Anagrammes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: anagrammes
Chocolate a écrit :CEECSH
BGRUY
RSIIENPA
Echecs
Rugby
et le dernier je trouve pas

IDE en psychiatrie !
Les deux premiers sont bon et le dernier je laisse chercher.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lovelyx a écrit :Chocolate a écrit :CEECSH
BGRUY
RSIIENPA
Echecs
Rugby
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)
Parisien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Chocolate a écrit :Les deux premiers sont bon et le dernier je laisse chercher.lovelyx a écrit :Chocolate a écrit :CEECSH
BGRUY
RSIIENPA
Echecs
Rugby
IDE en psychiatrie !
Oui c'est bien ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)
Re: Anagrammes
Pour m'entrainer au Anagrammes, je me suis acheter un magazine de jeu dans une presse:
-Anagrammes Fléchées de Jeux et Lettres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Anagrammes Fléchées de Jeux et Lettres

ESI 2011 - 2014
Merci !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie !
Salut à la place de parisien on aurai pu mettre aspirine aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelques anagrammes:
CARESSE
RATS
SUIS
UFIQAREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARESSE
RATS
SUIS
UFIQAREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui si tu le dis mais dans mon livre ils corrigent avec "parisien" donc je ne sais si le jour du concours tu pourrais proposer plusieurs motstarendol a écrit :Salut à la place de parisien on aurai pu mettre aspirine aussi

Escares ( mais je crois bien qu'il y a deux R donc .. )tarendol a écrit :quelques anagrammes:
CARESSE
RATS
SUIS
UFIQARE
Tsar
Issu
???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
bonjour
ce serait pas afrique
bon week end et bonnes révisions

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
moi je trouve :tarendol a écrit :quelques anagrammes:
CARESSE
RATS
SUIS
UFIQARE
ecrases ou sacrees
arts
issu
afriqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
-
crime!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci

ESI 2013/2016