Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
cocopenhas

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par cocopenhas »

mon facteur est déjà passé...très matinal ce matin!! mais toujours rien :conf: :conf:
on verra demain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2009-2012-->Garches!!
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

cocopenhas a écrit :mon facteur est déjà passé...très matinal ce matin!! mais toujours rien :conf: :conf:
on verra demain!
Bonjour cocopenhas et bienvenue !!!

Je vois que toi aussi tu espères Garches!!! Ah lalala qu'elle attente, sans indiscrétion tu es classé combien sur la liste, moi je suis 195ème, et j'ai demandé Garches en premier choix :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
cocopenhas

Message par cocopenhas »

salut et merci!! moi je suis classée 68eme... je l'ai aussi demandé en premier...je pense que tu a toutes tes chances, je connais quelqu'un pour qui c'était son troisième choix et on l'a mise là-bas!!!c'est super que tu l'aie demandée aussi! j'en ai pas vu beaucoup sur le forum qui demandait Garches!!
vivement que la lettre arrive!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

je viens d'appeler le siege de l'ap ils ont tout eenvoyé hierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

Aissé a écrit :je viens d'appeler le siege de l'ap ils ont tout eenvoyé hier

merci Aissé.
ca veut dire que normalement on l'aura demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

Merci Aissé !!!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE MFME martinique
cocopenhas

Message par cocopenhas »

ahh merci!!!!
vivement demain :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

cocopenhas a écrit :salut et merci!! moi je suis classée 68eme... je l'ai aussi demandé en premier...je pense que tu a toutes tes chances, je connais quelqu'un pour qui c'était son troisième choix et on l'a mise là-bas!!!c'est super que tu l'aie demandée aussi! j'en ai pas vu beaucoup sur le forum qui demandait Garches!!
vivement que la lettre arrive!
Ben oui j'espère j'espère aussi, vivement, vivement le courrier, on sera tous devant nos boîtes aux lettres demain :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE MFME martinique
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

youuuu trop contente j'ai eu mon affectation j'ai eu mon premier choix avicenne trooooppp contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Message par doudou78370 »

Moi j'attends toujours le facteur :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

Aissé a écrit :youuuu trop contente j'ai eu mon affectation j'ai eu mon premier choix avicenne trooooppp contente
SUPER, je suis contente pour toi, tu étais combien sur la liste, puisque je vois que c'était ton premier choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE MFME martinique
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

j'ai du le recevoir avant car jhabite a 10 min a pied su siege et je c'est que je passage facteur se fait 2 fois par jours dans le quartier

ben j'etait 211Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocopenhas

Message par cocopenhas »

super aissé!!bravo! tu dois etre soulagé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

UNE AUTRE INFO EN ALLANT SUR LE FORUM DES ETUDIANT DE L'ANNE DERNIERE
y'en a qui on appeler et on leur a donner leur affectation pas telephone c'etait a ce numero 0140274426

tentez votre chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ArnyBroker

Message par ArnyBroker »

Missam a écrit :Hey les filles j'ai trouvé un site trop bien histoire de patienter en attendant la rentrée!

ça met l'eau à la bouche : http://www.soins-infirmiers.com/index.php" target="_blank

Tiens très interessant comme site! Allez hop! Dans les favoris ^^
Bon par contre, il serait bien de prendre en considération qu'il y a quelques mâles égarés dans votre promo :coucouc:

Ralala ca commence à devenir longue cette attente.
Concernant mes choix sinon, c'était St Louis, Salpétrière, Avicenne et Paul Brousse.
On verra bien où je vais atterir ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2012 AVICENNE
Verrouillé