Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours AP HP session Octobre
Ouai mais moi j'avais déja le bac en juillet donc j'avais déja envoyé le diplome avec l'inscription aux concours vous croyez qu'il faut que je le renvoie quand même?J'espere aussi que ce sera plus sérieux...On vera bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne faut jamais abandonner, Tout est possible si on le veut vraiment...
ESI 2009-2012=>Emile roux!
ESI 2009-2012=>Emile roux!
- laetizia333
- Régulier
Salut moi aussi j'avais déjà le bac en juillet, mais j'ai quand même envoyé une photocopie de mon diplôme avec la confirmation...juste au cas où lol
J'ai ma visite chez l'ophtalmo mardi 20/01 et le médecin agréé le 21. J'ai bien géré !
Par contre ce n'est pas mon ophtalmo habituel que j'aime bien, car il pouvait pas me prendre avant avril !
On est obligé de faire un dosage des anticorps pour l'hépatite B ? sachant que je suis déjà vacciné et couverte jusqu'en 2013 ? et en plus l'année dernière pour mon bts diét, mon médecin traitant m'avait rempli un certificat de vaccination pour les stages en hôpitaux que je devais faire, et il m'a dit que tout mes vaccins étaient à jour et il m'a même fait un test BCG
j'ai eu une marque rouge énorme pendant 3 semaines !
Bref je demanderais au médecin agréé...j'espère que le mien sera...euh..moins bizarre que le tiens Missam.
"Il a juste pris ma tension, écouté mon coeur et dit que j'avais un tient pâle (merci)"
et ben avec ma peau blanche limite vampire, qu'est ce qu'il aurait pensé de moi !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai ma visite chez l'ophtalmo mardi 20/01 et le médecin agréé le 21. J'ai bien géré !
Par contre ce n'est pas mon ophtalmo habituel que j'aime bien, car il pouvait pas me prendre avant avril !

On est obligé de faire un dosage des anticorps pour l'hépatite B ? sachant que je suis déjà vacciné et couverte jusqu'en 2013 ? et en plus l'année dernière pour mon bts diét, mon médecin traitant m'avait rempli un certificat de vaccination pour les stages en hôpitaux que je devais faire, et il m'a dit que tout mes vaccins étaient à jour et il m'a même fait un test BCG

Bref je demanderais au médecin agréé...j'espère que le mien sera...euh..moins bizarre que le tiens Missam.
"Il a juste pris ma tension, écouté mon coeur et dit que j'avais un tient pâle (merci)"

diététicienne diplômée et étudiante infirmière à la pitié salpêtrière promo février 2009/2012!
Je suis admise à Avicenne, je suis trop heureuse : c'était mon premier choix
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
- poulette 95
- Habitué

Sinon en ce qui conserne les RDV, mardi 20 medecin agreer et puis lundi je prend rdv pour l'ophtalmo je ne sais pas pour vous mais ça en fait des démarches.
Mais bon c'est pour une bonne cause.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
moi j'ai été voir le médecin agrée aujourd'hui.
Ca a été furtif: prise de tension, mesure (taille poid), verifier le coeur.... Il m'a fait des ordonnances pour le vaccin de l'hepatite B et le tubertest (qui est introuvable vers chez moi: rupture de stock)!!!, la radio des poumons.
Par contre, il m'a aussi fait les examens pour les yeux, il avait tout le matériel. C'est grave à votre avis?
En gros il m'a tout fait d'un coup.
il me reste à faire le vaccin, le tubertest et la radio.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca a été furtif: prise de tension, mesure (taille poid), verifier le coeur.... Il m'a fait des ordonnances pour le vaccin de l'hepatite B et le tubertest (qui est introuvable vers chez moi: rupture de stock)!!!, la radio des poumons.
Par contre, il m'a aussi fait les examens pour les yeux, il avait tout le matériel. C'est grave à votre avis?
En gros il m'a tout fait d'un coup.
il me reste à faire le vaccin, le tubertest et la radio.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
-
bon j'ai envoyé la lettre avant hier...comme ça c'est fait!! Pour les rendez-vous c'est mardi l'ophtalmo et mercredi le medecin...j'ai eu de la chance mon ophtalmo est agréé!!!par contre pas le médecin...bref pleins de démarches à faire...vivement que tous soit fait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2009-2012-->Garches!!
Il faut un ophtalmologue agréé ??????
Ben chloe tu a eu plus de chance que moi il t'a mesuré et pesé! mdr!!
Il était surment plus motivé que le mien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben chloe tu a eu plus de chance que moi il t'a mesuré et pesé! mdr!!
Il était surment plus motivé que le mien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
Radio des poumons faite hier je suis apte
RDV Ophtalmo le 29 à suivre ...
RDV Medecin déjà fait Apte
L'ophtalmo pas besoin etre agréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

RDV Ophtalmo le 29 à suivre ...

RDV Medecin déjà fait Apte

L'ophtalmo pas besoin etre agréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
hey... mais vous me faites trop flipper...
J'ai toujours pas pris rendez vous pour les examens... ça y est c'est fini??? je pourrais jamais rentrer en école d'infirmiere..???????? >.<Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai toujours pas pris rendez vous pour les examens... ça y est c'est fini??? je pourrais jamais rentrer en école d'infirmiere..???????? >.<Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
T'inquiète pas, il va surement avoir des désistement peut être, du coup, nous je sais que en septembre ils y a eu des changement, on avait certain de d'autre ifsi qui sont venu et certain de notre ifsi qui sont perdu....A ta rentré tu pourra toujours demander.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.poulette 95 a écrit :Oliverte a écrit :Et bien moi se sera Louis Mourier donc satisfaite quand même!
ta bien de chance oliverte j'aurai bien voulu être à ta place sachant c'était mon premier choix et que j'habite à 30 min ça m'éviterai les embouteillages mon bon je suis contente qu'en meme car j'ai eu mon deuxième choix.
ESI promos 2008/2011 Mondor
Ayant passé le concours en 2005, et ayant été admise en septembre 2005 à l'ISFI, je m'étonne de la visite chez l'ophtalmo
, j'avais eu que la visite chez le doc agrée à l'époque, ça fait longtemps qu'on doit passé chez l'ophtalmo ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat ça y est !!!! En poste à l'HEGP 

- doudou78370
- Fidèle

Je sais pas si ça fait longtemps en tout cas moi c'est fait pour l'ophtalmo, sauf qu'elle a oublié de cocher une case

Bon ba maintenant plus qu'à attendre début février pour le reste.
ça a l'air d'être expéditif avec le médecin agrée

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
bah ça depend du médecin !! moi perso il avait été super sympa me disant que j'avais fait un bon choix que c'était un métier super, etc, franchement ct nikel !!! après si tu tombes sur un vieux bourru c sur ça sera beaucoup moins agréable lol

Infirmière Diplômée d'Etat ça y est !!!! En poste à l'HEGP 

- poulette 95
- Habitué
Merci Galaxia de ta réponse je commençai à décourager. Alors je peux continuer à garder espoir.Galaxia a écrit :T'inquiète pas, il va surement avoir des désistement peut être, du coup, nous je sais que en septembre ils y a eu des changement, on avait certain de d'autre ifsi qui sont venu et certain de notre ifsi qui sont perdu....A ta rentré tu pourra toujours demander.poulette 95 a écrit :Oliverte a écrit :Et bien moi se sera Louis Mourier donc satisfaite quand même!
ta bien de chance oliverte j'aurai bien voulu être à ta place sachant c'était mon premier choix et que j'habite à 30 min ça m'éviterai les embouteillages mon bon je suis contente qu'en meme car j'ai eu mon deuxième choix.

On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
Merci pour la liste des médecins agréés, j'aurais voulu savoir aussi si la radio pulmonaire devait etre prescrite par le médecin agréé ou est ce qu'on peut aller la faire faire par nous même, sans prescription?
merci d'avance pour vos réponses
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance pour vos réponses
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012 à Raimond Poincaré (GARCHES)