Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par Juju5544 »

angie1982 a écrit :J'ai choisi St Louis en 1er, La pitié en 2eme ( mais à ce qu'il parait le niveau est plus médical que paramédical...) sa m'as l'air dur qd mm...
La formation est la même dans tous les IFSI en France :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angie1982

Message par angie1982 »

Je suis d'accord avec toi, c'est pas sa...
mais j'ai une copine qui sort de la pitié et les autres élèves les considéraient comme des ptits mèdecins... et c'est une formation paramédicale!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

Nanoo a écrit :Bonjour a tous j'aurais une question quant a l'endroit où vous avez envoyé vos choix d'écoles : c'est bien a l'adresse suivante :

Délégation à la formation
Bureau 406 A
2 rue saint martin
75184 Paris cedex 04

parceque je l'ai envoyé là avec un accusé de recetion que je n'ai toujours pas recu :? et je l'ai envoyé le 23 décembre!!!et savez-vous s'ils ne sont pas en vacances ce qui expliquerais que je n'ai toujours rien recu!!!je viens de les appelé et je suis tombée sur le répondeur!!et auriez vous un autre numéro de téléphone que le 01.40.27.50.50 sur lequel je pourrais essayé de les joindre??

merci d'avance parceque là je commence un peu a angoissé de ne rien recevoir!!!

moi je l'ai envoyé a cette adresse mais j'ai mis siege de l'assistance public des hopitaus de paris a la place de délégation à la formation.
j'ai recu l'accusé de récéptio la semaine dernièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Nanoo
Régulier
Régulier

Message par Nanoo »

merci chloe77 et tu l'a envoyer quand? et tu l'a envoyé en recommandé ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012 à Raimond Poincaré (GARCHES)
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Message par doudou78370 »

coucou céline99, non, je n'ai pas passé le concours commun du 78, mais j'ai quelques infos.
Il ne se passe qu'en mars, avril pour une rentrée en septembre.
Tu dois choisir l'IFSI où tu veux aller, il n'y a pas de classement des IFSI.
Voilou :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

Nanoo a écrit :merci chloe77 et tu l'a envoyer quand? et tu l'a envoyé en recommandé ou pas?
oui je les envoyé en recommandé le 19 je crois et je les reçu le 22Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
babylove94corse

Message par babylove94corse »

moi aussi j'ai envoyé ma réponse le 24 je crois et jai pas recu l'accusé de reception...je verrais bien j'attends jusqu'a vendredi après j'irai à la poste demandéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne faut jamais abandonner, Tout est possible si on le veut vraiment...
ESI 2009-2012=>Emile roux!
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

Coucou les filles!

Vous savez quoi moi j'arrêtes pa de réver que je usis en cours a l'ifsi et tout! mdr

Moi je vais prendre un trieur , j'ai toujours fais ça et je m'en suis toujours bien sorti!

Mais ce n'est pas fait pour celle qui ne sont pas organisé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
Kaolla94
Adepte
Adepte

Message par Kaolla94 »

Hey les filles !
Vous casser pas la tête à savoir quoi acheter comme fournitures avant la rentrée car vous verrez de toute façon que vous devrez forcément vous rachetez d'autre chose. Et euh, personnellement, si vous avez un PC portable privilégiez le, ce n'est pas interdit, il y a forcément un prise électrique dans la salle et c'est quand même beaucoup plus simple pour pouvoir noter et écouter ce que dit le (la) prof !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Pandy
Habitué
Habitué

Message par Pandy »

Bonne année les filles, bonne santé, réussite, et amour..!!

J'ai une question assez délicate a vous poser..!! Alors voilà je disais a aissé il y a quelques jours que l'idéale serai que je tombe enceinte avant la rentrée..!!
Hier après midi j'ai fait un test de grossesse qui était possitif et ce matin aussi,
biensur j'attend de confirmer avec le prise de sang!! Mais je voulais vous demander
si la prise de sang était positif. Es qu'il est encore posible de faire un repport alors que dans le courrier que j'ai envoyé j'ai répondu que je voulais être admise!!

Je peut faire un repport jusqu'a quand??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
Pickle
Adepte
Adepte

Message par Pickle »

Bonne année à touuuus :)
Bonne santé, plein de bonheur, d'amour, de réussite, et tout et tout :)

Je commence à stresser moi.. c'est terrible
Je me dis que même si je susi bien classée, enfin si les 53 avant moi choisissent Saint Louis, parce qu'ils vont essayé d'équilibrer les IFSI, histoire que genre Saitn Louis ne se retrouve pas avec les 54 premiers du concours...
Enfin, bon je stresse....
Si on a pas l'IFSI qu'on voulait, il y a moyen de changer????
Je sais qu'on pouvait changer pour les fac de médecine, j'ai une amie qui était à Paris 6 et elle est partie à paris 5 en échangeant avec qq.
C'est aussi possible là ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PANDY
peut etre felicitation
pour le report je pense que c'est ok mais renseigne toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Message par doudou78370 »

Coucou!
Bonne année et bonne santé!
Pickle, tu vas l'avoir saint louis, il prenne forcément ton premier choix s'il reste de la place, mieux t'es classé et plus t'as la chance d'avoir ton premier choix... Et il me semble qu'il y a plus de 100 places à Saint Louis alors c'est bon :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
adia

Message par adia »

Bonne année 200000000009,

Bonne Année, bonne santé , beaucoup de bonheur, de réussite, de chance dans la vie.Que l'année 2009 vous apporte tous ce que 2008 n'a pas pu vous donnerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

Pandy a écrit :Bonne année les filles, bonne santé, réussite, et amour..!!

J'ai une question assez délicate a vous poser..!! Alors voilà je disais a aissé il y a quelques jours que l'idéale serai que je tombe enceinte avant la rentrée..!!
Hier après midi j'ai fait un test de grossesse qui était possitif et ce matin aussi,
biensur j'attend de confirmer avec le prise de sang!! Mais je voulais vous demander
si la prise de sang était positif. Es qu'il est encore posible de faire un repport alors que dans le courrier que j'ai envoyé j'ai répondu que je voulais être admise!!

Je peut faire un repport jusqu'a quand??
Félicitation Pandy.!!!
BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!! pleins de bonnes choses (santé, amour, étude.....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Verrouillé