Session 2009 !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sourire
- Accro
coucou marguerite dis- moi je ne veux pas passé pour une "vielle" qui a eu son bac avec l'ancienne dénomination,mais st2s veux dire?science technique ....?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- sourire
- Accro
un conseil pour les" nouvelles" si vous voulez acheter des livres:
http://www.infirmiers.com/frm/forum16.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/forum16.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stage S3 en psy
stage S3 en psy
-
Lol, mais non, on dirait pas que t' es vieille , sourire!!!
ST2S ca veut dire Sciences et Techniques du Sanitaire et du Social. En fait, avant ce bac s'appelait SMS, mais il a été réformé. Voila !
Bon weekend
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ST2S ca veut dire Sciences et Techniques du Sanitaire et du Social. En fait, avant ce bac s'appelait SMS, mais il a été réformé. Voila !
Bon weekend

- sourire
- Accro
merci ca peut servir pour la culture g*°Marguerite°* a écrit :Lol, mais non, on dirait pas que t' es vieille , sourire!!!![]()
Bon weekend

stage S3 en psy
stage S3 en psy
Nouvelle pour prépa 2009!
Salut à tous!
J'ai longtemps été attirée par ce métier d'infirmière, mais aujourd'hui je me lance.
J'aimerais m'incruster dans ce forum si vous le permettez?
Mariée et maman d'une petite fille de 5 ans, je suis en réconversion , je change totalement de profession. je me mets en route pour le concours IFSI 2009.
Du courage à ceux qui ont déjà commencé les révisions et surtout accrochez vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai longtemps été attirée par ce métier d'infirmière, mais aujourd'hui je me lance.
J'aimerais m'incruster dans ce forum si vous le permettez?
Mariée et maman d'une petite fille de 5 ans, je suis en réconversion , je change totalement de profession. je me mets en route pour le concours IFSI 2009.
Du courage à ceux qui ont déjà commencé les révisions et surtout accrochez vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aucune race n'a le monopole de l'intelligence, de la beauté, de la force et il y a une place pour tous au rendez vous de la victoire.
- sourire
- Accro
biensur Giselo10 il y a de la place pour tous ceux qui sont déterminer à décrocher ce "fichu "concours .
Voilà aujourd'hui; j'ai encore acheté un bouquin de tp, c'est tests psychotechniques,8 épreuves corrigées, (ben je déteste refaire et refaire les meme, à la fin on connait par coeur les réponses)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà aujourd'hui; j'ai encore acheté un bouquin de tp, c'est tests psychotechniques,8 épreuves corrigées, (ben je déteste refaire et refaire les meme, à la fin on connait par coeur les réponses)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Juste un petit passage pour vous souhaiter beaucoup de courage et de réussite à tous, aux nouveaux prétendants et aussi et surtout à ceux qui rempillent, acrochez-vous et revenez l'an prochain avec de bonnes nouvelles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- papillon0705
- Fidèle
couoou
Je vais reprendre mes révisions en septembre je voulais savoir quels livres vous me conseillez pour la culture générale?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
Bon courage à tous et à toutes, c'est avant tout une question de motivation!
Pour ma part je l'ai décroché avec un bac L donc ne vous en faites pas trop si vous n'êtes pas passés par s ou sms!
Apres qu'on on voit son nom sur liste principale c'est que du bonheur
Pour ma part je l'ai décroché avec un bac L donc ne vous en faites pas trop si vous n'êtes pas passés par s ou sms!
Apres qu'on on voit son nom sur liste principale c'est que du bonheur

ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes 
Ya plus qu'à...

Ya plus qu'à...
- etoilinette
- Insatiable
Nouvelle
Bonjour tout le monde !
Voilà je m'incruste un peu aussi , puisque je prépare le concours 2009 pour rentrer en ifsi, mais je le prépare seule
.
Donc voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez , si c'est possible de l'avoir en travaillant seule , étant donnée que j'ai aussi un bac cette année ( je passe en terminale ES). Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je m'incruste un peu aussi , puisque je prépare le concours 2009 pour rentrer en ifsi, mais je le prépare seule

Donc voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez , si c'est possible de l'avoir en travaillant seule , étant donnée que j'ai aussi un bac cette année ( je passe en terminale ES). Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clara _ x3
Admissible croix-rouge d' Ollioules & à L'Ifsi d'aix en Provence ! On croise les doigts ... <3
Admissible croix-rouge d' Ollioules & à L'Ifsi d'aix en Provence ! On croise les doigts ... <3
- etoilinette
- Insatiable
oui c'est possible, j'ai eu mon bac et mon concours cette année, et d'autres personnes également. par contre entraine-toi aux tests et intéresse-toi à l'actualité! bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok je te remercie de m'encourager.
J'ai dejà bien commencé à faire des tests par contre il faut que je fasse un effort niveau actualité oui
Bonne chance à tout le monde.
Je voulais savoir aussi , si par exemple on passe son concours dans une certaine école, puis si on l'a , est ce que c'est possible de s'inscrire dans une autre ecole apres ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai dejà bien commencé à faire des tests par contre il faut que je fasse un effort niveau actualité oui

Bonne chance à tout le monde.
Je voulais savoir aussi , si par exemple on passe son concours dans une certaine école, puis si on l'a , est ce que c'est possible de s'inscrire dans une autre ecole apres ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clara _ x3