Session 2009 !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sg13
Adepte
Adepte

Re: Session 2009 !!!

Message par sg13 »

Shina a écrit :Bonjour, il m'a semblé écouter aux informations que finalement, la nouvelle session aboutira au niveau licence. :conf: :clap:

j'ai entendu la même chose sur france 2... Apparemment la reconnaissance Lmd démarre pour cette nouvelle promo, donc une reconnaissance dans le métier, c'est pourquoi il y a une modif sur les cours en ifsi.
J'eespère avoir bien compris et avoir pu t'aider!!!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
22 ans, gestionnaire de compte client........
Faut que ca change....
Marseille hopital nord 2008...........NON ADMISSIBLE!
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

eh oui, le Président de la République a annoncé que ce sera la licence pour les infirmières, renconnaissance de leurs études !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Shina
Adepte
Adepte

Message par Shina »

Merci à sg13 et à Florence pour vos réponses. :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Et bien Shina, ça fait longtemps que je ne te voyais plus sur le forum des maths...
Tu le passes quand ton concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
Shina
Adepte
Adepte

Message par Shina »

Bonsoir Christel, si je suis toujours les maths, mais défois je mets tellement de betises, que je continue de les faire en toute discrétion. Je passe le 25 mars. Bonne soirée. :ptapt:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Oh tu sais, y a plein de mes boulettes sur le topic de maths.... :oops:
Mais c'est pas grave, on n'est pas là pour se juger mais pour s'expliquer!
En tout cas je penserai à toi le 25!!!
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
Shina
Adepte
Adepte

Message par Shina »

Merci beaucoup à toi. Aprés cela sera mon tour d'avoir une pensée pour toi. :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé