Anagrammes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: anagrammes
Chocolate a écrit :CEECSH
BGRUY
RSIIENPA
Echecs
Rugby
et le dernier je trouve pas
 Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.IDE en psychiatrie ! 

Les deux premiers sont bon et le dernier je laisse chercher.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lovelyx a écrit :Chocolate a écrit :CEECSH
BGRUY
RSIIENPA
Echecs
Rugby
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)

Parisien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Chocolate a écrit :Les deux premiers sont bon et le dernier je laisse chercher.lovelyx a écrit :Chocolate a écrit :CEECSH
BGRUY
RSIIENPA
Echecs
Rugby
IDE en psychiatrie ! 

Oui c'est bien ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)

Re: Anagrammes
Pour m'entrainer au Anagrammes, je me suis acheter un magazine de jeu dans une presse:
-Anagrammes Fléchées de Jeux et Lettres Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-Anagrammes Fléchées de Jeux et Lettres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ESI 2011 - 2014

Merci !   Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.IDE en psychiatrie ! 

Salut à la place de parisien on aurai pu mettre aspirine aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quelques anagrammes:
CARESSE
RATS
SUIS
UFIQAREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CARESSE
RATS
SUIS
UFIQAREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui si tu le dis mais dans mon livre ils corrigent avec "parisien" donc je ne sais si le jour du concours tu pourrais proposer plusieurs motstarendol a écrit :Salut à la place de parisien on aurai pu mettre aspirine aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)

Escares ( mais je crois bien qu'il y a deux R donc .. )tarendol a écrit :quelques anagrammes:
CARESSE
RATS
SUIS
UFIQARE
Tsar
Issu
???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie ! 

bonjour   ce serait pas afrique
  ce serait pas afrique   
   bon week end et bonnes révisions
 bon week end et bonnes révisions   Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ce serait pas afrique
  ce serait pas afrique   
   bon week end et bonnes révisions
 bon week end et bonnes révisions   Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet

moi je trouve :tarendol a écrit :quelques anagrammes:
CARESSE
RATS
SUIS
UFIQARE
ecrases ou sacrees
arts
issu
afriqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet

- 
				annagrammes
crime!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci  Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ESI 2013/2016