Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cahuetou
- Adepte
Résultats Croix Rouge....

Maintenant, l'oral le 19 mai.

Félicitation à tous !!

ESI 2008/2011 St Jo LYON
Admissible à la croix rouge de Lyon, comme Cahuetou que je remercie encore d'être allée voir pour moi !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

Admissible à Neufchâteau, oral le 21 mai, c'est bientôt... j'appréhende car je ne me sens pas prête pour l'oral et je ne suis pas non plus à l'aise à l'oral.... ppppffff..... ça va être dur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Le Vinatier : loupé...
- jtmbbdamour
- Insatiable
Féliiiiicitations à tous!
Pour ceux de la Croix- Rouge on se retrouve pour les oraux ou pour les résultats! hihi
Bon courage à tous.
Plein de Bisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux de la Croix- Rouge on se retrouve pour les oraux ou pour les résultats! hihi
Bon courage à tous.
Plein de Bisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
coucou tout le monde
J'ai eu les resultats de mon deuxieme concours : je suis admissible à montauban !!
c'est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien !!
Félicitation à tous les admissibles et bon courage pour les autres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai eu les resultats de mon deuxieme concours : je suis admissible à montauban !!
c'est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien !!

Félicitation à tous les admissibles et bon courage pour les autres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Je viens d'apprendre que je suis admissible pour troyes, je ne pensais vraiment pas l'avoir comme quoi il faut y croire les filles
youpi
Courage à tous les admissibles pour l'oral et je pense aux autres, ne baissait pas les bras croyait en vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
youpi

Courage à tous les admissibles pour l'oral et je pense aux autres, ne baissait pas les bras croyait en vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
Marmotine........
PDT_014
.......GENIAL. Je suis très très contente pour toi......Félicitation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem

Bravo à tout(es) pour ces nouveaux résultats
moi aussi je suis admissible à la croix rouge

demain suite et fin.... suspens
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESQUIROL===> me voila! 90eme sur LP 
PDT_006 promo 2008/2011

PDT_006 promo 2008/2011
Bravo,BravoLILYFLASH a écrit :Yessss! également admissible a la CRF Paris

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'apprendre les résultats de l'écrit, je suis admissible pour Troyes !! trop contente du fait que je n'y croyais pas du tout !!
Pourriez vous me dire comment vous vous préparez pour l'oral.. parce que la maintenant.. hmmm.. ça se complique, enfin en ce qui me concerne !
Merci pour vos tuyaux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'apprendre les résultats de l'écrit, je suis admissible pour Troyes !! trop contente du fait que je n'y croyais pas du tout !!
Pourriez vous me dire comment vous vous préparez pour l'oral.. parce que la maintenant.. hmmm.. ça se complique, enfin en ce qui me concerne !
Merci pour vos tuyaux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
culture générale, actu, entrainement à la CG, mais surtout oral 2008, oral+motivations, tenue vestimentaire pour l'oraljuju07 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos tuyaux !
Actualises-toi tous les jours jusqu'au jour du concours, vala bravo et bonne chance!!
Bravo salima, papillon,cicill, marmotine et jtmbbdamour

IDE made in belgique