Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours AP HP session Octobre
jai recu mon courrier ce matin et voila je suis contente jai bien été prise a la pitié salpétriere c'est trop bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
- doudou78370
- Fidèle
salut les filles!
Vous avez de la chance, moi mon facteur, on dirait qu'il boycotte la boite aux lettres, pas de courrier hier, pas de courrier aujourd'hui...
Dites moi ce que dois faire l'ophtalmo, remplir un papier?
Et pour le médecin agrée, c un rendez vous imposé ou on prend le rendez vous?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous avez de la chance, moi mon facteur, on dirait qu'il boycotte la boite aux lettres, pas de courrier hier, pas de courrier aujourd'hui...

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
J'ai recu ma lettre
Directe à la poste pour rendre ma réponse
Le relevé de note c'est juste pour les bacheliers ca ne concerne pas les aide soignantes?
Corfirmez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Directe à la poste pour rendre ma réponse
Le relevé de note c'est juste pour les bacheliers ca ne concerne pas les aide soignantes?
Corfirmez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
C'est toi qui prend rdv avec un medecin agrée et un ophtalmodoudou78370 a écrit :salut les filles!
Vous avez de la chance, moi mon facteur, on dirait qu'il boycotte la boite aux lettres, pas de courrier hier, pas de courrier aujourd'hui...![]()
Merci d'avance
Soit à jour dans tes vaccinations , cliché pulmonaire aussi
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La réponse simple lettre ou recommandée ??????????????????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors chloé oui j'ai pris rdv chez l'ophtalmo aussi
Doudou enfete ils t'envoient un ptit carnet et les médecins doivent le remplir!
Et ouais faut aller sur le site de la ddass et choisir un médecin agréé de ton département! tu prend rdv avec aprèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et ouais faut aller sur le site de la ddass et choisir un médecin agréé de ton département! tu prend rdv avec aprèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
Moi aussi je me pose la même question: recommandé ou simple??? j'en sais rien.Angele77 a écrit :La réponse simple lettre ou recommandée ??????????????????
je pense que pour moi se sera le recommandé car on ne sais jamais. Ca rassure d'avoir un papier prouvant que c'est bien arrivé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Missam a écrit :Alors chloé oui j'ai pris rdv chez l'ophtalmo aussi
Et ouais faut aller sur le site de la ddass et choisir un médecin agréé de ton département! tu prend rdv avec après
merci, j'ai rdv mercredi chez le doc, je dois prendre rdv chez l'ophtalmo et pour la radio des poumons.
On doit le ramené quand le carnet? le jour de la rentréz?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Coucou les filles..!!
J'espere que vous etes toutes contentes par vos affectation!!
Moi j'ai était affectée à Saint-Louis mon premier choix.. Mais je suis toujours avec mon histoire de report pour cause bébé..!!
Vous pensez que je doit appeller le siegé ou l'ifisi pour mon report??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai était affectée à Saint-Louis mon premier choix.. Mais je suis toujours avec mon histoire de report pour cause bébé..!!
Vous pensez que je doit appeller le siegé ou l'ifisi pour mon report??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
Merci chloé77
Tu es d'où?
pour le carnet , il doit être rempli pour la rentrée.
Je vais renvoyer le courrier en recommandé demain car pas d'enveloppe c'est con
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es d'où?
pour le carnet , il doit être rempli pour la rentrée.
Je vais renvoyer le courrier en recommandé demain car pas d'enveloppe c'est con

Au Moment ou tu recoit ta lettre tu as 4 jours pour donner ta réponse.Pandy a écrit :Coucou les filles..!!
Vous pensez que je doit appeller le siegé ou l'ifisi pour mon report??
C'est à ce moment que tu joins un certificat medical avec une demande de report , moi j'ai fait comme ca l'année derniere ( cause refus de prise en charge ) et 10 jours aprés j'ai recu mon accord de report.
Appelle le siège pour leur demander le papier excat à joindre our éviter de perdre ton report.
Comment vas tu? ca se passe bien ton début de grossesse????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super cocpenhas,cocopenhas a écrit :Ayèèèè! je l'ai la lettre!!C'est bon j'ai eu mon premier choix Garches!!!Tropp heureuse!!!!c'est un poid qui s'enlèvee!!![]()
![]()
ET vous?
Et une autre qui va à Garches, moi j'ai appelé le mec hier, donc après le boulot ce soir je regarderais le petit courrier, c'est cool!!

Peux tu me dire STP ce qu'il y a dans l'enveloppe, c'est encore long pour moi, je finis à 17h30

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
-
- Habitué
jai besoin d'un petit renseignement, jai besoin d'une attestation prouvant que jai bien été accepté a la pitié salpétriere avec le début de la formation et la fin de la formation , tout sa pour demander une bourse de la Reunion puisque je viens de la ba! a qui est ce qu'il faut que je m'adresse? qqun peut me renseigner svp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
Merci pour ta réponse tu as le numéro du siége??Angele77 a écrit :Au Moment ou tu recoit ta lettre tu as 4 jours pour donner ta réponse.Pandy a écrit :Coucou les filles..!!
Vous pensez que je doit appeller le siegé ou l'ifisi pour mon report??
C'est à ce moment que tu joins un certificat medical avec une demande de report , moi j'ai fait comme ca l'année derniere ( cause refus de prise en charge ) et 10 jours aprés j'ai recu mon accord de report.
Appelle le siège pour leur demander le papier excat à joindre our éviter de perdre ton report.
Comment vas tu? ca se passe bien ton début de grossesse????????
Oui mon début de grossesse ce passe bien, merci.. Mais je n'ai pas de certificat médical juste des prises de sang.. Quand je trouverais le numéro je les appelleraient pour être sur de la démarche a suivre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
- doudou78370
- Fidèle
Ca y est j'ai reçu le courrier...
Y a trop de trucs à remplir mais bon.
J'ai déjà été chez l'ophtalmo mardi, j'espère qu'elle va bien vouloir remplir directement les données sans reprendre rendez-vous.
Bon ba je vais prendre les autres rendez vous au mois de février comme je suis en vacances.
Bon ba ça y est maintenant c'est officiel, on est bientôt étudiante infirmière.
allez moi c'est direction le boulot, bon apremÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a trop de trucs à remplir mais bon.
J'ai déjà été chez l'ophtalmo mardi, j'espère qu'elle va bien vouloir remplir directement les données sans reprendre rendez-vous.
Bon ba je vais prendre les autres rendez vous au mois de février comme je suis en vacances.
Bon ba ça y est maintenant c'est officiel, on est bientôt étudiante infirmière.
allez moi c'est direction le boulot, bon apremÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!