Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Changement d'ifsi...
Salut tout le monde
Voilà, je m'interrogeais sur les possibilité de changer d'école... par exemple entre la 1ère et 2è année... dites moi que c'est possible svp
Merci d'avance

Voilà, je m'interrogeais sur les possibilité de changer d'école... par exemple entre la 1ère et 2è année... dites moi que c'est possible svp

Merci d'avance
- calimero punk des alpes
- Accro

et tout devrait bien se passer .

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
en utilisant la fonction rechercher tu aurais pu trouver tous les renseignements nécessaires car c'est un sujet traité environ....1 fois par semaine
non je ne suis pas un chien truffier je ne chercherais pas pour toi
de plus la place de ce topic n'est pas sur ce forum mais sur celui des esi
non je ne suis pas un chien truffier je ne chercherais pas pour toi
de plus la place de ce topic n'est pas sur ce forum mais sur celui des esi
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
changer d'ecole? que doit on faire?
bonjour, je suis actuellement en 1ere année ifsi ds une ecole croix rouge ds l'orne (61000) et je souhaite changer d'école a la rentrée.
est ce possible
que dois je faire
merci pour toutes vos réponses
est ce possible

que dois je faire

merci pour toutes vos réponses
-
Changement d'ifsi, comment ça se passe???
Je risque fort de devoir changer d'ifsi au cours de ma scolarité. A priori, ce serait pour me rapprocher de Cherbourg.
Donc,
si vous êtes ESI dans le coin, je voudrai connaitre les ifsi proposant une rentrée en février (comme le mien) et l'ordre des divers modules abordés.
pour les ESI ayant du changer d'ifsi en cours de scolarité, merci de me faire connaitre vos expériences.
Merci
Donc,
si vous êtes ESI dans le coin, je voudrai connaitre les ifsi proposant une rentrée en février (comme le mien) et l'ordre des divers modules abordés.
pour les ESI ayant du changer d'ifsi en cours de scolarité, merci de me faire connaitre vos expériences.
Merci
hello, ce sujet a déjà été traité maintes fois mais bon je me répète...
Il faut que tu écrives une lettre au directeur de ton ifsi pour faire la demande, ensuite il faudra transmettre ta demande et ton dossier à l'ifsi où tu veux aller. Là elle sera acceptée ou non (selon le nombre de demande de mutations ou le nombre de places dispos)...
Ensuite il faut que tu saches que tu ne peux pas faire de mutation en milieu d'année, il faut attendre la fin de ton année scolaire pour reprendre lannée suivante avc lotr ifsi
Selon les modules kil ont passé lannée précédante, tu devras ptetr passer les modules kil ont dja passé lannée davant et toi pas en plus de tes modules de lannée en cours!!!!!!!
Alors bon courage!!!!!!!!
Moi g préféré renoncer, car au lieu de passer 7modules en deuxième année il fallai ke jen passe 9!!!!!!!!!!!
Non merci!!!!
Il faut que tu écrives une lettre au directeur de ton ifsi pour faire la demande, ensuite il faudra transmettre ta demande et ton dossier à l'ifsi où tu veux aller. Là elle sera acceptée ou non (selon le nombre de demande de mutations ou le nombre de places dispos)...
Ensuite il faut que tu saches que tu ne peux pas faire de mutation en milieu d'année, il faut attendre la fin de ton année scolaire pour reprendre lannée suivante avc lotr ifsi
Selon les modules kil ont passé lannée précédante, tu devras ptetr passer les modules kil ont dja passé lannée davant et toi pas en plus de tes modules de lannée en cours!!!!!!!
Alors bon courage!!!!!!!!
Moi g préféré renoncer, car au lieu de passer 7modules en deuxième année il fallai ke jen passe 9!!!!!!!!!!!
Non merci!!!!
IDE depuis le 27/11 !!!!
-
Merci
Merci pour ta réponse, cependant, bien que le sujet soit maintes et maintes fois traité, il faut également que j'ai connaissance des divers modules dans les ifsis du département, qui m'interresse.
C'est à dire aux alentours de Cherbourg. Surtout que je fais partie d'une promotion février... GALERE.
Donc avis aux ESI sur la région en question... Des infos SVP
C'est à dire aux alentours de Cherbourg. Surtout que je fais partie d'une promotion février... GALERE.
Donc avis aux ESI sur la région en question... Des infos SVP
et prendre ton courage à 2 mains, le téléphone et contacter toi meme les ifsi de la région plutot d'attendre que ca arrive tout seul
et puis fonction rechercher, comme çà tu trouveras toutes les explications possibles et ninimaginables vu que le sujet est traité en moyenne 2 fois par semaine

et puis fonction rechercher, comme çà tu trouveras toutes les explications possibles et ninimaginables vu que le sujet est traité en moyenne 2 fois par semaine
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"