Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours AP HP session Octobre
lol ils viennent de changer, y a 5 mn il y avait "formation soins infirmiers ap hp"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ils vont nous rendre fou!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALLO LA TERRE
LOL
je comprend riiienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOL
je comprend riiienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
autant pour moi les filles !! mais avec le stress lol enfin on se comprends quoi !!
j'pense ke ça doit etre en train de charger si ça a chager y'a 5 min !!! allez courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'pense ke ça doit etre en train de charger si ça a chager y'a 5 min !!! allez courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Mais c'est quoi ce délire!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a de quoi devenir folles les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a de quoi devenir folles les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
Ben oui quoi : c'est aujourd'hui ou demain , faut savoir!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Si dans 1heure il n'y a toujours pas de resultats je pense aller à chatelet voir ce qu'il se passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis avec vous pour les résultats pur connaitre ma futur promo
Il y a 1 an j'étais dans le même état de stress la page qui ne s'affiche pas, je trouvais pas mon nom mon PC qui avait plantait à ce moment
Allez tenez moi au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a 1 an j'étais dans le même état de stress la page qui ne s'affiche pas, je trouvais pas mon nom mon PC qui avait plantait à ce moment

Allez tenez moi au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
Il y a pas 15minutes ils disaient qu'il donneraient les resultats demain matin ils viennent de réactualisé la page et je sais pas je pense qu'ils vont mettre les résultats aujourd'hui à quel heure mistère....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
JE VIENS D'APPELER LE SIEGE DE L'APHP ILS M'ONT DIT QUE SUR LE WEB CA NE FONCTIONNAI PAS ET QU'IL FAILLAIT SE DEPLACER POUR ALLER VOIR LES RESULTATS JE DEMANDE SI CA ALLER REFONCTIONNER BIENTOT ET LA ELLE ME DIT BEN TIEN BONNE QUESTION !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
slt, patiente, il y a du retard, les resultats de reuil malamaison et fonatainbleau sont deja la je pense que l'on les aura bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je viens d'appeller l'avenue victoria le serveur vocal indique que les résultats sont consultables sur internet depuis 9h ce matin franchement c'est le monde à l'envers et c'est vraiment n'importe quoi cette année tous à l'avenue victoria avec des pancartes de résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
mdrrrrrrr!!!! Ils jouent avec nos nerfs!!! Bon les filles rdv à ChateletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'EN PEUT PLUS, C'EST DE LA FOLIE............C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE MONUMENTAL
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si j'arrive à prendre mon courrge à deux mains je pense que sa va être sa prunette88!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.