reflux sanguin dans une perfusion
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
reflux sanguin et perfusion
bonjour, je voudrais savoir si vous vérifiez le reflux sanguin dans le kt lors de la pose d'une perfuison?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ba tu a forcement un reflux quand tu pose le kt sinon c'est que tu es pas dans la veineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
du moment où ton produit passe bien je n'en vois pas l'utilitée ! maintenant si ça ne passe pas en effet il est bon de verifier ton reflux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
en fait je voudrais savoir si tu mets ta perf en déclive pour voir le refux sanguin dans ta tubulure ou non afin de vérifier si ton kt est toujours fonctionnel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on nous a conseillé de ne pas le faire pour eviter que le KT ne se bouche, on nous demande juste de verifier la presence de sang dans la chambre du KT avant de monter le mandrin..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
-