qu'elles soient bonnes (si dieu veut:clin:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

Salut à tous!!
Alors ça avance?
Moi je traine un peu donc je suis pas mécontente de m'y prendre maintenant!!
J'espère que les nouvelles sont bonnes pour celles qui attendent des résultats comme ça on aura plus de place en 2009 :D
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

*Magali* a écrit :Salut à tous!!
Alors ça avance?
Moi je traine un peu donc je suis pas mécontente de m'y prendre maintenant!!
J'espère que les nouvelles sont bonnes pour celles qui attendent des résultats comme ça on aura plus de place en 2009 :D
@+
mdrrrrrrrrrrrrr chui d accord mais attention si ils prennent tous eh bien pour les prochaines sessions il y aura moins de places donc euuuh que le meilleur gagne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
LILOU92
Adepte
Adepte

Message par LILOU92 »

quelqu'un a t'il les dates des prochains concours pour la rentrée 2009?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
LILOU92
Adepte
Adepte

Message par LILOU92 »

pour l'ILE DE FRANCE ,hopitaux de paris
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
mamaion2
Habitué
Habitué

Message par mamaion2 »

Salut à tout le monde! Excusez de venir comme ca! Je suis un peu hors sujet... désolé :oops: Je suis en Terminale et j'ai loupé mes 2concours concours que j'ai passé en Alsace! J'aurais voulu savoir si vous saviez si il y avait des concours que l'on passe en autonme pour une rentrée en septembre ? si ca existe? J'ai vu des IFSI ou les inscriptions sont encore ouvertes mais je me disais que peut-être les dates n'étaient pas à jour ...
Meric d'avance =)
Bye !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé