Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
On ne sera pas ensemble les filles 
Moi c'est tout le contraire je suis 18 eme sur liste principale à la croix rouge mais pour Rangueil j'ai carrément été éliminé, comme quoi ......
Mais bon je suis plus que ravie
Féliciation à toutes et j'espere que l'attente pour les listes complémentaires ne va pas être trop longue.
BizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi c'est tout le contraire je suis 18 eme sur liste principale à la croix rouge mais pour Rangueil j'ai carrément été éliminé, comme quoi ......
Mais bon je suis plus que ravie

Féliciation à toutes et j'espere que l'attente pour les listes complémentaires ne va pas être trop longue.
BizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
CRF Toulouse

-
Bonjour à tous !
Je suis sur LC, assez déçue mais je ne perd pas espoir ... Est-ce que quelqu'un sait à combien environ ils remontent en général sur la liste complémentaire ? Et de quel manière on est contacté si jamais on est finalement reçus ? J'espère avoir été claire, En espérant vous lire très vite ! Merci d'avance les amis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis sur LC, assez déçue mais je ne perd pas espoir ... Est-ce que quelqu'un sait à combien environ ils remontent en général sur la liste complémentaire ? Et de quel manière on est contacté si jamais on est finalement reçus ? J'espère avoir été claire, En espérant vous lire très vite ! Merci d'avance les amis

- Marionnette31
Bonjour
Pour te renseigner l'année derniére à la croix rouge isl sont remonté jusqu'a la 80 éme personne sur LC donc j'éspére cette année un peu plus !
Pour celles qui sont sur liste complémentaires COURAGE
et pour les admises félicitation ,et j'éspére à la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour te renseigner l'année derniére à la croix rouge isl sont remonté jusqu'a la 80 éme personne sur LC donc j'éspére cette année un peu plus !
Pour celles qui sont sur liste complémentaires COURAGE
et pour les admises félicitation ,et j'éspére à la rentrée

ESI 2013-2016 Croix Rouge Toulouse ( Enfiiin!)
Femine a écrit :Ouais, c'est chaud, il va falloir peut-être que tu leur demandes d'anti-dater les documents pour faire sauter le délai de réflexion. En espérant qu'ils t'accordent la rupture.. Je croise les doigts pour toi !chato a écrit :pour moi c'est au boulot où ça stresse .... réponse semaine prochaine pour la rupture conventionnelle mais c'est pas gagné...
merci, j'espère que ça ira...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon ben pour moi c'est mort et c'etait le seul concours auquel j'ai etais admissible, vraiment déçu je ne comprends vraiment pas comment plus montrer ma motivation d'autant plus que mon prof d'oral a la prépa m'a dit de ne rien changer et que je méritais une très bonne note..
Je ne leur plais peut-être pas...Aahhhh l'apparence!
Je perds espoir je l'ai passé l'année derniere en même temps que mon bac je n'avais pas non plus eu l'oral, et cette année aprés une prepa rebelotte.
Que me conseillez-vous de faire cette année ? Reperdre un an et retenter en n'etant pas sur de l'avoir ?
M'orienter vers d'autres études et y revenir plus tard (pour avoir quelque chose sous le coude) ?
HELP PLEASE
Je perds espoir je l'ai passé l'année derniere en même temps que mon bac je n'avais pas non plus eu l'oral, et cette année aprés une prepa rebelotte.
Que me conseillez-vous de faire cette année ? Reperdre un an et retenter en n'etant pas sur de l'avoir ?
M'orienter vers d'autres études et y revenir plus tard (pour avoir quelque chose sous le coude) ?
HELP PLEASE

[quote="amandyneh"]Bon ben pour moi c'est mort et c'etait le seul concours auquel j'ai etais admissible, vraiment déçu je ne comprends vraiment pas comment plus montrer ma motivation d'autant plus que mon prof d'oral a la prépa m'a dit de ne rien changer et que je méritais une très bonne note..
HELP PLEASE
[/quote
Franchement ne perds pas espoir, tu l'auras l'année prochaine c'est sur ou alors tente un concours en Septembre si tu n'as pas peur de te diriger vers le nord ^^'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HELP PLEASE

Franchement ne perds pas espoir, tu l'auras l'année prochaine c'est sur ou alors tente un concours en Septembre si tu n'as pas peur de te diriger vers le nord ^^'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai lu les messages de l'année dernière sur Rangueil. Ils sont remontés au moins jusqu'au 111ème de la LC. Donc, étant 93ème, ça devrait le faire.
Et l'année dernière, ils ont appelé le 104ème le 14 août. Donc, je ne devrais pas être appelée au dernier moment et j'aurai le temps de faire mon dossier à Pôle emploi.
J'en reviens pas ! Je suis sortie de l'oral de Rangueil complètement dég tellement ils ont été mauvais, j'en étais limite de pleurer ! Alors que l'oral de Croix rouge s'était super bien passé et ils ne m'ont pas prise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et l'année dernière, ils ont appelé le 104ème le 14 août. Donc, je ne devrais pas être appelée au dernier moment et j'aurai le temps de faire mon dossier à Pôle emploi.
J'en reviens pas ! Je suis sortie de l'oral de Rangueil complètement dég tellement ils ont été mauvais, j'en étais limite de pleurer ! Alors que l'oral de Croix rouge s'était super bien passé et ils ne m'ont pas prise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aaaaaaah! Ca y est!!! ADMISE EN LP!!!!!
Trop contente! Bon, par contre, je n'ai pas d'affectation pour le moment (j'avais demandé Rangueil) donc bon, j'appréhende un peu... Quelqu'un sait-il comment ça se passe dans ce cas là?
Bravo à tous ceux qui l'ont eu! Courage et surtout gardez espoir à tous ceux en LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Trop contente! Bon, par contre, je n'ai pas d'affectation pour le moment (j'avais demandé Rangueil) donc bon, j'appréhende un peu... Quelqu'un sait-il comment ça se passe dans ce cas là?
Bravo à tous ceux qui l'ont eu! Courage et surtout gardez espoir à tous ceux en LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rangueil 2013/2016! J'ai encore du mal à y croire! :-D
J'ai déjà reçu mes notes ! Je savais que c'était l'écrit qui m'avais "planté" c'était mon premier écrit et j'ai mal géré mon temps .. 9 en CG, 11 en TP mais 17 a l'oral !!!

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
Ah je comprends mieux !!! Mais c'est chaud quand même, perso je pense pas faire mieux comme moyenneSo' a écrit :J'ai déjà reçu mes notes ! Je savais que c'était l'écrit qui m'avais "planté" c'était mon premier écrit et j'ai mal géré mon temps .. 9 en CG, 11 en TP mais 17 a l'oral !!!

Qu'est-ce que je fous sur ce topic moi je suis pas de Toulousejulied34 a écrit :Ah je comprends mieux !!! Mais c'est chaud quand même, perso je pense pas faire mieux comme moyenneSo' a écrit :J'ai déjà reçu mes notes ! Je savais que c'était l'écrit qui m'avais "planté" c'était mon premier écrit et j'ai mal géré mon temps .. 9 en CG, 11 en TP mais 17 a l'oral !!!![]()

Notes à Rangueil So' ou à la CRF Toulouse ? (non vu que je viens de recevoir celles de la CRF je demande)So' a écrit :J'ai déjà reçu mes notes ! Je savais que c'était l'écrit qui m'avais "planté" c'était mon premier écrit et j'ai mal géré mon temps .. 9 en CG, 11 en TP mais 17 a l'oral !!!

A Rangueil, je n'ai pas encore eu la CRF

S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
Y'a pas de raison que tu ne fasses pas mieuxjulied34 a écrit :Qu'est-ce que je fous sur ce topic moi je suis pas de Toulousejulied34 a écrit :Ah je comprends mieux !!! Mais c'est chaud quand même, perso je pense pas faire mieux comme moyenneSo' a écrit :J'ai déjà reçu mes notes ! Je savais que c'était l'écrit qui m'avais "planté" c'était mon premier écrit et j'ai mal géré mon temps .. 9 en CG, 11 en TP mais 17 a l'oral !!!![]()
![]()
![]()
Mais le message t'était bien destiné So' lol

Je me souviens de l'écrit de Tlse, la CG la 1ère question j'ai répondu à côté (il fallait faire une fiche descriptive) et les TP je n'ai pas eu le temps de finir, même pas pu tout cocher au hasard à la fin ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
D'accord