Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
coucou !!
Moi je suis carrément partan mais je suis pas du tout sur d'etre sur paris ça m'embete vraiment mais au pire on aura le temps de faire d'autre trucs par la suite.
J'ai un souci mon médecin traitant a lu sur mon bras le résultats de l'IDR et m'a dit que s'était négatif mais le hic c'est que je me suis aperçu qu'il avait complètement zappé de marqué le résultats en mm d'induration...... est-ce grave???
Demain après midi je vois le médecin agrée et je me dis qu'il pourrait rattraper le coup mais sauf qu'on voit presque plus rien sur mon bras....
Help
+++
Camizou
Future ESI 2009-2012 à La Pitié Salpêtrière - Paris XIIIèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je suis carrément partan mais je suis pas du tout sur d'etre sur paris ça m'embete vraiment mais au pire on aura le temps de faire d'autre trucs par la suite.
J'ai un souci mon médecin traitant a lu sur mon bras le résultats de l'IDR et m'a dit que s'était négatif mais le hic c'est que je me suis aperçu qu'il avait complètement zappé de marqué le résultats en mm d'induration...... est-ce grave???
Demain après midi je vois le médecin agrée et je me dis qu'il pourrait rattraper le coup mais sauf qu'on voit presque plus rien sur mon bras....
Help
+++
Camizou

Future ESI 2009-2012 à La Pitié Salpêtrière - Paris XIIIèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
coucou tout le monde
Dites, j'ai une interrogation : est on obligés de faire la sérologie pour l'hépatite B ? je n'ai rien vu à ce sujet dans le carnet mais peut etre que je me trompe..
merci !
six loupsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dites, j'ai une interrogation : est on obligés de faire la sérologie pour l'hépatite B ? je n'ai rien vu à ce sujet dans le carnet mais peut etre que je me trompe..
merci !
six loupsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp : place a prendre , des nouvelles ?
bonjour tout le monde , je voudrais savoir si y en a qui ont eu des nouvelle pour les place non prises a l aphp , en effet j avais envoyé une lettre car j étais sur liste complémentaire et toujrous pas de nouvelle , y en a t il qui en ont eu merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bon bah voila Ophalmo-->Fait
Medecin agrée-->Fait( d'ailleurs je trouve que c'est limite comme visite il ma juste pris la tension et regarder ma respiration...)
Radio pulmonaire-->A faire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medecin agrée-->Fait( d'ailleurs je trouve que c'est limite comme visite il ma juste pris la tension et regarder ma respiration...)
Radio pulmonaire-->A faire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne faut jamais abandonner, Tout est possible si on le veut vraiment...
ESI 2009-2012=>Emile roux!
ESI 2009-2012=>Emile roux!
hello
ça y est j'ai mon affectation, j'irais a la pitié en fevrier 2010, j'avais reçu la confirmation que mon report (pour grossesse) était accepté mais impossible de savoir où je serais prise...j' avais besoin de savoir pour fair eune demande de place en crèche pour le bebe ! voilà c'ets chose faite...maintenant à vous de tout me raconter !!! et je laisse donc une place qui fera un ou une heureuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est j'ai mon affectation, j'irais a la pitié en fevrier 2010, j'avais reçu la confirmation que mon report (pour grossesse) était accepté mais impossible de savoir où je serais prise...j' avais besoin de savoir pour fair eune demande de place en crèche pour le bebe ! voilà c'ets chose faite...maintenant à vous de tout me raconter !!! et je laisse donc une place qui fera un ou une heureuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élève infirmière à la pitié (2010/2013) en formation professionnelle (ex auxiliaire de puericulture a l'aphp) et maman d'un petit garçon de 6 mois !
moi aussi je ferai une autre ou un autre heureux , je ferai moi aussi ponette , ma rentée comme toi j à la salpé en février 2010, mais pas pour un ptit bout , mais pour une dispo à cette date , voilà , je souhaite à toute celles et ceux , qui débuteront un bon début sur les bancs des ifsi , les veinardeS!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ponette a écrit :hello
ça y est j'ai mon affectation, j'irais a la pitié en fevrier 2010, j'avais reçu la confirmation que mon report (pour grossesse) était accepté mais impossible de savoir où je serais prise...j' avais besoin de savoir pour fair eune demande de place en crèche pour le bebe ! voilà c'ets chose faite...maintenant à vous de tout me raconter !!! et je laisse donc une place qui fera un ou une heureuse !
Bah dis donc, ça va faire des mini promos ça !
Si avec tout ça ils vont par chercher ceux qui ont eut 9,5 à l'oral....
(ah si seulement ! ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si avec tout ça ils vont par chercher ceux qui ont eut 9,5 à l'oral....

(ah si seulement ! ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
in one single moment your whole life can turn around.
je suis sincerement desolé pour toi calioppe, mais tu auras ta rentrée à la prochaine cession, et pour le coup nous sommes quelques unes sur ce forum à se retrouver en 2010calliope` a écrit :Bah dis donc, ça va faire des mini promos ça !
Si avec tout ça ils vont par chercher ceux qui ont eut 9,5 à l'oral....![]()
(ah si seulement ! ^^)
JE TE SOUHAITE plein de bonnes chosesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour lulu22, moi aussi je suis sur lc et j'ai aussi envoyais ma candidature a Paris mais j'ai toujours pas eu de réponse de toute façon il paraît qu'il n'auront pas de place pour nous, il y avait encore plus de 100 personnes qui attendait sur lc, donc notre chance est quasiment inexistante, voilà, bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour lulu22 et juju5467
Quand vous avez eu vos résultats, à quelle date avez vous envoyé vos demandes pour les autres ifsi de l'aphp?
Moi j'étais sur LC à rueil.J'ai tout de suite envoyé ma demande à l'aphp et aujourd'hui je suis prise à E.Roux.Je n'ai pas encore reçu le dossier mais le responsable m'a téléphonée pour me dire qu'il y avait des places à Poincaré, L.Mourier et E.Roux.Si vous n'avez toujours pas de nouvelles, prenez votre téléphone, là au moins vous serez fixés.Pour ma part, je n'ai pas arrété d'appeler.Je ne pouvais pas supporter l'attente.Je vous souhaite d'etre pris dans une de ces écoles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand vous avez eu vos résultats, à quelle date avez vous envoyé vos demandes pour les autres ifsi de l'aphp?
Moi j'étais sur LC à rueil.J'ai tout de suite envoyé ma demande à l'aphp et aujourd'hui je suis prise à E.Roux.Je n'ai pas encore reçu le dossier mais le responsable m'a téléphonée pour me dire qu'il y avait des places à Poincaré, L.Mourier et E.Roux.Si vous n'avez toujours pas de nouvelles, prenez votre téléphone, là au moins vous serez fixés.Pour ma part, je n'ai pas arrété d'appeler.Je ne pouvais pas supporter l'attente.Je vous souhaite d'etre pris dans une de ces écoles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 E.Roux Limeil-Brévannes
Toujours croire en soi,quoiqu'il se passe...
Ah oui, je voulais aussi rajouter qu'à ce stade , ils ne tiennent plus compte du rang sur la liste, mais de la date d'envoi des demandes.C'est ce qui m'a été dit quand je me renseignais.Bon courage à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 E.Roux Limeil-Brévannes
Tu as pu integrer parce que tu avais passé ton concours en ile de franceDys971 a écrit :Ah oui, je voulais aussi rajouter qu'à ce stade , ils ne tiennent plus compte du rang sur la liste, mais de la date d'envoi des demandes.C'est ce qui m'a été dit quand je me renseignais.Bon courage à vous

ESI 2009-2012
- doudou78370
- Fidèle
Pour ceux qui viennent de Provinces, ne désespérez pas, tout est possible!!
Peut être que ceux qui ont envoyé un courrier et qui viennent d'île de France, ne pourront pas forcément aller dans les IFSI où il restent de la place... Et certains ont surement étaient pris dans les IFSI où ils avaient passé leur concours puisqu'ils étaient sur LC...
Vraiment patientez un peu et j'espère que la chance vous sourira!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut être que ceux qui ont envoyé un courrier et qui viennent d'île de France, ne pourront pas forcément aller dans les IFSI où il restent de la place... Et certains ont surement étaient pris dans les IFSI où ils avaient passé leur concours puisqu'ils étaient sur LC...
Vraiment patientez un peu et j'espère que la chance vous sourira!

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
bonjour a tous j'aimerai savoir si on recoit un courier de confirmation d'inscription a nos etablissement ? ou des fourniture ou bien mm l'horaire a laquel on commence le 23 fevrier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere année ESI
- doudou78370
- Fidèle
Salut chouki
On reçoit normalement un courrier pour les horaires du 23 février.
Après pour les fournitures, je crois qu'en fonction des IFSI, il y a des livres obligatoires parfois ou rien d'obligatoire, il faut attendre le courrier.
VoilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On reçoit normalement un courrier pour les horaires du 23 février.
Après pour les fournitures, je crois qu'en fonction des IFSI, il y a des livres obligatoires parfois ou rien d'obligatoire, il faut attendre le courrier.
VoilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!