Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sophie31
Fidèle
Fidèle

Message par Sophie31 »

admissible a montauban !!!!!!!!!!!!!!!!!!! joie joie joieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cahuetou
Adepte
Adepte

Résultats Croix Rouge....

Message par cahuetou »

:D :D :D :D :D :bang: :saut: Adùmissible à la Croix Rouge de Lyon.
Maintenant, l'oral le 19 mai. :roll:
Félicitation à tous !! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 St Jo LYON
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

Yessss! également admissible a la CRF Paris :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Admissible à la croix rouge de Lyon, comme Cahuetou que je remercie encore d'être allée voir pour moi ! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
laurely54
Fidèle
Fidèle

Message par laurely54 »

Admissible à Neufchâteau, oral le 21 mai, c'est bientôt... j'appréhende car je ne me sens pas prête pour l'oral et je ne suis pas non plus à l'aise à l'oral.... ppppffff..... ça va être dur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Le Vinatier : loupé...
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Féliiiiicitations à tous!

Pour ceux de la Croix- Rouge on se retrouve pour les oraux ou pour les résultats! hihi

Bon courage à tous.
Plein de Bisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

coucou tout le monde :D

J'ai eu les resultats de mon deuxieme concours : je suis admissible à montauban !!
c'est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien !! :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

Félicitation à tous les admissibles et bon courage pour les autres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie31
Fidèle
Fidèle

Message par Sophie31 »

félicitation marmotine !!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon0705
Fidèle
Fidèle

coucou

Message par papillon0705 »

Je viens d'apprendre que je suis admissible pour troyes, je ne pensais vraiment pas l'avoir comme quoi il faut y croire les filles

youpi :fete: :yes: :saut: :yes: :saut: :fete: :fete: :D

Courage à tous les admissibles pour l'oral et je pense aux autres, ne baissait pas les bras croyait en vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

Marmotine........ :prie: :clap: :mrgreen: :papillon: :faim: PDT_014 :fete: :yes: :yes: .......GENIAL. Je suis très très contente pour toi......Félicitation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
cicill
Adepte
Adepte

Message par cicill »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Bravo à tout(es) pour ces nouveaux résultats

moi aussi je suis admissible à la croix rouge
:saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

demain suite et fin.... suspens

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESQUIROL===> me voila! 90eme sur LP :D
PDT_006 promo 2008/2011
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

LILYFLASH a écrit :Yessss! également admissible a la CRF Paris :yes:
Bravo,Bravo :prie: :prie: :prie: :mrgreen: :mrgreen: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
juju07

Message par juju07 »

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'apprendre les résultats de l'écrit, je suis admissible pour Troyes !! trop contente du fait que je n'y croyais pas du tout !!
Pourriez vous me dire comment vous vous préparez pour l'oral.. parce que la maintenant.. hmmm.. ça se complique, enfin en ce qui me concerne !
Merci pour vos tuyaux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

juju07 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'apprendre les résultats de l'écrit, je suis admissible pour Troyes !! trop contente du fait que je n'y croyais pas du tout !!
Pourriez vous me dire comment vous vous préparez pour l'oral.. parce que la maintenant.. hmmm.. ça se complique, enfin en ce qui me concerne !
Merci pour vos tuyaux !
culture générale, actu, entrainement à la CG, mais surtout oral 2008, oral+motivations, tenue vestimentaire pour l'oral

Actualises-toi tous les jours jusqu'au jour du concours, vala bravo et bonne chance!!

Bravo salima, papillon,cicill, marmotine et jtmbbdamour ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Admissible à Sarrebourg !! Trop contente !!
J'espère avoir Brabois aussi !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé