Concours pour rentrée février 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Bonjour à toutes,
Avez-vous des infos sur l'IFSI de Fontainebleau pour la rentrée de Février
2009.
Combien de candidats.
L'ambiance.
En fait un peu de
tout.
Merci pour vos commentaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez-vous des infos sur l'IFSI de Fontainebleau pour la rentrée de Février
2009.

tout.
Merci pour vos commentaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Maman de 3 Minimoys
Maman de 3 Minimoys
Sachant que j'ai déjà loupé un concours sur 3 et qu'il y a peu de chance que j'obtienne un des deux autres, moi aussi je vais m'inscrire aux concours de septembre
Donc je compte passer :
- Laxou
- Jury
- Epinal
Mais je ne sais pas s'ils se déroulent le même jour ou si je ne pourrai qu'en passer un
Quelqu'un a des infos ?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc je compte passer :
- Laxou
- Jury
- Epinal
Mais je ne sais pas s'ils se déroulent le même jour ou si je ne pourrai qu'en passer un

Quelqu'un a des infos ?

Merci d'avance

Re: rentrée février 2009
juju5544 ce n'est que les seuls concours ouverts pour la session de septembre ou bien d autres vont ils probablement apparaître?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juju5544 a écrit :Tous ces IFSI font une rentrée en février avec un concours en automne.si certains d'entre vous ont des infos + précises que moi en ce qui concerne les IFSI qui font une 2eme rentrée en février 2009
- Paris : l'AP-HP mais les dates ne sont pas encore connues,
- Fontainebleau,
- Rueil-Malmaison,
- Bordeaux : IFSI CHU Xavier Arnozan - IFSI Institut Pellegrin CHU,
- Villeneuve sur Lot,
- Bayonne,
- Mont de Marsan,
- CRF Quetigny,
- CHRU Tours,
- Evreux, Dieppe, Sotteville les Rouen,
- Jury les Metz,
- Epinal,
- Nancy Laxou,
- Cholet, CHU Nantes, Angers,
- St Nazaire, Mayenne.
Tu trouveras les dates par ici ou là.
Pour les internats, tu peux jeter un oeil dans ces topics : ici et là
ou également sur ce site.
Après si tu recherches des informations sur les IFSI, n'hésite pas à utiliser la fonction rechercher.
ESI 2010-2013!!!
C'est les dates que j'ai trouvé.
Pour une rentrée en février, je ne pense pas qu'il y est en est d'autres...
En revanche, il y a les IFSI qui vont faire une seconde session de concours pour les rentrées en septembre. Ces IFSI ne seront connus qu'au moment des résultats finaux en juillet prochain.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En revanche, il y a les IFSI qui vont faire une seconde session de concours pour les rentrées en septembre. Ces IFSI ne seront connus qu'au moment des résultats finaux en juillet prochain.

ok c'est relativement peu en tout cas pour l'instant... merciJuju5544 a écrit :C'est les dates que j'ai trouvé.

ESI 2010-2013!!!
tous ces concours liloue ne se déroulaient pas en même temps l'an dernier..ça ne veut pas dire que cette année ce sera pareil biensur.. Mais attends d'abord tes 2 autres résultats avant de faire la demande d'un dossier (quoique tu n'as rien à perdre lol)
si tu as des questions sur les concours de jury et laxou demandes-moi
si tu as des questions sur les concours de jury et laxou demandes-moi

IDE made in belgique
Merci c'est gentil 
Pour l'instant je n'ai pas de questions mais si y en a une qui me viendrait à l'esprit je te contacte
Merci beaucoup

Pour l'instant je n'ai pas de questions mais si y en a une qui me viendrait à l'esprit je te contacte

Juju5544 a écrit :En revanche, il y a les IFSI qui vont faire une seconde session de concours pour les rentrées en septembre. Ces IFSI ne seront connus qu'au moment des résultats finaux en juillet prochain.

Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Merci pour ta réponse Emie 57
Ca fait plaisir de savoir ça même si je pense que ça ne doit pas souvent arriver !
En tout cas j'espère que pour toi l'oral s'est bien passé aujourd'hui
Maintenant il faut t'armer de patience en attendant le résultatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca fait plaisir de savoir ça même si je pense que ça ne doit pas souvent arriver !
En tout cas j'espère que pour toi l'oral s'est bien passé aujourd'hui

Liloo
date de concours à grenoble
arrivèe fraichement dans la règion je ne trouve pas de date de concours pour une rentrèe en fèvrier 2009 à grenoble
siouplait messieurs dames
p.s. jadis j'ètais à l'ifsi du CHU de nantes et il y avait un forum mais j'ai perdu le lien et le nom j'aimerais y retrouver des camarades de promoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
siouplait messieurs dames
p.s. jadis j'ètais à l'ifsi du CHU de nantes et il y avait un forum mais j'ai perdu le lien et le nom j'aimerais y retrouver des camarades de promoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut attendre juillet après les résultats finaux même si je pense que dans le sud il y a très peu d'ifsi faisant une rentrée en février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Coucou tout le monde !!
Juste pour vous dire que ces derniers temps j'ai téléphoné aux IFSI qui font une rentrée en février (enfin qu'à ceux qui m'intéressent
) et donc je vais vous dire un peu ce qu'il en est :
- Quétigny : Les dossiers sont à retirer à partir de septembre. Il faut soit se rendre sur place ou alors envoyer une enveloppe timbrée à 0.88€ avec notre adresse pour qu'ils nous envoient le dossier.
- Tours : Les dossiers sont actuellement disponibles. Il faut soit se rendre sur place ou téléphoner pour que la Madame nous l'envoie.
- Epinal : Dossiers disponibles actuellement aussi. Il faut aller le chercher ou envoyer une enveloppe timbrée à 1,33€ avec notre adresse.
- Jury-les-Metz : Dossiers disponibles. Il faut aller le chercher sur place ou téléphoner pour qu'on nous l'envoie ou attendre encore un peu car visiblement, ils seront disponibles sur un site internet.
- Evreux : Ils m'ont dit de rappeler juillet/août pour en savoir plus.
- Angers : Je dois rappeler le 09 juin.
Voilà voilà, je retourne à mes révisions
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste pour vous dire que ces derniers temps j'ai téléphoné aux IFSI qui font une rentrée en février (enfin qu'à ceux qui m'intéressent

- Quétigny : Les dossiers sont à retirer à partir de septembre. Il faut soit se rendre sur place ou alors envoyer une enveloppe timbrée à 0.88€ avec notre adresse pour qu'ils nous envoient le dossier.
- Tours : Les dossiers sont actuellement disponibles. Il faut soit se rendre sur place ou téléphoner pour que la Madame nous l'envoie.
- Epinal : Dossiers disponibles actuellement aussi. Il faut aller le chercher ou envoyer une enveloppe timbrée à 1,33€ avec notre adresse.
- Jury-les-Metz : Dossiers disponibles. Il faut aller le chercher sur place ou téléphoner pour qu'on nous l'envoie ou attendre encore un peu car visiblement, ils seront disponibles sur un site internet.
- Evreux : Ils m'ont dit de rappeler juillet/août pour en savoir plus.
- Angers : Je dois rappeler le 09 juin.
Voilà voilà, je retourne à mes révisions

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
Et laxou dossier disponible sur le net iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique