Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pour les toulousains rangueil ou marchand
bonjour,
Connaissez vous la differences entre ces deux instituts ?
Lequel est le mieux ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Connaissez vous la differences entre ces deux instituts ?
Lequel est le mieux ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Paulinenete
- Adepte
moi, je suis de toulouse, je ne peux pas te dire la différence entre les deux, tout ce que je peux te dire, c'est que les concours tombent de toute facon le meme jour, donc il va falloir faire son choix, bien que je ne pense pas qu'il y aie une énorme différence entre les deux, elles ont toutes une bonne réputation... Il y a aussi la croix rouge a toulouse a ne pas oublier
Voila, bisous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila, bisous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
réponse
kikoo je peux répondre à ta question car je suis esi à rangueil en deuxième année
il n'ya pas absolument aucune différence entre les deux ifsi car les cours ont lieu en commun dans le même ifsi (en première et troisième année les cours ont lieux à rangueil et en deuxième année à marchant).
ce n'est qu'au niveau admninistratif que ca change en fonction de l'ifsi auquel tu es rattaché.
voili voilou si tu as d'autres questions sur l'école suis à ta disposition pour y répondre, bon courage à toi pour les concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'ya pas absolument aucune différence entre les deux ifsi car les cours ont lieu en commun dans le même ifsi (en première et troisième année les cours ont lieux à rangueil et en deuxième année à marchant).
ce n'est qu'au niveau admninistratif que ca change en fonction de l'ifsi auquel tu es rattaché.
voili voilou si tu as d'autres questions sur l'école suis à ta disposition pour y répondre, bon courage à toi pour les concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite remarque
Le concours n'est donc pas en commun pour les 2 écoles!?
Il y a qd meme une différence importante: l'une accueille 135 etudiants et l'autre 45 (selon mes sources).
Ah aussi, un concours est le 31 mars et l'autre le 1er avril.
Après ca, je ne sais pas s'il est + malin de tenter là où il y a le + de places???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a qd meme une différence importante: l'une accueille 135 etudiants et l'autre 45 (selon mes sources).
Ah aussi, un concours est le 31 mars et l'autre le 1er avril.
Après ca, je ne sais pas s'il est + malin de tenter là où il y a le + de places???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Se rendre au concours de Rangueil-Marchant

je suis à la recherche d'une personne qui se rend, DEPUIS TOULOUSE, aux épreuves écrites du concours IFSI Rangueil-Marchant, LE 31 MARS 2005 à TARBES, pour partager sa voiture.
En effet, je n'ai pas de voiture et je propose une bonne participation aux frais pour l'aller-retour.
Merci d'avance pour vos réponses.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé Chris!
Je passe également le concours sur Tarbes pour l'IFSI de Rangueil- Marchant mais je mis rend en train avec une amie!
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe également le concours sur Tarbes pour l'IFSI de Rangueil- Marchant mais je mis rend en train avec une amie!
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je m'y rends en train, mais par contre j'aurais 1 question, comment fais-tu pour te rendre ensuite au parc des expos? bus? taxi? à pied(parce ke ça a l'air assez loin non?)
Merci
A bientot...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci
A bientot...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je me demande comment faire pour aller de la gare au parc des expo ???
quelqu'un aurait il trouvé une astuce ?
merci d avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci d avance.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
petits conseils ou astuces comme vous voudrez:wiwimedic a écrit :moi aussi je me demande comment faire pour aller de la gare au parc des expo ???![]()
merci d avance.
Si vous êtes plusieurs, à la gare , rejoingnez-vous, pourquoi ne pas partager un taxi,les filles, au moins vous serez sûres d'arriver à bonne destination et à l'heure, si bien sûr vous vous donnez une certaine marge de sécurité au départ , faites le point entre vous ,contactez- vous, laissez- vous vos coordonnées tel respectives et toutes ensembles bien sûr, rien de mieux pour se soutenir et mieux gérer le stress ce jour là, allez courage,a+ biss lamiss

Merci pour le conseil lamiss, mais je suis mec pas fille lol. pas grave.
j'essai de prendre contact avec lavigna31 mais pour le moment pas de réponse.
je perds pas espoir car c'est klr que j'aimerai y aller seul : C'EST NUL !!!
je vous tiens au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'essai de prendre contact avec lavigna31 mais pour le moment pas de réponse.

je vous tiens au courant

pour partager un taxi, est-ce que le sexe est un handicap pour toi, j'ai rien dis qui pourrait mettre en doute ta fidélité ou autre chose... solution pour ne pas être tout seul à stresser, c'est tout pas de lézards...TOI SEUL JUGE............wiwimedic a écrit :Merci pour le conseil lamiss, mais je suis mec pas fille lol. pas grave.![]()
j'essai de prendre contact avec lavigna31 mais pour le moment pas de réponse.![]()
je vous tiens au courant![]()

hola cool lamiss je n ai jamais fé d'allusion à un sexisme kelkonke de ta part, c'est juste ke tu a dis les filles et je suis mec mais y a pas de mal c'était pour parler c'est tout ...

je sais, t'inquiète, je ne l'ai pas mal pris, au contraire,c'etait gentil ma réponse,wiwimedic a écrit :hola cool lamiss je n ai jamais fé d'allusion à un sexisme kelkonke de ta part, c'est juste ke tu a dis les filles et je suis mec mais y a pas de mal c'était pour parler c'est tout ...

lol ok alors je ferai attention a ne pas te mettre en colère
tu as des news de lavigna31 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as des news de lavigna31 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.