Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours AP HP session Octobre
mon facteur est déjà passé...très matinal ce matin!! mais toujours rien
on verra demain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

on verra demain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2009-2012-->Garches!!
Bonjour cocopenhas et bienvenue !!!cocopenhas a écrit :mon facteur est déjà passé...très matinal ce matin!! mais toujours rien![]()
![]()
on verra demain!
Je vois que toi aussi tu espères Garches!!! Ah lalala qu'elle attente, sans indiscrétion tu es classé combien sur la liste, moi je suis 195ème, et j'ai demandé Garches en premier choix

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
-
salut et merci!! moi je suis classée 68eme... je l'ai aussi demandé en premier...je pense que tu a toutes tes chances, je connais quelqu'un pour qui c'était son troisième choix et on l'a mise là-bas!!!c'est super que tu l'aie demandée aussi! j'en ai pas vu beaucoup sur le forum qui demandait Garches!!
vivement que la lettre arrive!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement que la lettre arrive!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'appeler le siege de l'ap ils ont tout eenvoyé hierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Aissé a écrit :je viens d'appeler le siege de l'ap ils ont tout eenvoyé hier
merci Aissé.
ca veut dire que normalement on l'aura demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Merci Aissé !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
-
ahh merci!!!!
vivement demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement demain

Ben oui j'espère j'espère aussi, vivement, vivement le courrier, on sera tous devant nos boîtes aux lettres demaincocopenhas a écrit :salut et merci!! moi je suis classée 68eme... je l'ai aussi demandé en premier...je pense que tu a toutes tes chances, je connais quelqu'un pour qui c'était son troisième choix et on l'a mise là-bas!!!c'est super que tu l'aie demandée aussi! j'en ai pas vu beaucoup sur le forum qui demandait Garches!!
vivement que la lettre arrive!

IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
youuuu trop contente j'ai eu mon affectation j'ai eu mon premier choix avicenne trooooppp contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- doudou78370
- Fidèle
Moi j'attends toujours le facteur

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
SUPER, je suis contente pour toi, tu étais combien sur la liste, puisque je vois que c'était ton premier choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aissé a écrit :youuuu trop contente j'ai eu mon affectation j'ai eu mon premier choix avicenne trooooppp contente
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
j'ai du le recevoir avant car jhabite a 10 min a pied su siege et je c'est que je passage facteur se fait 2 fois par jours dans le quartier
ben j'etait 211Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben j'etait 211Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
super aissé!!bravo! tu dois etre soulagé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UNE AUTRE INFO EN ALLANT SUR LE FORUM DES ETUDIANT DE L'ANNE DERNIERE
y'en a qui on appeler et on leur a donner leur affectation pas telephone c'etait a ce numero 0140274426
tentez votre chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'en a qui on appeler et on leur a donner leur affectation pas telephone c'etait a ce numero 0140274426
tentez votre chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ArnyBroker
Tiens très interessant comme site! Allez hop! Dans les favoris ^^Missam a écrit :Hey les filles j'ai trouvé un site trop bien histoire de patienter en attendant la rentrée!
ça met l'eau à la bouche : http://www.soins-infirmiers.com/index.php" target="_blank
Bon par contre, il serait bien de prendre en considération qu'il y a quelques mâles égarés dans votre promo

Ralala ca commence à devenir longue cette attente.
Concernant mes choix sinon, c'était St Louis, Salpétrière, Avicenne et Paul Brousse.
On verra bien où je vais atterir ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2012 AVICENNE