concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lavigna31 a écrit :J'suis admissible aussi à Rangueil !!! C'est super!!! Enfin le stress commence à redescendre!!! Je suis trop trop contente!!! bon allez maintenant préparation pour l'oral!!!
félicitations, lavigna je crois que je ne te l ai pas assez dit !!!

arrive tu a te connecter sur le site pour les résultats en ligne ??

si tu y arrive dit le moi, je ne me lasse pas de savourer, même si je pense à ceux ki lon loupé (tu vois ki entre autre). allez bisous et je suis là si tu veux te prépa pour l oral.
PS : pense a me demander la k7.bisous

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
wiwimedic a écrit :lavigna31 a écrit :J'suis admissible aussi à Rangueil !!! C'est super!!! Enfin le stress commence à redescendre!!! Je suis trop trop contente!!! bon allez maintenant préparation pour l'oral!!!
félicitations, lavigna je crois que je ne te l ai pas assez dit !!!![]()
arrive tu a te connecter sur le site pour les résultats en ligne ??Moi pas...
si tu y arrive dit le moi, je ne me lasse pas de savourer, même si je pense à ceux ki lon loupé (tu vois ki entre autre). allez bisous et je suis là si tu veux te prépa pour l oral.
PS : pense a me demander la k7.bisous
Ouais merci beaucoup, félicitations à toi aussi, moi aussi je pense que je ne réalisais pas trop, j'étais sur mon petit nuage...
Non j'arrive pas à me connecter sur le site de rangueil pour voir les résultats, moi aussi j'ai essayé, mais il y a marqué qu'ils sont indisponibles...
T'inquiète, de toute façon on reste en contact, il faut se eoutenir pour l'oral!!!
Bisous
PS: une petite pensée à tous ceux qui ne sont pas admissibles, il ne faut pas baisser les bras, courage, et un jour ou l'autre la roue tourne!!!
- elora_steph
- Insatiable
lavigna31 a écrit :J'suis admissible aussi à Rangueil !!! C'est super!!! Enfin le stress commence à redescendre!!! Je suis trop trop contente!!! bon allez maintenant préparation pour l'oral!!!

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- elora_steph
- Insatiable
Bravo à toutes celles et ceux qui ont obtenu l'écrit !
Ca fait rêver quand même, moi je dois encore patienter jusqu'à mi-mai
, quel stress !
Préparez bien vos oraux les filles
Ca fait rêver quand même, moi je dois encore patienter jusqu'à mi-mai

Préparez bien vos oraux les filles

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Au fait personne ne sait quand est-ce que l'on obtient les résultats pour le CHU de Metz ? Quand est-ce que les dates seront affichées à l'IFSI ?
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.