Anagrammes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lovelyx
Insatiable
Insatiable

Re: anagrammes

Message par lovelyx »

Chocolate a écrit :CEECSH

BGRUY

RSIIENPA

Echecs
Rugby
et le dernier je trouve pas :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
Chocolate
Adepte
Adepte

Message par Chocolate »

lovelyx a écrit :

BGRUY

RSIIENPA

Echecs
Rugby
et le dernier je trouve pas :?
Les deux premiers sont bon et le dernier je laisse chercher.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

Chocolate a écrit :
lovelyx a écrit :

BGRUY

RSIIENPA

Echecs
Rugby
et le dernier je trouve pas :?
Les deux premiers sont bon et le dernier je laisse chercher.
Parisien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
Chocolate
Adepte
Adepte

Message par Chocolate »

Oui c'est bien ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Re: Anagrammes

Message par Lorèneb »

Pour m'entrainer au Anagrammes, je me suis acheter un magazine de jeu dans une presse:
-Anagrammes Fléchées de Jeux et Lettres :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

Merci ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
tarendol
Adepte
Adepte

Message par tarendol »

Salut à la place de parisien on aurai pu mettre aspirine aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarendol
Adepte
Adepte

Message par tarendol »

quelques anagrammes:

CARESSE

RATS

SUIS

UFIQAREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chocolate
Adepte
Adepte

Message par Chocolate »

tarendol a écrit :Salut à la place de parisien on aurai pu mettre aspirine aussi
Oui si tu le dis mais dans mon livre ils corrigent avec "parisien" donc je ne sais si le jour du concours tu pourrais proposer plusieurs mots :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

tarendol a écrit :quelques anagrammes:

CARESSE

RATS

SUIS

UFIQARE
Escares ( mais je crois bien qu'il y a deux R donc .. )
Tsar
Issu
???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
mine77720
Fidèle
Fidèle

Message par mine77720 »

bonjour :D ce serait pas afrique :?: :?: bon week end et bonnes révisions :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

tarendol a écrit :quelques anagrammes:

CARESSE

RATS

SUIS

UFIQARE
moi je trouve :

ecrases ou sacrees

arts

issu

afriqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
annagrammes

Message par annagrammes »

crime!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

merci ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
Verrouillé